| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
gunth18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 11:14:39 ![]() ![]() |
ranjtou | bon ben gout des autres ca sera, pas trop loin, c'est top !
|
Beanbob | @ranjtou
|
kaillou38 mouton à numéro |
j'y suis allé deux fois, les deux fois très bien, mais c'est aussi pour ça que j'ai prévenu que c'est beaucoup de légumes --------------- ras |
titouns | Le Fantin Latour c'est vraiment une très bonne adresse, mérite son étoile.
|
kham Le temps passe trop vite... | Oui très bon le Fantin Latour
Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-11-2024 à 18:05:13 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Gnomovtt |
La gestion en bluetooth est top --------------- Mon 500px & flick R |
mockfella | Bonjour les grelous,
Message cité 3 fois Message édité par mockfella le 01-12-2024 à 20:38:27 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 20:38:15 ![]() ![]() |
Beanbob | Dwich ? Cad ? Burger ? |
SOF40 |
SOF40 |
gunth18 |
Chapichapo à Championnet fait de supers sandouiches mais par sur que les horaires conviennent |
--------------- ras |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 02-12-2024 à 12:01:46 --------------- ras |
Gnomovtt |
Faudrait qu'on roule ensemble si tu veux tester --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ranjtou |
Message cité 2 fois Message édité par ranjtou le 03-12-2024 à 14:27:38 |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ranjtou |
|
kaillou38 mouton à numéro | C'était un des deux patrons de bike corner. bien sympa et compétent. Le magasin se veut plus orienté haut de gamme que BC par contre --------------- ras |
gunth18 | Oui le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas vraiment la même ambiance |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 06-12-2024 à 17:07:00 |
Gnomovtt |
Et ils sont ouvert de 7h a 19h, bon 3j/semaine mais c'est bien pratique quand même --------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
Oui, mais j'arrive pas à sortir l'ancien. Ali m'a confirmé que c'était faisable mais ça bouge pas j'ai éclaté l'outil plutôt que le boîtier
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
skylight Made in France. | Bon Grenoble c’est sympa, mais c’est quoi ce brouillard permanent que vous avez foutu pour les fêtes ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bear'sBeard |
|
ranjtou | Bonne année à tous !
|
Digaboy | A nouveau en recherche d'un élagueur pour abattre un arbre. |
pwarlk |
|
Bear'sBeard | Floriane ne fait pas le taf ? |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ll0zz Death to the fatherland! | C'était il y a longtemps, mais DistriCycle m'avait refait un filetage pour pas cher (10€, je crois). --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |