| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 16:08:23 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 05-10-2022 à 16:49:15 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yor_le_Bourrin |
|
SOF40 | Merci bao d'avoir lancer le dérapage --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 17:33:43 ![]() ![]() |
|
SOF40 |
Yor_le_Bourrin | Oui, les chasseurs montrent régulièrement qu'un cycliste est une cible facile |
nico_38 | Il y aussi le fait qu'un policier ne tire quasiment rien pour s'entraîner, aux alentours de 50 munitions par an. --------------- |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 05-10-2022 à 19:35:51 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Lagwiyann | Trop dangereux Grenoble pour les futures ki, je vote pour une kivoiron, c'est plus sûr |
pwarlk |
Le terme décidé la fois dernière c'était kitrottoir pour saint egreve et Voiron |
belzedar Oh don piano |
mirkadog |
|
Lagwiyann |
Si on risque pas de se faire tirer dessus, je suis partante |
ranjtou | Dispo aussi pour un resto, avec plaisir.
|
short_final Terrain ahead. | |
kley Miaou ! |
belzedar Oh don piano |
|
short_final Terrain ahead. |
|
|
A ce propos j'ai testé l'Ardoise Gourmande, Rue de Strasbourg. C'était bon, pas trop cher, joliment présenté (autant dans l'assiette que la déco), les proprios sont sympa et attentionnés. Seul défaut : le plat a été servi trop vite, on avait même pas eu le temps de finir l'apéro Je re-testerai à l'occasion ! #crresto #ArdoiseGourmande |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pwarlk |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 08-10-2022 à 18:47:13 --------------- There was a fish in the percolator |
ranjtou |
|
|
raclette 74 reblochon |
|
Maiar |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tails38 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |