| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 10:34:22 ![]() ![]() |
nraynaud lol | quelqu'un ici m'avait conseillé https://osmand.net/ pour le guidage vélo.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Digaboy |
|
ranjtou |
Sisi, pas mauvais. Mais bon, gambas, puis viande, puis Paris Brest ... Ça ressemble pas vraiment à une spécialité grenobloise quoi ... Je mange la même chose à Montréal |
Digaboy |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Vous savez quoi, je vais rien dire, et je vais débarquer incognito au kiresto pour vous laisser bouche bée --------------- Mes Ventes :) |
SOF40 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 16:19:52 ![]() ![]() |
pwarlk |
Le k donuts ils font que des donuts ? À chaque fois que je passe là c'est fermé donc bon c'est pas encourageant. |
apfel |
pwarlk |
C'est comme le Paul à côté il tombe en ruines, ça sent la fermeture bientôt. |
apfel |
pwarlk |
C'est dans un passage, dans un angle, si t'arrives pas à vendre du pain en France j'sais pas ce que tu peux vendre |
ranjtou | Bao, tu serais pas dû pour organiser une nouvelle Kimouss ? Ça fait lgtps là... |
Lo Zafferano j'ai pas un mauvais souvenir, mais pas exceptionnel à la vue des tarifs pratiqués. Faudrait que je ré-essaye. Crispy j'ai testé par hasard via Deliveroo car bien noté. J'avais effectivement été très agréablement surpris par leur poutine et leurs tenders
Faut pas partir à 20h la prochaine fois Message édité par Baodai38 le 01-10-2022 à 16:08:02 |
apfel | Ah ouais cantine de qualité |
Le midi il avait un menu à 20€ de mémoire donc on y aller de temps en temps avec madame quand on pouvait, ou avec les collègues. |
belzedar Oh don piano | A l'époque j'aimais bien aller à l'escalier en face du musée de Grenoble. Du coup si vous avez une expérience récente ou bien un kirestal, je serais partant |
SOF40 |
mirkadog |
|
mockfella | --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
pwarlk |
Tu seras plus rapide en vélo (c'est pas si loin) et plus confort en TEC. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
squalezone |
|
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 05-10-2022 à 08:39:48 --------------- Mon 500px & flick R |
SOF40 |
tails38 |
Yor_le_Bourrin | Si c'est Montbonnot, les TEC / express sont une bonne solution aussi. Pas mal de gens le prennent, même depuis Voiron, faut juste être sur son trajet. |
The place to be Je l'ai fait, mais c'était ya plus de 15 ans. C'était ~35min aller, ~45min retour (et encore, depuis SMLV et le moindre évènement bouchonneux rajoutait 15-20min sur le retour). Le VAE ne te fera pas gagner énormément de temps puisque tu es bridé à 25km/h. Si tu as de bons mollets, un bon vélotaff ira plus vite (comme dit Gnomo). J'ai un pote qui fait ça aussi, je dirai qu'il met une grosse demi heure. Globalement sur la durée je me dis que ça doit quand même faire chier. Donc vaut mieux essayer de trouver un taff côté Presqu'ile, et tu es refait Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 05-10-2022 à 09:16:31 |
|
SOF40 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Digaboy | +1 avec toute les remarques du dessus. le VAE "street legal" ne te fera pas gagner beaucoup de temps vs un vrai vélo (avec un petit peu de condition physique) Et ça dépend aussi où tu es dans saint egrève et sur meylan,ça peut rajouter vite 10min de vélo ( et sur 40min c'est pas négligeable) Pour avoir une collègue qui fait ST Egrève - Meylan (vieux chêne) en voiture son temps de trajet est très variable: Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 05-10-2022 à 09:32:47 |
Yor_le_Bourrin |
|
|
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |