| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 13:21:15 ![]() ![]() |
nraynaud lol | en dehors de Cannes, c'est le procureur qui communique --------------- trainoo.com, c'est fini |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Raoul Guinness | Dimanche dernier, 17h, devant la MC2, Pouf, disparu le vélo à 5000€.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pwarlk |
|
_tchip_ | c'est moi ou ce topic ressemble de plus en plus au compte facebook de tonton roger Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 21-11-2024 à 15:07:00 --------------- He likes the taste... |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 15:12:24 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Encore un peu et on pourra passer n°1 l'année prochaine.
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kaillou38 mouton à numéro | Les croissant chez fifu Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 21-11-2024 à 15:50:48 --------------- ras |
tails38 |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Je suis passé prendre des viennoiseries chez Du Pain et des Frangins, c'était pas mal. Pris une baguette aux graines aussi pour l'occaz, impec ! |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 21-11-2024 à 16:20:18 |
Beanbob |
newbie_master Jack l'éventré |
Un bon kouign amann? Ou çà ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tails38 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
pwarlk |
En hiver les meurtriers migrent comme les oiseaux, c'est pratique. Message édité par pwarlk le 22-11-2024 à 07:42:04 |
kagoum38 La vie est une souffrance. |
|
Raoul Guinness | Je bosse à la Villeneuve depuis 15 ans, tu te doutes bien que si j'avais peur, j'aurais déjà changé de job. Ceci dit, on ne va pas se mentir, ce n'est pas un quartier hyper secure. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
tails38 | Le proc attendait l'impatience de HFR pour communiquer.
|
ranjtou | Kimousse de Noel soon ? |
Beanbob | J’ai bien aimé La brasserie du Fantin latour. Super rapport q/p. Le midi. Environ 55 e entrée plat dessert café et verre de pif. Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 29-11-2024 à 08:45:24 |
gunth18 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 29-11-2024 à 08:56:23 |
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 29-11-2024 à 09:09:03 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kaillou38 mouton à numéro |
J'aime bien l'inattendu tu choisi ton menu avec un nombre de plat, et rien d'autres (et precisant allergie, trucs que t'aimes pas...). Message édité par kaillou38 le 29-11-2024 à 09:41:29 --------------- ras |
Baodai38 Son of a preacher man | Sinon yavait Flunch à ThePlaceToBe, mais ça a fermé |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Comme quoi, les attentes ( L'Inattendu, ma pire expérience resto sur Grenoble. On y était allés pour l'anniversaire de madame, c'était tellement naze que j'en étais gêné. Rien à manger malgré le menu en 5 plats, rien de spécial dans les assiettes et ambiance de bistro pour une facture digne d'un gastro. Le goût des autres, jamais été déçu. Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-11-2024 à 10:37:03 |
gunth18 | Pour ceux qui souffrent de la disparition du Petit Bulletin, et qui souhaitent contribuer à ce projet prometteur : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |