| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par belzedar le 19-10-2022 à 06:53:31 |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 21:25:26 ![]() ![]() |
Guigui | In si je trouve de l'essence, je sens pas trop la remontée en vélo --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ranjtou |
Pk je suis en ??? moi ? |
Baodai38 Son of a preacher man |
Tu penses qu'on va aller à la cuisine des tontons ? J'ai essayé le retour en vélo même sur le plat c'est compliqué A priori ça devrait être bon pour moi Ya un before quand même avant ? On va pas y aller à jeun quand même ? #TeamAlcoolique Message édité par Baodai38 le 18-10-2022 à 21:39:47 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pas possible pour moi mais c'est pas grave. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Idem (et je ne pourrai même pas faire la surprise de débarquer sauf si vous restez tardddddddd). Message édité par Dji_AC le 19-10-2022 à 13:55:59 --------------- Mes Ventes :) |
nraynaud lol | vous connaissez une entreprise qui fasse entretien gaz et rammonage en une seule prestation ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 19-10-2022 à 15:36:44 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ranjtou |
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 15:38:51 ![]() ![]() |
Digaboy | ah oui j'ai vu, enfin plutôt senti ^^ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pwarlk |
Message cité 3 fois Message édité par pwarlk le 19-10-2022 à 16:51:48 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mirkadog |
|
pwarlk |
Et c'est con, parce que t'a une ligne droite immense et pratique entre les lieux d'habitation (parce que bon, la zone ...) et en vélo faudrait faire trois km de plus pour zigzaguer entre les routes.
Si j'avais eu le temps j'aurais du faire les berges, Moirans, et revenir, mais ça rallonge un peu. |
belzedar Oh don piano |
RESTO MARDI 25 octobre Présent: Message cité 2 fois Message édité par belzedar le 19-10-2022 à 22:43:43 |
ranjtou |
Voilà une parole sage ! Requis : le resto doit avoir une carte des bières acceptable #teambao |
Raoul Guinness |
pwarlk |
Je fais de la route uniquement pour l'instant. Mais je veux bien pour quand j'aurais un VTT, je la mettrais dans mon dossier à traces si y'a pas trop de routes au départ |
|
Guigui |
Ce week-end ça sera tendu par contre.
Toujours in si j'ai réussi à faire le plein d'ici là --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mimil9 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Digaboy | bon vous connaissez un plombier honnête ? c'est pour un changement de chauffe eau |
Baodai38 Son of a preacher man | Je l'avais fait avec un pote, en prenant le même modèle c'était pas si compliqué au final. Le plus chiant ça peut être de vidanger selon où il est. |
Digaboy | Mon soucis c'est le travail du cuivre pour la connexion. J'ai pas de place pour mettre un flexible, donc faut forcément toucher aux cuivre |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Digaboy | Pas forcément pas cher, plutôt qqun qui boss correctement sans te vendre ça une blinde |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
J'avais fait appel à KThermie y'a quelques annéew. Mais ils sont sur Villard donc je sais pas si ils se déplacent jusque dans la vallée. Moi j'étais pistonné par un de ses potes donc c'était passé |
belzedar Oh don piano | RESTO MARDI 25 octobre Message cité 5 fois Message édité par belzedar le 23-10-2022 à 13:05:51 |
Digaboy | Merci pour les noms, je les appelles lundi |
ranjtou |
|
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
ranjtou |
Message édité par ranjtou le 22-10-2022 à 21:40:00 |
tails38 | Moi qui vannait avec ma kitouz....
Message édité par tails38 le 23-10-2022 à 10:19:46 |
Guigui |
Je suis allé jusque dans le duché de Moiran mais j'ai trouvé de l'essence Ça me va l'ardoise
Ach --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |