| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 14:22:39 ![]() ![]() |
mockfella | Ça sert à quoi de lâcher ton break à part économiser l'assurance qui doit pas être bien lourde si c'est une vieille caisse au tiers ?
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gnomovtt |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 28-02-2023 à 15:27:39 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gnomovtt |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 15:37:36 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
SOF40 |
Gnomovtt |
SOF40 |
kley Miaou ! |
|
squalezone |
|
SOF40 | avec une critair 1, tu dois etre tranquille pour 15 ans au moins --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Baodai38 Son of a preacher man |
Encore assuré tout risque pour l'instant J'avoue j'ai réfléchi à passer au tiers récemment, m'enfin elle a encore une petite valeur quand même à l'argus ...
Crit Air 2 steuplait
Chai pas, je me souviens de rien, j'étais bourré
Ya pas une option pour avoir la recharge rapide ? Bon, avec 260km d'autonomie annoncée, tu pars pas sur l'autoroute pour traverser la France de toute façon ... Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 28-02-2023 à 16:58:30 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Mayway, vous prenez pas le chou, go SUV thermique ! Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 28-02-2023 à 17:53:38 |
SOF40 |
Gnomovtt |
SOF40 |
Gnomovtt |
SOF40 |
tails38 |
|
jcqs épais comme une brique | Faudrait que je passe en kimouss pour parler chronovélo --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
jcqs épais comme une brique |
J'ai couture (sur chwal --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Gnomovtt |
Mais d'ailleurs j'ai le souvenir d'une seule kimouss où ça a parlé foot, et on était que 3 sur 15, dans notre coin Quand je compare à toutes les discussions VTT auxquelles j'ai pu assister |
tails38 | Y a moyen de parler de nono le pervers de la 3F |
SOF40 |
Gnomovtt |
Rien à voir Blatter/Platini, c'est de la politique, limite mafieuse selon les moment Le Graet, t'as vraiment l'impression qu'il aurait sa place avec nous au troquet, avec son verre de blanc à 8h15
Moi je vais sur les forums pour passer le temps entre 2 soirées dans les bars Message édité par Baodai38 le 01-03-2023 à 10:18:06 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |