| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 11:18:03 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Moi dans mes critères il y avait la possibilité de pouvoir vivre au quotidien sans avoir à sortir la bagnole, et prévoir l'indépendance des enfants dès que l'âge le permet. Pour ça saint Egrève c'est pas mal, surtout mon quartier. Y'a aussi que j'ai les grands parents des petits à moins de 1km, c'est pratique Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 15-09-2016 à 11:31:15 |
Gnomovtt |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ergt |
|
Samedi on verra selon la météo, la motivation, toussa. Mais à 9h je serai probablement encore en pyjama |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Franchement c'est sûr qu'avoir les commodités à côté c'est vraiment bien. |
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 12:32:53 ![]() ![]() |
|
ergt |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ok |
ergt | De mémoire tu bosses dans un environnement complètement différent (Windows, .Net, ...) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Complètement, on fait aussi du Java, de l'android et de l'angular2. |
Message édité par kham le 15-09-2016 à 13:56:13 |
_tchip_ |
si t'avais pris un T3 on aurait assuré ta rente avec ma meuf Message édité par _tchip_ le 15-09-2016 à 14:05:39 --------------- He likes the taste... |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
D'ailleurs faut que je réfléchisse si j'essaie de passer à 80 ou 90% moi |
_tchip_ |
mais ça fait 3 fois plus d'emmerde a gérer --------------- He likes the taste... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Espèce de marchand de sommeil Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 15-09-2016 à 21:30:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 21:07:10 ![]() |
Raoul Guinness | La semaine suivante.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Du coup vais essayer d'y aller, même si je sais pas vraiment convaincu de ce que je vais trouver... |
Gnomovtt |
Je m'inspire de mes déplacements pour les modèles de mes studios Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-09-2016 à 22:19:22 |
LaGuiche | t'a des photos pour avoir une idée ? --------------- [Mon Feed-Back] |
kham Le temps passe trop vite... | fin du mois, les travaux seront finis. Je les posterai alors N'empêche, quand je vois les taudis que j'ai visités et les prix qu'ils demandaient je me dis qu'il y en a qui doutent de rien... le plus pénible avec les studios, c'est quand les gars qui les ont dessinés ont fumé des substances illicites Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-09-2016 à 22:32:57 |
LaGuiche | Ouais c'est aussi ce que j'ai pu voir en regardant un peu les annonces --------------- [Mon Feed-Back] |
ergt |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est vrai que parfois tu te demandes comment ils ont dessiné les apparts |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ils s'en foutent c'est de l'investissement locatif, ils ne vivent pas dedans |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
thib38 |
--------------- 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |