| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 11:24:50 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Baodai38 Son of a preacher man |
Normalement sur l'agglo Grenobloise on boit direct du jus de montagne, je vois pas comment elle pourrait avoir un gout Message édité par Baodai38 le 17-10-2022 à 12:09:06 |
Digaboy | pour rebondir sur le resto, je suis dispo après les vacances scolaire (sauf mardi)
|
ranjtou |
Cette semaine difficile. Semaine pro pendant les vacances scolaires ? Tout le monde sera parti en plus, les restos et bars seront plus calme le soir non ? |
|
SOF40 |
Lagwiyann |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 15:36:18 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 17-10-2022 à 16:26:38 |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Raoul Guinness |
J'ai failli venir plusieurs fois, mais entre le covid, Dubai et mon asocialité, ça ne s'est jamais fait.
Je suis plus vieux que toi... quoi que, ça n'empêche pas de jouer à touche-pipi.
C'est bien celui là. Les enfants sont formidables. Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 17-10-2022 à 17:35:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
GnomoVTT |
ranjtou |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 17-10-2022 à 20:01:45 |
Yor_le_Bourrin |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Raoul Guinness | J'ai un devis de 500€ chez Norauto vs 900 chez Toyota. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Fuck, topic vttae donc. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mirkadog |
|
pwarlk |
Alors j'veux bien que zeplassetoubib fasse sa promo mais un quartier à 3km de la gare de Saint egreve et à 3,8km en vélo de celle de Grenoble j'suis pas convaincu par l'argument "train" Quand j'pense que ça vannait Fontaine une page en arrière
C'est chelou, du coup le fontanil ils vont au collège le plus loin de chez eux ?! Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 17-10-2022 à 21:54:19 |
mirkadog |
|
|
|
pwarlk |
Il est plus grand que sur maps, t'a tout un espace vert sur l'espace du collège qui semble inutilisé. Des immeubles bientôt Champeyrard, c'est où ? Sur maps c'est la rue qui va dans la zone industrielle Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 17-10-2022 à 22:17:38 |
Raoul Guinness |
|
GnomoVTT |
Ça doit être comme a fontaine, ça se boboise tranquillement au milieu des zones plus populaire. --------------- Mon 500px & flick R |
Pas l'impression que ça s'embourgeoise Par contre niveau bobo ça envoie effectivement. Même moi avec mon vélo, mon potager et mes yaourts homemade, je suis encore loin du level de certains Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 17-10-2022 à 22:39:34 |
negaduck let's get sinister |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
GnomoVTT |
Pastoufois | Attendons la nouvelle école Robespierre et le fameux jardin qui remplacera l'ancienne école, y'a du taff la. |
GnomoVTT |
mirkadog |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 18-10-2022 à 19:59:03 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
belzedar Oh don piano | RESTO MARDI 25 octobre Message cité 2 fois Message édité par belzedar le 19-10-2022 à 06:53:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |