| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 12:51:10 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
pwarlk |
Les bars me semblent tous assez similaires de toute façon à ce niveau-là, je vois plus la différence d'âge entre les bars dansants/bière/vin |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
SOF40 |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 07:52:16 ![]() ![]() |
Digaboy | la bobine c'est sympa mais les 2 fois où j'y suis allé, ya eu des bagarres dans le parc |
pwarlk |
|
SOF40 |
skylight Made in France. |
|
|
Ça passe izi, ya des feux, et les flux des bagnoles on les connais par cœur. Message édité par skylight le 11-10-2022 à 11:01:39 |
pwarlk |
|
SOF40 | le système à grenoble est pas mal, mais ca reste assez cher, on est loin des 2$ la journée (mais bon c'est de l'élec aussi) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pwarlk |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par skylight le 13-10-2022 à 01:40:10 |
_tchip_ |
multi de StephaneF ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 13-10-2022 à 09:47:01 --------------- He likes the taste... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
SOF40 |
Digaboy | je demanderai/regarderai autour de chez moi (ya une nouvelle boulangerie sur Foch, ça me fera une raison d'y aller ^^)
|
Normal après la 4eme pinte
Pas à la minute non. Faudrait que j'ai réservé ça d'ici 1 ou 2 semaines |
SOF40 |
belzedar Oh don piano |
|
Je vais finir par organiser une kimouss avant |
belzedar Oh don piano |
|
Message édité par Baodai38 le 14-10-2022 à 19:44:23 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
tails38 | Une kitouz aux dunes |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
short_final Terrain ahead. | Savez-vous s'il existe sur iPhone une app qui donne les horaires réels pour les trams, et si possible les bus aussi ? |
https://play.google.com/store/apps/ [...] romobilite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |