| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 19:46:20 ![]() ![]() |
gugus |
thibw |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 2 voitures en feux devant l'idl derriere le summum --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mikdespe1 | ça doit être la saison des barbecue |
Guigui |
Sur la rocade avant Giere oui, mais apres c'est bon. Pour le retour c'est avant le soucis (fontaine)
Clair que Giere pas de probleme pour venir le matin on est d'accord. Plus loins dan la vallee ca commence a craindre. Le probleme du soir par contre c'est pas la rocade, c'est plus au niveau de fontaine : je passe dans l'autre sens tous les soir et ca a l'air bien bouche. Je sais pas trop pourquoi. L'autre gros probleme de la rocade c'est a la jonction avec l'A48 en venant de Chambery : c'est toujour bouche la bas, a cause de la jonction mal faite... |
gege38 Patate humaine |
|
mikdespe1 | http://www.ledauphine.com/photos/U [...] 002212.pdf
|
fangio38 GAZ ! | Chouette, enfin un vrai maire, pas un en carton.
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 17:07:43 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
kaillou38 mouton à numéro | ca depend de ta ligne...
--------------- ras |
XTC Иo Яєδєmρtion | ...du côté de Fontaine, avec le N° de téléphone du précédent locataire (résilié depuis + d'un an) Free me propose le degroupage total Freebox Total NDI avec le modem Freebox HD. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je suis en dégroupé total chez free, ça tourne nickel --------------- topic guitare |
XTC Иo Яєδєmρtion | Tant que j'ai le net en bonne qualité et sans coupure + le téléphone, ca me va. La TV je m'en fous, je regarde pas |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pour la Fb hd ils repasseront free, uptime environ 5min en veille, et puis plantage --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | pourquoi ils veulent pas --------------- Aloha |
shockley |
|
nes254 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
mikdespe1 |
c'est surtout le fait que maintenant il veut brigué la mairie quoi, mais bon on pouvait s'y attendre c'est vrai
c'est qui le multi ? Message édité par mikdespe1 le 09-05-2007 à 19:33:34 |
IvanleFou |
Message édité par IvanleFou le 09-05-2007 à 19:51:57 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | mdr plus de fautes que moi --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
skylight Made in France. |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
capsule |
|
titoune42 Aquaphile |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | un ping ne veu pas dire que ton debit est pourri --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
titoune42 Aquaphile |
|
skylight Made in France. |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
titoune42 Aquaphile |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Rien à voir avec le débit le ping --------------- Aloha |
Groody Utilisez MES smileys § | Si, si un lien est saturé, quelque soit le sens, le temps de réponse augmente.
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 10-05-2007 à 01:17:33 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SOF40 |
|
SOF40 |
|
fangio38 GAZ ! | Faut changer un peu de tps en tps entre magouilleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |