| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 20:59:45 ![]() ![]() |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
Message édité par killer instinct le 23-12-2006 à 21:07:44 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
kaillou38 mouton à numéro | il st sympa le T-shirt coute combien et tu l'as acheté ou?
donc pas avec moi (info) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-12-2006 à 21:26:27 --------------- ras |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai pas compris |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
kaillou38 mouton à numéro | c'est le manche courte qui me plait bien merci bien Message édité par kaillou38 le 23-12-2006 à 21:55:46 --------------- ras |
XTC Иo Яєδєmρtion | Il est quand même bien mieux le nouveau logo des BdL |
Jp3rF |
|
shockley |
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 22:24:41 ![]() ![]() |
kouilloman Bidouiller et mourir... | +1...
|
kalys- chat ! |
mikdespe1 |
|
kalys- chat ! | et ya qqch de spéciale fait en extérieur ? un bar sympa ou aller danser ? --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | suis occupé, va falloir allez fair ebrulé des voitures au centre ville avec ivanlefou et shockley --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mikdespe1 |
|
IvanleFou | Vont être en avance les feux de la Saint Jean |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | m'enfin vue dans l'etat ou tu es, a metonnerai que tu puisse demarer la 404 pigeot --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Bon allez jm'y colle en 1er : bonne année 2007 @ tous ! --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
speedfightor | +1 bonne année les grenoblois |
Sinking Parano-Hypocondriaque | beau néné speedou ! |
speedfightor |
|
shockley | bon bah puisque c'est la tradition
|
jack herzog in Tyler we trust | Bon allez...
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bis repetita, mais avec le coeur |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pas mieu, mais sans le mal de téte c'est mieu --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
kley Miaou ! | Bonne année |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ca va tenir ? |
skylight Made in France. | il neige à grenoble ? Message édité par skylight le 02-01-2007 à 00:46:21 |
mikdespe1 |
|
skylight Made in France. | ah ouais ok.
|
kley Miaou ! |
kaillou38 mouton à numéro | effectivement, je suis rentré a gre cet aprem, la neige est encore super haute --------------- ras |
SOF40 | pour les résidence estudine, il me semble que c'est meublé, et pas de forfait specifique pour le net. |
krumli | Nop mais des concerts de classique m'intéresseraient bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on regarde en ce moment, on trouve des trucs vraiment pas mal à 2700 du m2 dans des quartiers sympas (clinique mutualiste, bonne...) (dans l'ancien of course) |
skylight Made in France. | Moi j'ai un 75m carrés en location pour 600/ mois Message édité par skylight le 09-01-2007 à 14:41:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |