Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1856  1857  1858  ..  1926  1927  1928  1929  1930  1931
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

n°71925916
tails38
Posté le 21-11-2024 à 13:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

dites, vous avez vu des nouvelles de l'attaque du fourgon ?
avec google j'arrive pas à trouver autre chose de que des articles à chaud.

Ecoutez, laissez la police faire son travail. Dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.  [:gerarddarmon]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2024 à 13:21:15  profilanswer

n°71925932
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2024 à 13:23:48  profilanswer

en dehors de Cannes, c'est le procureur qui communique :p

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°71925956
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-11-2024 à 13:28:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites, vous avez vu des nouvelles de l'attaque du fourgon ?
avec google j'arrive pas à trouver autre chose de que des articles à chaud.

Moi je pensais plutôt à l'employé municipal qui s'était pris une balle, on a eu aucune nouvelle du meurtrier  :(

n°71925971
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2024 à 13:30:01  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Moi je pensais plutôt à l'employé municipal qui s'était pris une balle, on a eu aucune nouvelle du meurtrier  :(

au détour de ma recherche, j'ai appris que le meurtrier est identifié, mais toujours en fuite.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°71925979
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 21-11-2024 à 13:30:58  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ca pour le coup, c'est encore plus choquant/surprenant.  

Le coup du fourgon, c'était prémédité, on peut penser qu'ils ont pris leurs précautions, et avaient préparé leur planque.  

Pour le gars qui a tué l'agent de la Ville un dimanche matin, il a du entamé une fuite imrovisée à 3 grammes, on avait son nom et sa photo le lendemain, et il est encore dans la nature  [:alph-one]

n°71926097
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-11-2024 à 13:44:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

au détour de ma recherche, j'ai appris que le meurtrier est identifié, mais toujours en fuite.

:jap:

Baodai38 a écrit :

Le coup du fourgon, c'était prémédité, on peut penser qu'ils ont pris leurs précautions, et avaient préparé leur planque.

Pour le gars qui a tué l'agent de la Ville un dimanche matin, il a du entamé une fuite imrovisée à 3 grammes, on avait son nom et sa photo le lendemain, et il est encore dans la nature [:alph-one]

C'est ça le plus flippant, toujours dans la nature.
Ça doit être difficile pour les proches de la victime  :(

n°71926522
Raoul Guin​ness
Posté le 21-11-2024 à 14:37:06  profilanswer

Dimanche dernier, 17h, devant la MC2, Pouf, disparu le vélo à 5000€.
Après le carjacking, le bikejacking.  :(  

https://i.postimg.cc/5tMZvTPV/Chicagre.gif

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°71926674
pwarlk
Posté le 21-11-2024 à 14:55:21  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

j'aime bien le concept d'appeler le gif chicagre mais de bien flouter le visage du voleur, parce que bon, ce serait dommage de le retrouver, on pourrait plus râler après :D

n°71926737
_tchip_
Posté le 21-11-2024 à 15:03:59  profilanswer

c'est moi ou ce topic ressemble de plus en plus au compte facebook de tonton roger :o ?

depuis que je suis parti bosser à Lyon j'en suis déjà à 3 tentatives de vol sur ma trott, dont une à 1v3  [:geraldine_marteau:3]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 21-11-2024 à 15:07:00

---------------
He likes the taste...
n°71926802
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 21-11-2024 à 15:12:24  profilanswer

_tchip_ a écrit :

c'est moi ou ce topic ressemble de plus en plus au compte facebook de tonton roger :o ?

Tellement :D

---------------
Mes Ventes :)
mood
Publicité
Posté le 21-11-2024 à 15:12:24  profilanswer

n°71926904
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 21-11-2024 à 15:22:22  profilanswer

Encore un peu et on pourra passer n°1 l'année prochaine.
https://www.ledauphine.com/societe/ [...] -de-france

Je ne peux même pas recentrer sur les boulangeries, la mienne vient de fermer.  [:daphnehova:2]

n°71927080
Raoul Guin​ness
Posté le 21-11-2024 à 15:41:58  profilanswer

pwarlk a écrit :

j'aime bien le concept d'appeler le gif chicagre mais de bien flouter le visage du voleur, parce que bon, ce serait dommage de le retrouver, on pourrait plus râler après :D

C'est moi qui ai fait et renommé le gif chicagre. La vidéo originale provient du compte instagram chicagre (c'est une façon de citer la source). Et non, ça ne vient pas du Facebook de tonton Roger. :kaola:  

J'ai posté ça car je passe tous les jours à l'endroit où ça s'est déroulé. Je ne veux pas qu'on me pique mon Orbea moi !!!  [:max evans]  

---------------
n°71927161
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-11-2024 à 15:49:41  profilanswer

Les croissant chez fifu [:cerveau lent]
et le Kouign amann [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 21-11-2024 à 15:50:48

---------------
ras
n°71927209
tails38
Posté le 21-11-2024 à 15:54:44  profilanswer

pwarlk a écrit :

Il est illégal de diffuser une vidéo faite sur la VP.
Il n’est pas illégal de filmer quelqu’un mais c’est seulement la diffusion qui est restreinte …
Donc le floutage ça le rends plus legit

n°71927328
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 21-11-2024 à 16:06:15  profilanswer

Je suis passé prendre des viennoiseries chez Du Pain et des Frangins, c'était pas mal. Pris une baguette aux graines aussi pour l'occaz, impec !  

Mais pour le coup, j'esperais trouver aussi la patisserie évoquée dans cet article : https://lesmondaines.com/new-york-roll-grenoble/

Mais yen avait pas  [:jabbernaute]

n°71927433
pwarlk
Posté le 21-11-2024 à 16:17:36  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

C'est moi qui ai fait et renommé le gif chicagre. La vidéo originale provient du compte instagram chicagre (c'est une façon de citer la source). Et non, ça ne vient pas du Facebook de tonton Roger. :kaola:  

J'ai posté ça car je passe tous les jours à l'endroit où ça s'est déroulé. Je ne veux pas qu'on me pique mon Orbea moi !!!  [:max evans]  

un orbea, à la MC2, c'est noté, merci !

tails38 a écrit :

Il est illégal de diffuser une vidéo faite sur la VP.
Il n’est pas illégal de filmer quelqu’un mais c’est seulement la diffusion qui est restreinte …
Donc le floutage ça le rends plus legit

c'est pas tout à fait ce que je vois sur le net , et sinon les chaines de télé pourraient jamais diffuser des images de gens dans la rue (ce qu'ils font même si t'es moche dessus). Là ils sont trois et à par la police et leur maman, personne saura les reconnaitre :o  

Et puis s'ils portent plainte pour droit à l'image, hop la zoum, en zonzon  [:c0mm0n:4]  

Citation :

Toutefois le droit à l'image est limité par le droit à l'information, le droit à liberté d'expression et la liberté artistique et culturelle.

Ainsi, votre accord n'est pas nécessaire pour diffuser certaines images à condition que votre dignité soit respectée et votre image ne soit pas utilisée dans un but commercial.

Par exemple :

Image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public si aucune personne n'est individualisée et dans la limite du droit à l'information.
    Image d'un événement d'actualité ou d'une manifestation publique dans la limite du droit à l'information et à la création artistique.
    Image d'une personnalité publique dans l'exercice de ses fonctions si le but de l'image est d'informer (un élu par exemple).
    Image illustrant un sujet historique.

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32103

Message édité par pwarlk le 21-11-2024 à 16:20:18
n°71928215
Beanbob
Posté le 21-11-2024 à 17:49:31  profilanswer

kaillou38 a écrit :

[:ignition]

n°71928260
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-11-2024 à 17:53:52  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Un bon kouign amann? Ou çà ?  [:yakari35]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71928345
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-11-2024 à 18:04:41  profilanswer

Ah non je confond le kouign amann, c'est celui de De Nardi que j'ai adoré

celui de fifu, manque un peu de beurre, et il y a un quartier de pomme au milieu. Pas mauvais, mais de quoi se faire lapider en bretonie

---------------
ras
n°71928982
tails38
Posté le 21-11-2024 à 19:53:20  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Pour le gars qui a tué l'agent de la Ville un dimanche matin, il a du entamé une fuite imrovisée à 3 grammes, on avait son nom et sa photo le lendemain, et il est encore dans la nature  [:alph-one]

[:gerarddarmon]  
Plus maintenant ...

Citation :

Meurtre de Lilian Dejean à Grenoble : le suspect arrêté au Portugal

https://www.ledauphine.com/faits-di [...] u-portugal

n°71929002
Maiar
Posté le 21-11-2024 à 19:56:46  profilanswer

tails38 a écrit :

Plus maintenant ...

Citation :

Pile poil quand on en discute sur le topic.
 [:donaldforpresident:6]

---------------
There was a fish in the percolator
n°71930621
pwarlk
Posté le 22-11-2024 à 07:41:48  profilanswer

tails38 a écrit :

Plus maintenant ...

Citation :

En hiver les meurtriers migrent comme les oiseaux, c'est pratique.
Bonne nouvelle.

Message édité par pwarlk le 22-11-2024 à 07:42:04
n°71932157
kagoum38
La vie est une souffrance.
Posté le 22-11-2024 à 11:55:29  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Nez peur à force de trop lire les faits divers !  :lol:  

n°71932356
Raoul Guin​ness
Posté le 22-11-2024 à 12:30:45  profilanswer

Je bosse à la Villeneuve depuis 15 ans, tu te doutes bien que si j'avais peur, j'aurais déjà changé de job. Ceci dit, on ne va pas se mentir, ce n'est pas un quartier hyper secure.  
Pour être honnête, j'ai eu peur une seule fois mais sur le coup, j'ai eu beaucoup de chance car deux fourgons de Police se sont pointés (complètement par hasard) avant que je me fasse dépouiller de toutes mes affaires.

---------------
n°71932597
GnomoVTT
Posté le 22-11-2024 à 13:16:43  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je bosse à la Villeneuve depuis 15 ans, tu te doutes bien que si j'avais peur, j'aurais déjà changé de job. Ceci dit, on ne va pas se mentir, ce n'est pas un quartier hyper secure.  
Pour être honnête, j'ai eu peur une seule fois mais sur le coup, j'ai eu beaucoup de chance car deux fourgons de Police se sont pointés (complètement par hasard) avant que je me fasse dépouiller de toutes mes affaires.

je passe dans le coin, souvent le soir en vélo.
En sortie de match de hockey souvent, et juste en passant dans les grandes rues, ca va.

Mais la vidéo que tu mets, je passe avec un VAE et ma fille derrière toutes les semaines là  [:alarmclock1]  

ca tourne au n'importe quoi la société :/
Et grenoble n'est pas en retard :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°71933690
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-11-2024 à 15:58:09  profilanswer

Maiar a écrit :

Pile poil quand on en discute sur le topic.
[:donaldforpresident:6]

Coïncidence ? Je ne crois pas  [:alain hiramoux:5]

n°71934937
tails38
Posté le 22-11-2024 à 19:35:53  profilanswer

Le proc attendait l'impatience de HFR pour communiquer.
Quelqu'un lui a cafté cela :o

n°71969017
ranjtou
Posté le 29-11-2024 à 08:00:22  profilanswer

bon matin,

dites, je cherche un bon resto pour l'anniv de ma chère et tendre. J'ai pas mal cherché sur le topic et les internets divers et variés, mais au final, les avis HFR ne se trompent jamais.

Criteres :
 - Grenoble (flemme de prendre la voiture, et pas d'alcool au volant)
 - semi-gastro minimum (ou un bon bistronomique parce que l'ambiance gastro-prout-prout, voilà quoi...), donc plutôt dans le raffinement et moins le petage de bide :)
 - ambiance sympa donc
 - budget (Pas de budget, c'est HFR ici !)
 - être capable de faire une assiete kids compliant

à date, le meilleur testé (et ce que je cherche) est le tablier bariolé à Sassenage. Sur gre, j'ai spotté l'inspiration / l'exception / le gout des autres qui ont l'air bon niveau bouffe mais quid de l'ambiance ?

Est-ce que vous avez des idées ou des trucs que vous avez testés recemment qui marcheraient ?

PS : la carte des restos en first page indique que les short URL de google vont etre supprimés en 2025 ...

n°71969079
ranjtou
Posté le 29-11-2024 à 08:32:37  profilanswer

Kimousse de Noel soon ?

n°71969120
Beanbob
Posté le 29-11-2024 à 08:44:32  profilanswer

J’ai bien aimé La brasserie du Fantin latour. Super rapport q/p. Le midi. Environ 55 e entrée plat dessert café et verre de pif.  
Pas testé le côté gastro du resto.  

Idem pour le « café A «  à Uriage.

Message cité 1 fois
Message édité par Beanbob le 29-11-2024 à 08:45:24
n°71969137
gunth18
Posté le 29-11-2024 à 08:50:17  profilanswer

ranjtou a écrit :

bon matin,

dites, je cherche un bon resto pour l'anniv de ma chère et tendre. J'ai pas mal cherché sur le topic et les internets divers et variés, mais au final, les avis HFR ne se trompent jamais.

Criteres :
 - semi-gastro minimum (ou un bon bistronomique parce que l'ambiance gastro-prout-prout, voilà quoi...), donc plutôt dans le raffinement et moins le petage de bide :)
 - ambiance sympa donc

à date, le meilleur testé (et ce que je cherche) est le tablier bariolé à Sassenage. Sur gre, j'ai spotté l'inspiration / l'exception / le gout des autres qui ont l'air bon niveau bouffe mais quid de l'ambiance ?

Est-ce que vous avez des idées ou des trucs que vous avez testés recemment qui marcheraient ?

PS : la carte des restos en first page indique que les short URL de google vont etre supprimés en 2025 ...

Le Tohu Bohu coche tout, sauf le coté menu enfant je suis pas sur

n°71969161
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-11-2024 à 08:54:23  profilanswer

ranjtou a écrit :

bon matin,

Criteres :
 - ambiance sympa donc

L'Exception j'y allais "régulièrement" avant, mais c'était ya plus de 10 ans je pense. Je croyais que ça avait fermé d'ailleurs  [:klemton]  

Les autres cités, je connais pas.  

Fantin Latour c'est too much ?!  

J'y suis pas retourné depuis que c'est étoilé, mais j'y étais allé 2-3 fois en soirée, et autant en midi, à chaque fois j'ai trouvé ça très bien. Mais forcément ça a du prendre une claque niveau tarif ?! Niveau ambiance, c'était calme c'est sur, mais j'avais trouvé ça assez sympa malgrè tout. Pas trop guindé.
Ptet pas kid compliant, pas essayé

Brasserie Chavant pourrait correspondre au cahier des charges bistronomique ... Mais pour le coup no way niveau ambiance. J'avais trouvé ça mega proutprout pour le coup, assez malaisant.

Edit :  

Beanbob a écrit :

J’ai bien aimé La brasserie du Fantin latour. Super rapport q/p. Le midi. Environ 55 e entrée plat dessert café et verre de pif.

Ah ouais, ça a pris une sacré claque effectivement :D J'avais 30-35 en mémoire le midi (ptet sans le verre de vin) avant covid

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 29-11-2024 à 08:56:23
n°71969172
gunth18
Posté le 29-11-2024 à 08:56:41  profilanswer

Beanbob a écrit :

Je reprends le point boulange / viennoiseries / pâtisseries d’y a deux pages.  
Mon best of :  
Pain : le pain et le vin. Meilleur pain jamais. Goutu généreux. Se conserve très bien.  
Pâtisserie : Etienne Culot.
Viennoiseries : Fifu : mention spéciale au Kouign amann à se damner.  
 [:sir_knumskull]

Pain : OK  [:yann39] ya match avec le pain des cairns. Dans le genre il parait que le habert du pain fait de super choses aussi mais je n'ai pas encore essayé.
Patisserie : OK [:yann39]  
Viennoiseries : connais pas fifu, et je vais m'empresser d'aller voir. J'espère enfin un concurrent sérieux à Ferrazzi  [:d@emon_666:2]

Baodai38 a écrit :

Ah ouais, ça a pris une sacré claque effectivement :D J'avais 30-35 en mémoire le midi (ptet sans le verre de vin) avant covid

+1 je garde espoir que ce soit une typo :D

Message édité par gunth18 le 29-11-2024 à 09:09:03
n°71969199
Guigui
Posté le 29-11-2024 à 09:05:05  profilanswer

ranjtou a écrit :

bon matin,

Criteres :
- ambiance sympa donc

Le goût des autres ambiance un peu spéciale je trouve. C'est un peu serré et bruyant à mon goût. Mais sinon accueil et fréquentation ça va.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°71969369
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-11-2024 à 09:40:06  profilanswer

ranjtou a écrit :

bon matin,

Criteres :
 - ambiance sympa donc

J'aime bien l'inattendu

tu choisi ton menu avec un nombre de plat, et rien d'autres (et precisant allergie, trucs que t'aimes pas...).
Pas mal de travail sur les légumes de saison, c'est pas 5 plats de bidoches. Je sais pas pour les gamins
Ambiance detentue, de la place pas bruyant, les serveurs sont pro sans etre prout prout

Message édité par kaillou38 le 29-11-2024 à 09:41:29

---------------
ras
n°71969396
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-11-2024 à 09:44:10  profilanswer

Sinon yavait Flunch à ThePlaceToBe, mais ça a fermé :o

Il reste plus que le Pacific Grill :o

n°71969447
GnomoVTT
Posté le 29-11-2024 à 09:50:10  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Sinon yavait Flunch à ThePlaceToBe, mais ça a fermé :o

Il reste plus que le Pacific Grill :o

Et arizona kid :o
Ou buffalo :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°71969733
ranjtou
Posté le 29-11-2024 à 10:29:38  profilanswer

Merci pour les retours !

en vrac :

- Brasserie Chavant : j'avais lu ton CR Bao et comme on est assez aligné sur les ambiances, pas fan du coup
 - Gout des autres : j'en ai entendu du bien, je sais pas si je vais vouloir tester maintenant au vu de ton commentaire
 - l'inattendu : clairement le genre de truc que j'aimerais faire mais kids compliant pas assuré je pense :) ca sent le traquenard et la mauvaise soirée du coup
 - Brasserie du Fantin Latour : j'ai pas de budget mais j'aimerais pouvoir manger autre chose que du pain et du beurre à noel :p
 - Tohu Bohu a l'air sympa mais la carte est pas sur leur site :(

Bon, ca avance tranquillement

n°71969782
Guigui
Posté le 29-11-2024 à 10:36:05  profilanswer

ranjtou a écrit :

- Gout des autres : j'en ai entendu du bien, je sais pas si je vais vouloir tester maintenant au vu de ton commentaire

Dans l'assiette c'est très bien, et bon accueil / service. J'ai juste eu un sentiment de manque d'intimité, mais c'était un jour d'affluence, avec un gros groupe aussi, donc ça doit jouer.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°71969784
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-11-2024 à 10:36:08  profilanswer

Comme quoi, les attentes ( :o )  et le ressenti de chacun.

L'Inattendu, ma pire expérience resto sur Grenoble. On y était allés pour l'anniversaire de madame, c'était tellement naze que j'en étais gêné.
Je regrette chaque euro que j'ai pu y laisser :/

Rien à manger malgré le menu en 5 plats, rien de spécial dans les assiettes et ambiance de bistro pour une facture digne d'un gastro.
C'était en effet inattendu :o

Le goût des autres, jamais été déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 29-11-2024 à 10:37:03
n°71970079
gunth18
Posté le 29-11-2024 à 11:14:39  profilanswer

Pour ceux qui souffrent de la disparition du Petit Bulletin, et qui souhaitent contribuer à ce projet prometteur :  
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/vraac/

J'en reviens pas que yait rien de correct qui ait pris le relai entre temps.  
En attendant Vraac a déjà mis en place une newsletter de bonne facture via le lien en bio ici : https://www.instagram.com/vraacgrenoble/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1856  1857  1858  ..  1926  1927  1928  1929  1930  1931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)