| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 22:42:42 ![]() ![]() |
Reddie |
|
gugus | skylight à priori si tu veux venir demain aprem faire un ptit coup de wii c'est bon mais on sera que 3, sauf si tu ramène du monde |
SOF40 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
gugus | d'autant plus que j'ai pas de nouvelle de skylight, du coup on est que deux |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je veux faire du DBZ --------------- Aloha |
sudest |
gugus |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 13:01:05 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je t'ai pas dit --------------- Aloha |
skylight Made in France. | kaamelott, j'pense pas, j'aime pas trop, enfin on verra selon mon etat |
skylight Made in France. |
XTC Иo Яєδєmρtion | ...c'est bon, je viens de retrouver |
mikdespe1 |
Ok merci pour vos idées, parce qu'il faut bien dire que la dernière fois que la personne de mon entourage m'a coupé les cheveux, j'ai pleuré
Niveau privé, à grenoble y a le collège de l'aigle, la crème de la crème, le lycée Termier et le collège-lycée Notre Dame ce dernier étant assez populaire parmis les grenoblois je crois. Message cité 1 fois Message édité par mikdespe1 le 30-04-2007 à 18:04:38 |
shockley |
|
mikdespe1 |
shockley |
kley Miaou ! | Il y a aussi le Lycée des Eaux Claires qui est réputé et a un bon niveau (j'ai clairement senti la différence avec Louise Michel), franchement, j'ai que de bons souvenirs là-bas |
SOF40 |
|
kley Miaou ! |
|
sudest |
|
sudest |
titoune42 Aquaphile | Je vais sûrement rester dans le coin le 8 mai et je voulais m'occuper un peu. Vous en pensez quoi de la via ferrata de Grenoble. Difficulté, accès enfin bref tout le tralala.
|
SOF40 |
|
shockley |
venant de vaucanson à l'intercours ? Message édité par shockley le 02-05-2007 à 09:32:25 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
shockley |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, faut qu'il recommence à faire beau un peu là --------------- Aloha |
SOF40 | Attend c'est super grenoble, rien de comparable a paris.
|
Nikol56 | Merci, j'irai fureter dans le coin. |
SOF40 | oula gros orage en approche la |
thibw | boh la route pour monter à Lans en vercors est tres soft, doit y avoir 3-4 épingles à tout casser, ca se fait tres bien tous les jours, et elle est en tres bon etat |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a la chartreuse aussi qu'est pas mal pour la cambrousse pas loin de la ville. st-pierre de chartreuse par exemple. (ou le sappey aussi) Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 02-05-2007 à 16:30:17 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |