| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 07:31:32 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Comme on reste normalement jamais plus de 3 ans au meme endroit, j’ai jamais acheté ma residence principale. Là, 5 ans c’est exceptionnel. L’invest locatif, c’est surtout depuis que les produits financiers classiques (à la "bon pere de famille" ) rapportent queud. Et on veut pas s’installer specialement dans le coin. La majeure partie de nos familles et amis sont en Alsace. Mais bon, si on s’eternise ici c’est pas exclu. Ceci dit vu les coins qu’on vise, il va falloir un peu de budget. Message édité par kham le 16-09-2016 à 08:13:21 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | En parlant des salons, des cabinets de courtiers seront présents, à bon entendeur ...
--------------- Mes Ventes :) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je crois que tu n'as pas bien vu les prix, parce que oui, c'est un poil moins cher que Saint Egreve, mais quand-même, les maisons sont à 350-400k€ hein. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 17-09-2016 à 08:37:32 |
thib38 | En vous lisant on dirait des parisiens qui parlent de la province. L'été on est pas dans un four avec facilement 5degre de moins que dans l'agglomération la nuit. Je bosse sur tout l'Isère, le matin en partant à 7h50, j'arrive à 8h30 à fontaine. Et avant 9h à la préfecture ou saint Martin d'heres. Alors oui c'est un peu long mais je préfère mettre un quart d'heure de plus pour aller bosser mais sortir du bruit et de la pollution le soir. J'oubliais, je suis en maison de 130m2, sur Grenoble j'aurai été en appartement de 90 mais pour le même prix ou presque Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 17-09-2016 à 08:50:44 --------------- 500px |
Baodai38 Son of a preacher man |
Perso je bosse pas loin de la préfecture, alors 1h pour aller au boulot c'est no way pour moi. Accessoirement il fait assez frais chez moi et j'ai la forêt à 5min (ce qui explique la fraîcheur) car je suis très proche de la montagne (mais c'est de la forêt qui penche Les amis dont je parle sont complètement en dehors du village et sur une colline, donc la moindre sortie nécessite de prendre la voiture (y compris aller chercher le pain ou emmener les enfants à l'école). Moi ce n'est pas ce que je souhaite. Mais nous n'avons pas tous les mêmes critères |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 09:53:30 ![]() Sur la colline qui permet de voir le nuage de pollution grenoblois ? |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 09:53:30 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Ça m'a pas choqué, pourtant ça doit pas être top en ce moment |
Nmz | Je comprends pas cette obsession et cette référence constante à "chercher le pain". On est plus en 1950 hein, le pain je vais le chercher une fois par semaine, au congélo et zou --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 10:35:56 ![]()
|
Gnomovtt |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kley Miaou ! |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Purée mais les prix même au delà de coublevie, St Jean, sont indécents C'était pas autant y a deux ans.... |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 20:09:30 ![]() Les gens voient que l'immo reprend grâce aux taux super bas donc ils augmentent leur tarifs car il y a de la demande... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui c'est ce que je pense aussi |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sladshot c'est de toi le message de recherche sur LBC ? |
Gnomovtt | Vu que personne d'autre n'est vu j'étais tout seul samedi matin --------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man | C'est toi le gars en vert ? |
Gnomovtt |
tails38 | On a retrouvé le bonhomme de Cetelem Message édité par tails38 le 19-09-2016 à 08:29:12 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 19-09-2016 à 10:17:25 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Au passage, ceux qui cherchent dans les terre froides, vous compter passer par la rocade tous les matins ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'avais vu ça, perso si je m'exile, je prends le train et le bus. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 19-09-2016 à 11:10:54 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
On dirait que vous passez votre temps sur le site de la Métro... Vous bossez la bas ou quoi ?! |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |