| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 02-05-2007 à 16:30:17 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 16:29:04 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
SOF40 |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | tu irais dans le vercors le 1er jour, pour revenir à Grenoble le soir, pour repartir sur un tour du Vercors le lendemain et filer sur la Savoie ensuite ???
T'es sûr que c'est des Amis ? tu veux les achever de suite ? Message édité par cooltiti le 02-05-2007 à 16:52:26 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
kley Miaou ! | 12 voitures pour 15 amis + toi... et le respect de l'environnement, bordel ? |
JohnF |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
sudest |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 23:08:50 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
nan, mais je rigolais hein c'est juste que j'aime pas les gens qui font des pieds et de mains pour pas mettre leur gosse dans tel ou tel ou college / lycée. j'ai été au lycée qui a eu les pires resultats au bac sur toute la france 2 ans avant que j'arrive, classé en zep, toussa... ca m'a pas empeché d'adoré le lycée, d'avoir mon bac avec mention, d'aller en prepa et de la reussir, c'est apres que ca a coincé sinon, t'as pleins de campagne a moins de 15 mn (quand c'est pas bouché) et pas trop haute non plus pour pas avoir a faire de route de montagne, je pense vers herbeys par exemple. par contre ca doit etree chero sors google map, tu verras a quoi ca ressemble... Message édité par kaillou38 le 03-05-2007 à 14:19:50 --------------- ras |
Guigui |
oui enfin petit coin dans la campagne pas loin de sassenage j'irai plutot vers Moiran / Rives / Tullins. Pour la chartreuse ca fait plus loins quand meme... |
Nikol56 | Moirans- Sassenage le matin et le soir, ça roule ou il faut patienter dans les bouchons ? |
JohnF | Aux heures de pointe c'est quand meme tres tres encombré |
Guigui |
Le soir pas de probleme, c'est souvent charge mais jamais bouche (sauf accident ou neige quoi) Le matin, ca bouche severe entre 7h30 et 8h30-9h environ, a partir de St Egreve en gros : pour Sassenage tu fais donc une partie dans les bouchons si tu ne passe pas avant ou apres. |
gege38 Patate humaine | Sinon, il y a le Grésivaudan pour aller bosser à Sassenage.
|
fangio38 GAZ ! | Manif de crétins qui hurlent "sarko facho" en centre ville.
|
Guigui |
la c'est l'inverse : cool le matin, un peu chiant le soir mais ca reste raisonnable en effet. Par contre c'est pas le meme budget logement... |
fangio38 GAZ ! | Il se sont pris des lacrymos
|
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
titoune42 Aquaphile |
|
SOF40 | ca risque de peter un peu partout, c'est pas un surprise |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
SOF40 | +1 |
IvanleFou |
|
mikdespe1 | Echauffourés en centre ville et 37 voitures incendiés dans le sud de l'agglomération selon le dauphiné d'aujourd'hui... c'est triste la démocratie |
mikdespe1 | j'irai me cacher dans les montagnes |
gege38 Patate humaine |
|
kley Miaou ! | Je bosse à voiron et j'habite à grenoble... y a du monde qui vient de voiron mais pratiquement personne de grenoble le matin, et vice versa le soir, du coup, on roule toujours |
Nikol56 | Je vous remercie tous pour ces infos.C'est vraiment appréciable de pouvoir discuter avec des personnes qui vivent déjà sur place et qui confrontent leur opinion. |
skylight Made in France. |
|
gugus | y'a un express crâmé à côté de la ou j'gare ma voiture \o/ |
gugus | un terrain vague caché au milieu d'autre batiment qui fait office de parking depuis quelques mois, près de l'endroit ou le cours berriat passe sous la voie ferré, côté centre ville |
skylight Made in France. | quartier berriat toossa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |