| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 12:09:19 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
squalezone |
|
Gnomovtt |
Bear'sBeard |
Baodai38 Son of a preacher man |
SOF40 |
offspring34 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2023 à 14:49:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 14:49:43 ![]() ![]() |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Gnomovtt |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Message édité par Baodai38 le 01-03-2023 à 18:08:29 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 01-03-2023 à 19:11:53 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
offspring34 | J’suis complètement hypé, vous voulez pas faire une pré-kimouss lundi soir, pour s’échauffer? --------------- Mon Feed-Back |
|
ranjtou | In pour une pre kimouss, c'est une excellente idée ça ! Je valide l'arrivée du nouveau ! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Sinon on fait ça chez toi quand ça t'arrange Message édité par Baodai38 le 01-03-2023 à 20:21:40 |
Raoul Guinness | Pas assez de vert/verres chez moi. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Gnomovtt |
Raoul Guinness |
Gnomovtt |
|
Raoul Guinness | Nop Là, j'ai mis du cheddar mais je préfère avec du Beaufort. C'est ce qui était prévu d'ailleurs mais ma collègue m'a ramené le fromage seulement hier. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 01-03-2023 à 21:47:24 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mockfella |
Conseil qui n'engage que moi mais que je vous encourage à suivre: le meilleur fromage pour un burger maison, c'est celui qu'ils appellent généralement le "Chartreux", pas la tomme de chartreuse, le Chartreux. Pour moi c'est l'équilibre ultime goût/fondant, une véritable tuerie. Et j'en ai essayé des combinaisons... Le Beaufort c'est beaucoup trop overrated de toute façon --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
pwarlk | le bleu du vercors, c'est un bon basique.
|
Gnomovtt |
Clairement
Mais on a soif après
Les kids et madame tournent plutot au jus de fruit ... au moins ya pas d'eau dedans Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 02-03-2023 à 14:57:39 |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 02-03-2023 à 14:59:44 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
SOF40 |
|
SOF40 |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |