| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 22:11:54 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | A (Haute) Jarrie, tu trouves espace, maison, campagne, calme et la ville à 15 minutes Mais pas de TEC Message édité par kham le 14-09-2016 à 22:17:59 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Voiron je préfère éviter en fait, sans même y habiter je n'ai jamais vraiment aimé cette ville. Mais pour le reste, les quelques villes que j'ai pu citer, ça me semble plus "paisible" et c'est justement parce qu'il est difficile de se forger un avis en y passant rapidement comme j'ai pu le faire a maintes reprises que je voulais des feedbacks de personnes y ayant vécu ou ayant eu des retours. Merci quand même ceci étant pour la validation de l'aspect chiant pour les déplacement aux horaires de pointe.
Trop cher pour ce que je recherche, je suis PD2POV, c'est un peu le problème de mon CDC.
Seyssins pour moi mais je peux aisément télétravailler ou aménager mes horaires, j'ai de la boutanche dans ma boite et je suis bien vu. Message édité par SladShot le 14-09-2016 à 22:23:27 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 14-09-2016 à 23:15:39 |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 23:13:43 ![]() ![]() |
Grosso modo le CDC : Ca me donne ce genre de resultat : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] oe=4&ret=1 Après encore une fois, j'en suis a peine au stade de recherche où je regarde où je peux potentiellement aller, je n'ai fait strictement aucune démarche (hormis un simulation de prêt rapide) et je n'ai pas visité les bien listé qui se trouvent peut-être dans les pires endroits immaginables. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 14-09-2016 à 23:24:39 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
Oui la logistique c'est impactant et clairement ça serait peut-être pas plus mal de rester sur l'agglo le temps que le petit grandisse. Pour le fait qu'on ait volontaire occulté Seyssins et Seyssinet (que j'aime particulièrement au demeurant) ça se justifie uniquement par les prix.
Oui voila, j'ai pas besoin de plusieurs hectares. Pour le garage on rase tout, c'est pas un soucis. Ben a La Buisse et Coublevie j'ai des résultats qui collent a mes recherches, c'est justement pour ça que je m'interroge. Aussi bien c'est en bordure de RN ou contre la voie ferrée mais ça je ne le saurait qu'en visitant (ou en recoupant les vues depuis les fenêtres Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 14-09-2016 à 23:37:46 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça me laisse toujours 20% de chances. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Faut toujours espérer lol... Cela dit ça fait long pour moi. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je repasse un petit message discrètos au vu des conversations, si certains veulent utiliser un courtier de qualité pour un achat de bien ou une renégociation (recommandé dans les deux cas), faites moi signe --------------- Mes Ventes :) |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 09:13:10 ![]()
|
Gnomovtt |
ergt | Rien à voir avec les dernières discussion, mais es-ce qu'il y a des gens qui connaissent l'entreprise Smile (en particulier l'antenne Grenobloise).
|
Gnomovtt |
Guigui | Pas trop sur d'avoir compris ce qui ne vous plait pas à Voiron Pour moi, si il y a enfant dans l'équation il faut bien comprendre les implications si tu va dans un endroit un peu reculé / sans trop de transports (genre Beaucroissant...), ou si tu te met un peu loin des centres (maison a qq km du centre le La Buisse, Coublevie, Tullins...) : Perso j'ai passé 10ans au Grand Lemps : sympa, immo pas trop cher, tu peux faire pas mal à pied, il y a le train pour aller à Grenoble... Par contre avec le grand qui arrivais au collège on sentais bien que ça allait devenir plus chaud : le premier ciné est loin, le village assez petit... On est passé sur Voiron, avec CDC d'être à 15 min du centre à pied : c'est nickel, il y a bcp plus de choses à Voiron, forcément, il fait tout à pied/en vélo, et ça va suivre avec la petite J'ai bien aimé le Grand Lemps, mais j'irais pas avec des ados. Après, forcément avec un "petit" budget ça deviens dur de trouver proche des centres importants. Du coup il faut vraiment se poser la question du bien lui même vs. sa localisation, et à mon avis le compromis ne doit pas se faire trop au dépend de cette dernière Message édité par Guigui le 15-09-2016 à 09:58:15 |
Gnomovtt | avec un petit, la ruralité c'est pas trop dur?
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Guigui |
Par contre c'était nourrice obligatoire à l'époque (pas de crèche, garderie aux horaires pourri...). Mais je crois que ça à changé depuis Et puis pour le vélo c'était bien aussi Message édité par Guigui le 15-09-2016 à 10:05:15 |
Guigui |
Message édité par Guigui le 15-09-2016 à 10:07:42 |
ergt |
|
Guigui |
|
ergt | Ça me fait encore tout Grenoble à traverser |
Krazouk |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Non mais j'ai un plus gros budget que vous, et je cale beaucoup sur le "calme".
|
thib38 |
Gnomovtt |
Krazouk |
|
kham Le temps passe trop vite... | on est encore locataires de notre maison, donc la question ne se pose pas. Y a juste ces p#t@ins de frelons cette année, une vraie invasion et pas la fibre ici non plus Message cité 2 fois Message édité par kham le 15-09-2016 à 11:07:01 |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | Champagnier, 3* plus de vaches que d'habitants (et y en a pas beaucoup...) et ils ont la fibre (FTTLA je pense, certes) à Jarrie, ADSL à 5 Mbps...quand tout marche bien Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-09-2016 à 11:11:55 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |