Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1762  1763  1764  ..  1924  1925  1926  1927  1928  1929
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

n°67024516
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 17-10-2022 à 11:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

GnomoVTT a écrit :

Après quelqu'un à la monta doit mettre bien plus que 30min pour aller en ville en rejoignant le tram à pied :o

en vélo, il me faut moins de 10min pour être à la gare, parking compris :o
Il nous a fallu 20min pour faire la maison - la casemate samedi en famille :D
Après, j'aime bien saint egrève, mais ca semble "plus loin" pour aller en centre ville.

Clairement, la Monta ça commence à faire une trotte  [:tinostar] Et encore au dessus les Clapières c'est limite de la moyenne montagne :o

Mais je suis d'accord, c'est surement un peu plus rapide depuis Fontaine  :jap:  
Depuis le quartier Fiancey/Prédieu tu es à 12 minutes d'Alsace Lorraine en tram, mais tu fais souvent un changement pour prendre A/B ensuite pour aller dans l'ultra centre.  

C'était bien la casemate ? Pas trop blindé ? J'étais tenté, mais on a eu d'autres obligatoires finalement.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 11:24:50  profilanswer

n°67024696
GnomoVTT
Posté le 17-10-2022 à 11:40:54  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Clairement, la Monta ça commence à faire une trotte  [:tinostar] Et encore au dessus les Clapières c'est limite de la moyenne montagne :o

Depuis le quartier Fiancey/Prédieu tu es à 12 minutes d'Alsace Lorraine en tram, mais tu fais souvent un changement pour prendre A/B ensuite pour aller dans l'ultra centre.  

C'était bien la casemate ? Pas trop blindé ? J'étais tenté, mais on a eu d'autres obligatoires finalement.

Ca dépend ce que tu voulais aller y faire :o
Nous c'était l'aventure arctique, pour les 3-6 ans, on a rien appris, les ateliers étaient pas si mal, mais bon, clairement on aurait mieux fait de pas y aller :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°67024759
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 17-10-2022 à 11:46:10  profilanswer

Je suis au CHUGA pour quelques jours et je trouve que l'eau a un goût dégueulasse.
C'est rien qu'ici où c'est pareil partout dans la métro ?
Venant du pays voironnais c'est incomparable et vu que je cherche à me rapprocher de la civilisation à "ze place to bee" cela m'inquiète un poil.
Merci

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°67024807
GnomoVTT
Posté le 17-10-2022 à 11:51:01  profilanswer

Scr@t a écrit :

Je suis au CHUGA pour quelques jours et je trouve que l'eau a un goût dégueulasse.
Venant du pays voironnais c'est incomparable et vu que je cherche à me rapprocher de la civilisation à "ze place to bee" cela m'inquiète un poil.
Merci

A priori, je vois pas pourquoi l'eau aurait un mauvais gout :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°67025006
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 17-10-2022 à 12:08:46  profilanswer

Scr@t a écrit :

Merci

Normalement sur l'agglo Grenobloise on boit direct du jus de montagne, je vois pas comment elle pourrait avoir un gout  [:klemton]  Maybe au CHU ils sur-traitent pour être sur que ça ai un gout dégueulasse, pour bien aller avec les repas ?! :o

Message édité par Baodai38 le 17-10-2022 à 12:09:06
n°67025727
Digaboy
Posté le 17-10-2022 à 13:35:17  profilanswer

pour rebondir sur le resto, je suis dispo après les vacances scolaire (sauf mardi)

avant ça va être compliqué à gérer ça

n°67026125
ranjtou
Posté le 17-10-2022 à 14:12:40  profilanswer

belzedar a écrit :

Partant pour quel jour de la semaine ?

Cette semaine difficile. Semaine pro pendant les vacances scolaires ? Tout le monde sera parti en plus, les restos et bars seront plus calme le soir non ?

n°67026409
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 17-10-2022 à 14:41:53  profilanswer

belzedar a écrit :

Partant pour quel jour de la semaine ?

Préférence pour les mardi/mercredi/jeudi globalement, à valider en fonction de la date

n°67026767
SOF40
Posté le 17-10-2022 à 15:11:55  profilanswer

Plutôt lundi ou mardi

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°67027025
Lagwiyann
Posté le 17-10-2022 à 15:36:18  profilanswer

Lundi/Mardi/Mercredi pour moi :D

mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 15:36:18  profilanswer

n°67027507
Raoul Guin​ness
Posté le 17-10-2022 à 16:18:10  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Comme dit Raoul, l'urbanisation là bas c'est la far ouest.

A savoir, à partir d'un certain niveau (rue St Nizier je crois), tu dépends de l'école Pont de Vence, et donc du collège Barnave. Critère important pour tous ceux qui veulent pas aller dans l'ex-ZEP qu'est le collège Chartreuse (alors que c'est là bas qu'on forme l'élite  [:clooney5] ), ce qui explique une augmentation de prix brutale.  

Mais oui, collège Chartreuse en force

pwarlk a écrit :

Ah ouais c'est ça la douille alors, il est mal vu ce collège entre prédieu et SMLV  [:ponaygay:4]  
Parfois, mieux vaut un vrai REP qu'un ex-ZEP, vrai REP ça veut dire moyens renforcés (ou moyens normaux si tu demandes à un prof :o )

Pourtant quand j'passe devant ça semble calme, y'a même pas de collégiens qui zonent à fumer de la beuh ou manger des bonbons.

On m'a dit qu'il y avait parfois des rodéos derrière ce collège mais j'vois pas trop où. On m'a parlé d'un camp de gens du voyage qui voyagent pas aussi mais ça semblait ni bien ni mal (enfin, pour la personne qui le disait, "gitan" ça semblait résumer un truc négatif, mais en général on te donne des détails quand y'a des soucis, genre "violents/voleurs" )

Mouais, j'vois surtout une différence de tarif, mais sur les commerces & services fontaine doit être devant ^^

Mes parents habitent à cotés du collège. C'est plutôt calme.
Aucun souçis avec le camp "des gens du voyage sédentarisés". C'est tout petit en plus.  

Baodai38 a écrit :

Je suis à Barnave. A vélo, je mets 35 minutes pour aller à la Villeneuve sans trop me presser. J'ai pas la caisse. Si je devais faire le trajet en tram... euh, non, je ne fais pas le trajet en tram.
Plus simple et plus rapide de choper le train (7min pour arriver à la gare de Grenoble) ... enfin, ça, c'est quand ils roulent. Le train, c'est la meilleure solution, malheureusement, pas fiable (pour ceux qui s'arrêtent à Saint Egreve en tout cas).

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°67027541
Raoul Guin​ness
Posté le 17-10-2022 à 16:21:32  profilanswer

Scr@t a écrit :

Merci

A "ze place to be", il y'a deux "capteurs d'eau" (je ne sais pas comment on dit)
A Saint Egreve Nord, l'eau est beaucoup plus fraiche qu'à Saint Egreve Sud. C'est flagrant l'été entre chez moi et chez mes parents.
Dans les 2 cas, l'eau est très bonne. [:moonzoid:2]

---------------
n°67027576
pwarlk
Posté le 17-10-2022 à 16:26:23  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Aucun souçis avec le camp "des gens du voyage sédentarisés". C'est tout petit en plus.  

Je suis à Barnave. A vélo, je mets 35 minutes pour aller à la Villeneuve sans trop me presser. J'ai pas la caisse. Si je devais faire le trajet en tram... euh, non, je ne fais pas le trajet en tram.
Plus simple et plus rapide de choper le train (7min pour arriver à la gare de Grenoble) ... enfin, ça, c'est quand ils roulent. Le train, c'est la meilleure solution, malheureusement, pas fiable (pour ceux qui s'arrêtent à Saint Egreve en tout cas).

merci pour les infos en tout cas, à toi et les autres ! :)

Raoul Guinness a écrit :

A "ze place to be", il y'a deux "capteurs d'eau" (je ne sais pas comment on dit)
A Saint Egreve Nord, l'eau est beaucoup plus fraiche qu'à Saint Egreve Sud. C'est flagrant l'été entre chez moi et chez mes parents.
Dans les 2 cas, l'eau est très bonne. [:moonzoid:2]

Pour l'instant, de l'eau dégueu, j'ai vu ça nulle part à Grenoble et alentours. Peut être vers le sud, à varces et vizille, comme c'est un peu un no man's land :o

Message cité 2 fois
Message édité par pwarlk le 17-10-2022 à 16:26:38
n°67027940
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 17-10-2022 à 17:13:45  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Moui enfin toi tu viens pas au kimouss, on peut pas dire que tu fasses partie de l'élite :o

Raoul Guinness a écrit :

Roh putain moi aussi, si ça se trouve on a joué à touche-pipi au parc quand on était petits  [:alph-one]  

pwarlk a écrit :

Pour l'instant, de l'eau dégueu, j'ai vu ça nulle part à Grenoble et alentours. Peut être vers le sud, à varces et vizille, comme c'est un peu un no man's land :o

Déjà comparer ThePlaceToBe avec Fontaine, c'était vexant, m'enfin avec Varces, s'il te plait, un peu de respect :o

Spoiler :

J'ai des copains qui sont content d'habiter à Vif, ou même à St Georges de Commier  [:alph-one]

n°67028008
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 17-10-2022 à 17:21:29  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Moui enfin toi tu viens pas au kimouss, on peut pas dire que tu fasses partie de l'élite :o

Baodai38 a écrit :

Roh putain moi aussi, si ça se trouve on a joué à touche-pipi au parc quand on était petits [:alph-one]  

Baodai38 a écrit :

Déjà comparer ThePlaceToBe avec Fontaine, c'était vexant, m'enfin avec Varces, s'il te plait, un peu de respect :o

Spoiler :

J'ai des copains qui sont content d'habiter à Vif, ou même à St Georges de Commier  [:alph-one]

[:moonblood8:9] Si le parc dont vous parlez, derrière le collège et juste un peu plus loin que le gymnase jeannie longo et du camps de roms sédentarisés est La Sapinnière, sachez que j'y allais pour fumer des joints et accessoirement jouer à touche pipi sur la banquette arrière de ma 1ere bagnole. En complément, et à toutes fins utiles, sachez que je n'ai jamais joué à touche-pipi avec des HFRiens barbus  :o  :o  

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°67028123
Raoul Guin​ness
Posté le 17-10-2022 à 17:35:28  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'ai failli venir plusieurs fois, mais entre le covid, Dubai et mon asocialité, ça ne s'est jamais fait.  :o

Baodai38 a écrit :

Roh putain moi aussi, si ça se trouve on a joué à touche-pipi au parc quand on était petits  [:alph-one]

Je suis plus vieux que toi... quoi que, ça n'empêche pas  de jouer à touche-pipi.

Baodai38 a écrit :

[quotemsg=67028008,70494,1067180]

[:moonblood8:9] Si le parc dont vous parlez, derrière le collège et juste un peu plus loin que le gymnase jeannie longo et du camps de roms sédentarisés est La Sapinnière, sachez que j'y allais pour fumer des joints et accessoirement jouer à touche pipi sur la banquette arrière de ma 1ere bagnole. En complément, et à toutes fins utiles, sachez que je n'ai jamais joué à touche-pipi avec des HFRiens barbus  :o  :o

C'est bien celui là.
Pour moi, ce parc, c'est toute ma jeunesse. Des après-midi entière passaient sur le grand toboggan (il parait que c'était trop dangereux, c'est pour ça qu'ils l'ont viré, je me suis jamais fait mal pourtant) et surtout mes 1er pétards.
Non,, pas les même pétards que Gruuik Gruuik. Moi, c'était des gros pétards à meche et pour rendre le truc plus fun, on mettait des grosses limaces dessus. [:clostridium tetanii:5]

Les enfants sont formidables.  [:el awrence:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 17-10-2022 à 17:35:56

---------------
n°67028384
GnomoVTT
Posté le 17-10-2022 à 18:14:11  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'ai failli venir plusieurs fois, mais entre le covid, Dubai et mon asocialité, ça ne s'est jamais fait. :o

Il a qu'à venir aux kiroules :o

Raoul Guinness a écrit :

Je suis plus vieux que toi... quoi que, ça n'empêche pas de jouer à touche-pipi.

Certains aiment la différences d'âge :/

Raoul Guinness a écrit :

C'est bien celui là.
Pour moi, ce parc, c'est toute ma jeunesse. Des après-midi entière passaient sur le grand toboggan (il parait que c'était trop dangereux, c'est pour ça qu'ils l'ont viré, je me suis jamais fait mal pourtant) et surtout mes 1er pétards.
Non,, pas les même pétards que Gruuik Gruuik. Moi, c'était des gros pétards à meche et pour rendre le truc plus fun, on mettait des grosses limaces dessus. [:clostridium tetanii:5]

Les enfants sont formidables. [:el awrence:4]

Nous on mettait le pétard dans un gobelet rempli de cailloux :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°67029090
ranjtou
Posté le 17-10-2022 à 19:57:58  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Lundi/Mardi/Mercredi pour moi :D

Du coup, ça a l'air d'être plutôt mardi alors...

n°67029130
tails38
Posté le 17-10-2022 à 20:01:11  profilanswer

Scr@t a écrit :

Merci

https://france3-regions.francetvinf [...] 36612.html

:o
Non je rigole les stations de captage de grenoble sont plus haut :D
Sinon c'est tout simplement l'eau de l'hopital...

Sinon pas mauvais le taille bavette de st egrève :o

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 17-10-2022 à 20:01:45
n°67029183
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 17-10-2022 à 20:06:06  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Nous on mettait le pétard dans un gobelet rempli de cailloux :D

Dans ma campagne on les mettait dans les bouses de vache. Avec points bonus à celui qui restait le plus longtemps jusqu'à l'explosion  [:tomatookc]

n°67029483
mockfella
Posté le 17-10-2022 à 20:33:23  profilanswer

pwarlk a écrit :

C'était pas au sud de Gre, genre pont de claix, varces, vif ou tous ces bleds là qu'ils avaient eu un gros soucis avec l'eau ? Contaminée par je en sais quoi, les mairies fournissaient des packs d'eau minérale aux habitants et ça avait duré un paquet de temps...

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°67030002
Raoul Guin​ness
Posté le 17-10-2022 à 21:16:40  profilanswer

J'ai un devis de 500€ chez Norauto vs 900 chez Toyota.

---------------
n°67030165
Guigui
Posté le 17-10-2022 à 21:26:21  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'ai un devis de 500€ chez Norauto vs 900 chez Toyota.

Pas le bon tab :d

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°67030196
Raoul Guin​ness
Posté le 17-10-2022 à 21:29:02  profilanswer

n°67030252
mirkadog
Posté le 17-10-2022 à 21:32:36  profilanswer

pwarlk a écrit :

Les saint egrevois, vous avez quoi comme avis sur le quartier vers Prédieu ? C'est cool, c'est relou, c'est safe, c'est pas safe ?  

Y a le train  [:takuya007:1]  

pwarlk a écrit :

Ah ouais c'est ça la douille alors, il est mal vu ce collège entre prédieu et SMLV  

J'étais a Barnave quand j'étais petit, mon fils était a Chartreuse. Clairement, on est mieux a chartreuse d'autant que barnave ca s'est dégradé depuis la zone au dessus de e2v

A chartreuse, y a aussi les petits bourgeois de fontanil

tails38 a écrit :

Sinon pas mauvais le taille bavette de st egrève :o

Fontanil  :pfff:  

n°67030549
pwarlk
Posté le 17-10-2022 à 21:53:53  profilanswer

mirkadog a écrit :

Y a le train [:takuya007:1]

Alors j'veux bien que zeplassetoubib fasse sa promo mais un quartier à 3km de la gare de Saint egreve et à 3,8km en vélo de celle de Grenoble j'suis pas convaincu par l'argument "train" [:dedecha]

Quand j'pense que ça vannait Fontaine une page en arrière :o

mirkadog a écrit :

J'étais a Barnave quand j'étais petit, mon fils était a Chartreuse. Clairement, on est mieux a chartreuse d'autant que barnave ca s'est dégradé depuis la zone au dessus de e2v

A chartreuse, y a aussi les petits bourgeois de fontanil

C'est chelou, du coup le fontanil ils vont au collège le plus loin de chez eux ?!
Original.

Message cité 2 fois
Message édité par pwarlk le 17-10-2022 à 21:54:19
n°67030609
mirkadog
Posté le 17-10-2022 à 21:57:30  profilanswer

pwarlk a écrit :

Alors j'veux bien que zeplassetoubib fasse sa promo mais un quartier à 3km de la gare de Saint egreve et à 3,8km en vélo de celle de Grenoble j'suis pas convaincu par l'argument "train" [:dedecha]  

Je parle du bruit. Y a une petite voie sans trop de passage  :whistle: dans le quartier. Lyon - grenoble - valence  

pwarlk a écrit :

C'est chelou, du coup le fontanil ils vont au collège le plus loin de chez eux ?!
Original.

Oui. Mais maintenant, avec le tram, c'est plus pratique pour eux

n°67030674
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 17-10-2022 à 22:01:26  profilanswer

pwarlk a écrit :

Original.

Oui, c'était déjà comme ça de mon éqoque. Ils ramenaient des petits bourgeois pour équilibrer avec la zone de la Buisseratte. Ca devait leur faire bizarre les pauvres  [:tinostar]  

Bon après à Fiancey ya pas non plus que des taulards quand tu vois les professions des parents, et ça va à Chartreuse aussi

mirkadog a écrit :

Je parle du bruit. Y a une petite voie sans trop de passage  :whistle: dans le quartier. Lyon - grenoble - valence  

Ouais, si tu vises le bout de la rue de St Nizier & co. M'enfin sinon ya quand même moyen de pas l'entendre !

n°67030740
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 17-10-2022 à 22:06:13  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

C'est bien celui là.

Les enfants sont formidables.  [:el awrence:4]  

Serieux, ya vraiment des gossent qui jouent dans ce mini-parc au bord de la route et de la voie ferrée ?!  [:gordon shumway] Quand on habite les rues Muguet/Glaieul & co ?!  [:klemton]  

Bon après moi j'habitais SMLV, donc j'allais plus facilement vers Champeyrard  [:julm3] Et ensuite mes potes étaient plutot côté Fiancey. Prédieu c'est vraiment la zone :oç

n°67030871
pwarlk
Posté le 17-10-2022 à 22:16:33  profilanswer

mirkadog a écrit :

Je parle du bruit. Y a une petite voie sans trop de passage :whistle: dans le quartier. Lyon - grenoble - valence

J'ai pas trop entendu pourtant en passant. Sur SMLV ouais c'est proche, là c'est plus lointain quand même. A part ceux qui sont entre le boulevard debelledonne et la voie ferrée :o

mirkadog a écrit :

Oui. Mais maintenant, avec le tram, c'est plus pratique pour eux

Tu m'étonnes, ça devait être relou.

Baodai38 a écrit :

Serieux, ya vraiment des gossent qui jouent dans ce mini-parc au bord de la route et de la voie ferrée ?! [:gordon shumway] Quand on habite les rues Muguet/Glaieul & co ?! [:klemton]

Bon après moi j'habitais SMLV, donc j'allais plus facilement vers Champeyrard [:julm3] Et ensuite mes potes étaient plutot côté Fiancey. Prédieu c'est vraiment la zone :oç

Il est plus grand que sur maps, t'a tout un espace vert sur l'espace du collège qui semble inutilisé. Des immeubles bientôt :o

Champeyrard, c'est où ? Sur maps c'est la rue qui va dans la zone industrielle :o

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 17-10-2022 à 22:17:38
n°67030984
Raoul Guin​ness
Posté le 17-10-2022 à 22:25:02  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Serieux, ya vraiment des gossent qui jouent dans ce mini-parc au bord de la route et de la voie ferrée ?!  [:gordon shumway] Quand on habite les rues Muguet/Glaieul & co ?!  [:klemton]  

Bon après moi j'habitais SMLV, donc j'allais plus facilement vers Champeyrard  [:julm3] Et ensuite mes potes étaient plutot côté Fiancey. Prédieu c'est vraiment la zone :oç

Bah oui, y'avait 2 toboggans, un tout petit et un très grand avec une bosse au milieu, dont le départ était au niveau du feu actuel. Il fallait être un peu taré pour le prendre celui là. Ca envoyait du steak. Tu ajoutes une énorme cabane au milieu du parc, C'était top.

Et on jouait au foot de l'autre coté.

Bon y'avait probablement moins de voiture et je me souviens pas que le train était gênant.
Ceci dit, je faisais du skate à coté de la voie ferrée (c'est un espace de stockage maintenant) et ca ne m'a jamais géné.  

Mais j'ai l'impression qu'on parle du même parc en fait.

---------------
n°67030994
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 17-10-2022 à 22:25:27  profilanswer

pwarlk a écrit :

Il est plus grand que sur maps, t'a tout un espace vert sur l'espace du collège qui semble inutilisé. Des immeubles bientôt :o

https://i.imgur.com/543qLUQl.png

Cet espace là ? Ca appartient au collège depuis toujours. J'y ai joué un peu au foot des fois. Ca fait partie des spots que squattaient les gens du voyage que j'évoquais tout à l'heure.  

Le parc des touche-pipi de Prédieu, c'est ça :  
https://i.imgur.com/21yQlTIl.png

pwarlk a écrit :

Champeyrard, c'est où ? Sur maps c'est la rue qui va dans la zone industrielle :o

C'est ça Champeyrard, un quartier sorti de terre quand j'étais tout gosse

https://i.imgur.com/cMiNQrTl.png

n°67031070
GnomoVTT
Posté le 17-10-2022 à 22:30:44  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Oui, c'était déjà comme ça de mon éqoque. Ils ramenaient des petits bourgeois pour équilibrer avec la zone de la Buisseratte. Ca devait leur faire bizarre les pauvres [:tinostar]

Bon après à Fiancey ya pas non plus que des taulards quand tu vois les professions des parents, et ça va à Chartreuse aussi

Ça doit être comme a fontaine, ça se boboise tranquillement au milieu des zones plus populaire.
:)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67031179
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 17-10-2022 à 22:39:21  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Ça doit être comme a fontaine, ça se boboise tranquillement au milieu des zones plus populaire.
:)

Pas l'impression que ça s'embourgeoise St Egrève ThePlaceToBe, au contraire  [:klemton]  Au Pont de Vence par exemple, yavait que des maisons avant, maintenant ils construisent masse d'immeuble avec pas mal de HLM forcément.

Par contre niveau bobo ça envoie effectivement. Même moi avec mon vélo, mon potager et mes yaourts homemade, je suis encore loin du level de certains  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 17-10-2022 à 22:39:34
n°67032126
negaduck
let's get sinister
Posté le 18-10-2022 à 07:21:42  profilanswer

_tchip_ a écrit :

multi de StephaneF ?

:??:  non  :D  

qui est stephaneF ? :D

---------------
'Cause StoneCold said so !
n°67032192
GnomoVTT
Posté le 18-10-2022 à 07:51:31  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Pas l'impression que ça s'embourgeoise St Egrève ThePlaceToBe, au contraire  [:klemton]  Au Pont de Vence par exemple, yavait que des maisons avant, maintenant ils construisent masse d'immeuble avec pas mal de HLM forcément.  

Par contre niveau bobo ça envoie effectivement. Même moi avec mon vélo, mon potager et mes yaourts homemade, je suis encore loin du level de certains  [:alph-one]

C'est avec le Tram, la densification a été "demandé/encouragé".
Reste qu'il y a pas mal de quartiers avec des maisons je trouve :)

A fontaine, ca se bobise à fond, on a un biocoop, il y a de plus en plus de vélo cargo, des familles à vélo, un marché des producteurs, ca tourne pas mal.
Après, ca reste une ville ou pour que tes enfants profitent des activités, si tu travailles pas, c'est vachement plus simple :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°67032566
Pastoufois
Posté le 18-10-2022 à 09:03:15  profilanswer

Attendons la nouvelle école Robespierre et le fameux jardin qui remplacera  l'ancienne école, y'a du taff la.

n°67032587
GnomoVTT
Posté le 18-10-2022 à 09:06:13  profilanswer

Pastoufois a écrit :

Attendons la nouvelle école Robespierre et le fameux jardin qui remplacera  l'ancienne école, y'a du taff la.

Sur anatole france, ils ont refait toutes les cours, c'est pas mal, les arbres arrivent dans 10j, je crois qu'il y a plus de 20 arbres en plus :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67037939
mirkadog
Posté le 18-10-2022 à 19:02:31  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ouais, si tu vises le bout de la rue de St Nizier & co. M'enfin sinon ya quand même moyen de pas l'entendre !

Parle pas comme ca au dingo qui a acheté aux écureuils  :kaola:  :fou:  

n°67038319
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 18-10-2022 à 19:57:58  profilanswer

https://youtu.be/yKMdWHLBbOI

https://i.ytimg.com/vi/yKMdWHLBbOI/hqdefault.jpg

Message édité par edhelas le 18-10-2022 à 19:59:03

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°67038988
belzedar
Oh don piano
Posté le 18-10-2022 à 21:25:26  profilanswer

RESTO MARDI 25 octobre  [:hurle]  
On a une semaine pour trouver lequel :o

Présent:
Belzedar
Baodai38
Sof40
Lagwiyann
Ranjtou

Message cité 2 fois
Message édité par belzedar le 19-10-2022 à 06:53:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1762  1763  1764  ..  1924  1925  1926  1927  1928  1929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)