| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 09:02:18 ![]() ![]() |
LightKyle | Putain mais en taule la neige. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Y'en a beaucoup ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Là ou elle peut tenir, qqes petits centimètres. --------------- Aloha |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en fait c'est super variable: à l'ouest y en a beaucoup, à l'est que dalle |
kaillou38 mouton à numéro | saint martin d'heres sud, il y a bien au moins 1/2 centimetres sur les toits --------------- ras |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 24-01-2007 à 12:10:37 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Plam Bear Metal | j'atteins les 15 cm chez moi à Voreppe. Et ce matin, (Pommier la placette) 30 cm JE HAIS LA NEIGE §§§§§§ Message édité par Plam le 24-01-2007 à 10:55:49 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 10:55:19 ![]() ![]() |
matlu | Sur mon balcon (Europole), y'a un gros tas de 40 cm : mon chat adore ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à montbonnot, y a quasi rien |
XTC Иo Яєδєmρtion | Ici, sur la Fac de SMH, il n'y a rien, les toits sont à peine blanchis... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | vers grand place c'est un peu blanc --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
speedfightor |
shockley | ça neige pas mal à coté de la gare
|
thibw |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et en haut : soleil + ciel bleue --------------- Aloha |
Guigui |
|
achilletalon | Suffit de pas rester sur les pistes --------------- Galerie Hfr - Flickr |
fangio38 GAZ ! |
|
Guigui |
|
gugus |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha tiens, un gusss --------------- Aloha |
XTC Иo Яєδєmρtion | Je vais probablement vendre une 106 XND, moteur cassé, vous connaissez quelqu'un que ca interesse ? |
shockley | ça dépend, combien tu vends ? |
XTC Иo Яєδєmρtion | La culasse est morte a priori, j'attends des nouvelles exactes du garagiste lundi. Pour le prix, je sais pas où trouver une référence pour le fixer. |
LightKyle | Quelqu'un a déjà payé avec des chèques Kadeos spécial noyel à la Fnac ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | en fait sur les livres il y a une réduction perpétuelle de 5% et ils n'ont pas le droit de faire de double réduc (c'est pour ça que depuis 6 mois ~ on n'accumule plus de point qd on achète un bouquin).
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
LightKyle | Zut j'aurais bien voulu acheter des mangas avec. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ca craint, en général je vais à la fnac pour acheter des bouquins et c'est tout.
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 13:44:17 ![]() Quelqu'un sait où on peut passer un premier niveau de plongée sur Grenoble (ou environs) ? Quelles piscines font ça ? |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
kley Miaou ! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
shockley |
|
kaillou38 mouton à numéro | le week end dernier, il y avait 2 trous, et des gars qui plongeaient --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |