| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Message édité par Gnomovtt le 24-10-2024 à 16:43:57 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 16:43:30 ![]() ![]() |
ranjtou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Caylayron |
Sinon Rico qui trouve encore que les avis des autres c'est bien, enfin seulement si c'est le même que le sien |
Gnomovtt |
Je sais, c'est ecrit en anglais, donc c'est compliqué, mais il y a google trad si besoin
--------------- ras |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 21:37:24 ![]() ![]() |
--------------- ras |
Digaboy | je suis à la recherche en location soit d'une scie plongeante ou d'une scie sous table . |
kaillou38 mouton à numéro | C'est con, je me suis débarrassé de ma scie sous table hier --------------- ras |
Gnomovtt |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-10-2024 à 14:49:39 --------------- ras |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Digaboy |
Digaboy |
|
Yor_le_Bourrin | Ca dépend de s'il veut couper en longueur (=> nope) ou si c'est en largeur, auquel cas ça dépend de la capacité de découpe de la scie onglet par rapport à cette largeur. |
Digaboy | En effet je veux couper sur 120 de long |
pwarlk | et une scie circulaire pas plongeante ? marche po ?
Message édité par pwarlk le 30-10-2024 à 16:42:16 |
Yor_le_Bourrin | Si pour découper une planche entière ça fera une découpe autant propre. Faut juste se bricoler un guide plutôt que le rail de la plongeante.
Message édité par Yor_le_Bourrin le 30-10-2024 à 16:45:00 |
Baodai38 Son of a preacher man | Vaut mieux changer le besoin quoi, ça a l'air plus simple |
Digaboy | Oue le top c'est le scie sous table car en plus je pars d'un morceau de 20 et 30 cm de large Mais c'est plus dur à trouver J'ai ping un vrai menuisier, on va voir s'il est ok pour quelque coupes |
Digaboy |
Caylayron |
|
Beanbob | Je reprends le point boulange / viennoiseries / pâtisseries d’y a deux pages. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Digaboy |
|
Gnomovtt | Après les horaires, ca le fait pas pour le petit déjeuner BeanBob, si tu aimes le bon pain, un samedi matin vas à la grange à louis (en vélo Message édité par Gnomovtt le 31-10-2024 à 11:26:04 --------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness | Hello,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Caylayron | Doit bien y avoir un HFrien pour t'accueillir si tu es seul ou en famille (enfin pas un repas de baptême, on s'entend), non ? |
Raoul Guinness | C'est un repas avec une copine. D'habitude, on va manger dans des restos "bobos" à Grenoble mais on ne va pas pouvoir ce jour-là. Difficile de m'incruster chez un hfrien pour le coup. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Caylayron | Lol, j'avais oublié ce genre de situation |
Raoul Guinness | Nop, nop, en tout bien tout honneur. On est entre gens civilisés. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pour un truc simple, Le Local c'est sympa le midi. C'est à peu près tout ce que j'ai en tête Edit : la cantine d'Alinea, ils avaient presque bonne presse à un moment j'ai l'impression Message édité par Baodai38 le 07-11-2024 à 21:45:38 |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |