| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 14:44:48 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Pour ma part, c'est 439 pour un studio de 31m² pas loin de Foch... j'ai envie de déménager mais c'est pareil, voire même plus cher ailleurs |
skylight Made in France. | moi j'ai envie de déménager, car mon appart est trop mal isolé, et j'ai pas de garage Message édité par skylight le 10-01-2007 à 00:46:42 |
XTC Иo Яєδєmρtion | Vous connaissez le prix de location d'un T1 bis de 36 m² refait à neuf dans le centre de Grenoble (proche de Champollion) ? |
SOF40 | ça doit etre dans les 500 |
speedfightor |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bientôt |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 19:35:56 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ah oui, j'avais loupé un post...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouais, nan, m'en fous de ça Message édité par Groody le 10-01-2007 à 20:00:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ouais, je m'en doute, entre une soeur potentiellement libre, physiquement intelligente, dans la bonne tranche d'âge, et avec un appart à Chambery (ça fait bcp de potentiel tt ça --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouais, m'enfin, la soeur célibataire qui se paye un appart, j'y crois moyen --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 11-01-2007 à 00:41:32 |
Groody Utilisez MES smileys § | Pfffff --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'en ai même 2 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | normal
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
XTC Иo Яєδєmρtion | Ca me parait serré à ce prix là... en tout cas pas à Grenoble même |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à 600, 45 m2 me semble jouable, même dans un beau quartier. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-01-2007 à 00:59:46 |
Groody Utilisez MES smileys § | Avec toutes les annonces que je vois passer des puis ~1 an, ce serait + 650-700 avec charges, grenoble et alentours. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
XTC Иo Яєδєmρtion | Pas avec le garage, c'est une denrée rare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
skylight Made in France. | Pourtant j'en vois pas mal, des immeubles avec garages.
|
skylight Made in France. | Une solution sur grenoble, que je connais et que j'ai essayé à plusieurs reprises, et je confirme que c'est du bon : (avenu jean jaures pas loin de l'aigle). J'ai plusieurs tshirts, et depuis 2 ans, aucun n'a perdu son image malgré tous les lavages machines A+ Message édité par skylight le 20-01-2007 à 20:08:05 |
XTC Иo Яєδєmρtion | ...et il y a possibilité de faire ca sur du tissus de couleur, l'image détourée (pas un bête rectangle A4) comme ce tshirt là (modèle montré juste pour l'exemple |
skylight Made in France. | Ah ça je sais pas, mais va en boutique, le mec est vraiment sympa.
|
skylight Made in France. | oui ya des dégradés |
XTC Иo Яєδєmρtion | ah je veux bien, merci |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Bon allez, réveillons un peu ce topic : IL NEIGE §§§ --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C la fête, ça neige. ENFIN §§ --------------- Aloha |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | youpi, ça va pas être compliqué d'aller bosser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |