Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  1928  1929  1930  1931  1932  1933
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

n°47079585
kley
Miaou !
Posté le 14-09-2016 à 22:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour avoir bossé plusieurs années sur Voiron, je suis contente de ne pas y habiter. Je ne peux pas expliquer, disons que c'est mon ressenti personnel. Effectivement c'est plus facile d'aller bosser là-bas que l'inverse pour les TC.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 22:11:54  profilanswer

n°47079661
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-09-2016 à 22:17:28  profilanswer

A (Haute) Jarrie, tu trouves espace, maison, campagne, calme et la ville à 15 minutes :o

Mais pas de TEC :D

Message édité par kham le 14-09-2016 à 22:17:59
n°47079690
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 14-09-2016 à 22:19:28  profilanswer

Vous bossez où Madame et toi ?  

Bon après je me suis jamais penché sur la question. Déjà pour moi Saint Egrève c'est un trou, alors Beaucroissant  [:vyse]  

Le doux bruit des kalash me manque  [:fedefail:4]

n°47079701
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 14-09-2016 à 22:20:09  profilanswer

kley a écrit :

Pour avoir bossé plusieurs années sur Voiron, je suis contente de ne pas y habiter. Je ne peux pas expliquer, disons que c'est mon ressenti personnel. Effectivement c'est plus facile d'aller bosser là-bas que l'inverse pour les TC.

Voiron je préfère éviter en fait, sans même y habiter je n'ai jamais vraiment aimé cette ville. Mais pour le reste, les quelques villes que j'ai pu citer, ça me semble plus "paisible" et c'est justement parce qu'il est difficile de se forger un avis en y passant rapidement comme j'ai pu le faire a maintes reprises que je voulais des feedbacks de personnes y ayant vécu ou ayant eu des retours.

Merci quand même ceci étant pour la validation de l'aspect chiant pour les déplacement aux horaires de pointe.  :D

kham a écrit :

A (Haute) Jarrie, tu trouves espace, maison, campagne, calme et la ville à 15 minutes :o

Mais pas de TEC :D

Trop cher pour ce que je recherche, je suis PD2POV, c'est un peu le problème de mon CDC. :o
Je peux revoir mes prétentions à la baisse toutefois, mais si c'est pour reprendre le même type de bien qu'aujourd'hui (T3 75m²) avec un carré de gazon en plus autant rester où je suis. :D

Baodai38 a écrit :

Vous bossez où Madame et toi ?

Bon après je me suis jamais penché sur la question. Déjà pour moi Saint Egrève c'est un trou, alors Beaucroissant  [:vyse]

Le doux bruit des kalash me manque  [:fedefail:4]

Seyssins pour moi mais je peux aisément télétravailler ou aménager mes horaires, j'ai de la boutanche dans ma boite et je suis bien vu. :o
Grenoble pour madame mais vu son crusus elle peut grosso modo travailler dans n'importe quel cabinet de médecin / dentiste / radio etc... Du coup a mon sens ça n'est pas réellement un frein. :D

Message édité par SladShot le 14-09-2016 à 22:23:27

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°47080207
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-09-2016 à 22:50:44  profilanswer

SladShot a écrit :

Bonsoir,  :o  

Pour rebondir là dessus, question immo, je commence a regarder pour revendre mon appart afin d'aller me mettre au vert, pas que le charme des T-max Akrapovic et des tirs de Kalash à scooter ne fassent plus effet, mais presque. [:petrus75]  

J'ai vu pas mal de choses, surtout des choses hors de prix en fait sur l'agglomération par rapport à la typologie de bien que je recherche.  [:tinostar]  Mais je vois pas mal d'annonces dans le Voironnais (la Buisse, Tullins et Coublevie en grande majorité) et aussi sur Beaucroissant / St-Quentin. Concrètement j'aime bien le secteur du peu que j'ai pu y aller mais je n'ai absolument aucun recul sur "la vie" là-bas ayant toujours vécu uniquement sur Grenoble et Échirolles.

La seule chose qui me vient à l'esprit c'est le fait que c'est probablement l'axe le plus pourri pour venir bosser sur l'agglo, mais ça on peut encore se débrouiller avec du TEC ou des horaires relativement flexibles.

J'ai pas de critères particuliers hormis le fait d'être au calme (donc pas au bord de l'A48 / A49 / voie ferrée  :o ) et d'avoir un bout de garage pour moi et de terrain pour madame.
Dans les grandes lignes, il y a des coins à éviter sur ce secteur là ? Pas trop la galère niveau scolarité avec un chiard qui va bientôt rentrer en maternelle ? :o

Par ailleurs, si vous avez des idées de coins similaires, je suis preneur.

Merci.  :jap:

C'est quoi ton budget ?
Je cherche exactement dans le même coin, et franchement, c'est super galère (et surtout, super cher !)
Je cherche même plus loin, jusqu'à Tullins, ben c'est pas gagné.

n°47080351
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 14-09-2016 à 23:00:35  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est quoi ton budget ?
Je cherche exactement dans le même coin, et franchement, c'est super galère (et surtout, super cher !)
Je cherche même plus loin, jusqu'à Tullins, ben c'est pas gagné.

La tranche de prix se situe dans les 200~250k environ.
Et dans cette tranche là ya quand même de quoi faire. Après le fait d'avoir un truc qui ne soit pas de première fraîcheur ne me rebute pas le moins du monde vu que je suis du métier mais de ce que j'ai pu voir on trouve des trucs déjà honnêtes et où tu poses simplement tes valises, dans cette tranche.

---------------
n°47080352
Gnomovtt
Posté le 14-09-2016 à 23:00:36  profilanswer

Mon voisin a trouvé un maison avec petit bout de jardin pour 200000€ à fontaine :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°47080365
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 14-09-2016 à 23:01:39  profilanswer

Sans tomber dans les préjugés faciles, quitter Echirolles pour Fontaine je suis pas certain que ce soit le deal du siècle.  :o

---------------
n°47080401
Gnomovtt
Posté le 14-09-2016 à 23:04:53  profilanswer

SladShot a écrit :

Sans tomber dans les préjugés faciles, quitter Echirolles pour Fontaine je suis pas certain que ce soit le deal du siècle. :o

Ouais pourriture communiste dans les deux cas :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°47080494
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-09-2016 à 23:13:43  profilanswer

SladShot a écrit :

La tranche de prix se situe dans les 200~250k environ.
Et dans cette tranche là ya quand même de quoi faire. Après le fait d'avoir un truc qui ne soit pas de première fraîcheur ne me rebute pas le moins du monde vu que je suis du métier mais de ce que j'ai pu voir on trouve des trucs déjà honnêtes et où tu poses simplement tes valises, dans cette tranche.

J'ai 100k de plus que toi et je trouve pas mon bonheur.
C'est quoi tes critères parce que si ça se trouve, on est à deux extrêmes.
La plupart du temps, c'est souvent un problème de situation, rarement la maison.
Et dans ce coin là, les zones où tu ne tapes ni l'autoroute, ni les trains, ni les cités HLM, ils sont rares.

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 14-09-2016 à 23:15:39
mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 23:13:43  profilanswer

n°47080598
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 14-09-2016 à 23:23:39  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai 100k de plus que toi et je trouve pas mon bonheur.
C'est quoi tes critères parce que si ça se trouve, on est à deux extrêmes.
La plupart du temps, c'est souvent un problème de situation, rarement la maison.
Et dans ce coin là, les zones où tu ne tapes ni l'autoroute, ni les trains, ni les cités HLM, ils sont rares.

Grosso modo le CDC :
-Maison ou Appart avec terrasse
-Calme
-Terrain pas forcément énorme (en l'occurence on veut juste de quoi pouvoir laisser le lardon courir et pouvoir bouffer dehors)
-Garage (énorme, cette fois, c'est un critère prépondérant  :o )
-90m² voir 100m² max T3 ou T4 (un seul môme ça suffit  :o  )

Ca me donne ce genre de resultat : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] oe=4&ret=1

Après encore une fois, j'en suis a peine au stade de recherche où je regarde où je peux potentiellement aller, je n'ai fait strictement aucune démarche (hormis un simulation de prêt rapide) et je n'ai pas visité les bien listé qui se trouvent peut-être dans les pires endroits immaginables.  [:auptimiste]

Message cité 1 fois
Message édité par SladShot le 14-09-2016 à 23:24:39

---------------
n°47080644
pyromanu
Posté le 14-09-2016 à 23:29:38  profilanswer

J'ai des collègues qui étaient en maison,un bout de terrain sur Voiron, au bout de 3ans avec les gamins ils tentent le retour sur l'agglo à cause de la logistique un peu pesante à la longue.
Côté Seyssins/Seyssinet, ya des choses pas pire en appart il me semble. Qu-ce qui vous pas sur Seyssins?

n°47080645
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-09-2016 à 23:29:38  profilanswer

Hmm c'est déjà plus simple mais ça reste quand même compliqué.

Tu parles de peu de terrain, en gros 300m2 voir moins ne te fait pas peur ?
La double mitoyenneté non plus ?

Grand garage c'est pas évident en général les garage sont reconvertis en buanderie et dépotoire, mais clairement pas impossible.

Pour ce qui est du calme euh.... Ben... Ça je penses que c'est le plus difficile sauf si tu t'exiles sur les hauteurs.

Sache que Coublevie et St Jean de Moirans, c'était hors de prix.
La Buisse c'est pas beaucoup mieux.

Après je parle de maisons,  appartements je n'ai jamais regardé.

n°47080658
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-09-2016 à 23:30:49  profilanswer

pyromanu a écrit :

J'ai des collègues qui étaient en maison,un bout de terrain sur Voiron, au bout de 3ans avec les gamins ils tentent le retour sur l'agglo à cause de la logistique un peu pesante à la longue.
Côté Seyssins/Seyssinet, ya des choses pas pire en appart il me semble. Qu-ce qui vous pas sur Seyssins?

Quoi comme logistique ? Ça m'intéresse, j'arrive pas à évaluer cette problématique pour l'instant mais c'est important pour moi.

n°47080691
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 14-09-2016 à 23:36:06  profilanswer

pyromanu a écrit :

Oui la logistique c'est impactant et clairement ça serait peut-être pas plus mal de rester sur l'agglo le temps que le petit grandisse.

Pour le fait qu'on ait volontaire occulté Seyssins et Seyssinet (que j'aime particulièrement au demeurant) ça se justifie uniquement par les prix. :tinostar:
Pour une maison ça va de 1.5x à 2x ce que l'on peut mettre.
Pour un appartement on se retrouve avec exactement la même chose qu’aujourd’hui, potentiellement le calme en plus.

nucl3arfl0 a écrit :

Hmm c'est déjà plus simple mais ça reste quand même compliqué.

Tu parles de peu de terrain, en gros 300m2 voir moins ne te fait pas peur ?
La double mitoyenneté non plus ?

Grand garage c'est pas évident en général les garage sont reconvertis en buanderie et dépotoire, mais clairement pas impossible.

Pour ce qui est du calme euh.... Ben... Ça je penses que c'est le plus difficile sauf si tu t'exiles sur les hauteurs.

Sache que Coublevie et St Jean de Moirans, c'était hors de prix.
La Buisse c'est pas beaucoup mieux.

Après je parle de maisons,  appartements je n'ai jamais regardé.

Oui voila, j'ai pas besoin de plusieurs hectares.  :D
La double mitoyenneté c'est pas la panacée mais je pourrai faire avec.

Pour le garage on rase tout, c'est pas un soucis.  :o

Ben a La Buisse et Coublevie j'ai des résultats qui collent a mes recherches, c'est justement pour ça que je m'interroge. Aussi bien c'est en bordure de RN ou contre la voie ferrée mais ça je ne le saurait qu'en visitant (ou en recoupant les vues depuis les fenêtres :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par SladShot le 14-09-2016 à 23:37:46

---------------
n°47080703
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-09-2016 à 23:38:20  profilanswer

Moi j'essaie de glaner l'adresse où au moins la zone.
Un coup sur gmap et t'es vite fixé.
En maison, dans ton budget je pense que tu auras 80% de biens à côté d'une nuisance sonore...

n°47080717
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 14-09-2016 à 23:40:15  profilanswer

Ça me laisse toujours 20% de chances.  [:bobbyfrasier:5]

---------------
n°47080742
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-09-2016 à 23:43:58  profilanswer

:D

Faut toujours espérer lol... Cela dit ça fait long pour moi.

n°47080772
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 14-09-2016 à 23:47:43  profilanswer

Ya rien de pressé de toute façon. Enfin, tant qu'Echirolles ne devient pas une zone de guerilla urbaine, je me fais pas trop de mouron.  [:stardrawer:1]

Spoiler :

Comment ça "c'est déjà le cas" ?  :o

Message édité par SladShot le 14-09-2016 à 23:47:59

---------------
n°47080918
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 15-09-2016 à 00:17:25  profilanswer

Je repasse un petit message discrètos au vu des conversations, si certains veulent utiliser un courtier de qualité pour un achat de bien ou une renégociation (recommandé dans les deux cas), faites moi signe :)

---------------
Mes Ventes :)
n°47081895
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 09:13:10  answer

SladShot a écrit :

Sans tomber dans les préjugés faciles, quitter Echirolles pour Fontaine je suis pas certain que ce soit le deal du siècle.  :o

Je te comprend.

Nous a PdC ça va encore, bien qu'on entende souvent les Acra qui rodent dans le coin et la sortie des écoles fait assez peur (on se croirait au bled), bref t'avais pas regardé sur Vif ou Varces?

n°47082163
Gnomovtt
Posté le 15-09-2016 à 09:41:59  profilanswer

SladShot a écrit :

Oui la logistique c'est impactant et clairement ça serait peut-être pas plus mal de rester sur l'agglo le temps que le petit grandisse.

Pour le fait qu'on ait volontaire occulté Seyssins et Seyssinet (que j'aime particulièrement au demeurant) ça se justifie uniquement par les prix. :tinostar:
Pour une maison ça va de 1.5x à 2x ce que l'on peut mettre.
Pour un appartement on se retrouve avec exactement la même chose qu’aujourd’hui, potentiellement le calme en plus.

le calme, c'est bien :o

SladShot a écrit :

Oui voila, j'ai pas besoin de plusieurs hectares.  :D  
La double mitoyenneté c'est pas la panacée mais je pourrai faire avec.

Pour le garage on rase tout, c'est pas un soucis.  :o

Ben a La Buisse et Coublevie j'ai des résultats qui collent a mes recherches, c'est justement pour ça que je m'interroge. Aussi bien c'est en bordure de RN ou contre la voie ferrée mais ça je ne le saurait qu'en visitant (ou en recoupant les vues depuis les fenêtres :o ).

faut caler les visites à 18h30 en semaine et y aller en voiture, tu vas vite voir si ca te va comme condition de vie :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°47082239
ergt
Posté le 15-09-2016 à 09:47:57  profilanswer

Rien à voir avec les dernières discussion, mais es-ce qu'il y a des gens qui connaissent l'entreprise Smile (en particulier l'antenne Grenobloise).
Je changerai bien de boite.

n°47082249
Gnomovtt
Posté le 15-09-2016 à 09:48:52  profilanswer

c'est bien situé dis donc :D

Tu feras plus jamais de vélo toi :o :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°47082297
Guigui
Posté le 15-09-2016 à 09:54:12  profilanswer

Pas trop sur d'avoir compris ce qui ne vous plait pas à Voiron  :??:

Pour moi, si il y a enfant dans l'équation il faut bien comprendre les implications si tu va dans un endroit un peu reculé / sans trop de transports (genre Beaucroissant...), ou si tu te met un peu loin des centres (maison a qq km du centre le La Buisse, Coublevie, Tullins...) :
1- jusqu'à 14/15 ans tu passera ton temps dans ta voiture à véhiculer ta progéniture à l'école/aux activités/chez des copains/au ciné..., en plus de tout le reste (chercher du pain, poster une lettre...)
2- après ça sera la mob (ou le 1)

Perso j'ai passé 10ans au Grand Lemps : sympa, immo pas trop cher, tu peux faire pas mal à pied, il y a le train pour aller à Grenoble... Par contre avec le grand qui arrivais au collège on sentais bien que ça allait devenir plus chaud : le premier ciné est loin, le village assez petit... On est passé sur Voiron, avec CDC d'être à 15 min du centre à pied : c'est nickel, il y a bcp plus de choses à Voiron, forcément, il fait tout à pied/en vélo, et ça va suivre avec la petite :jap:

J'ai bien aimé le Grand Lemps, mais j'irais pas avec des ados.

Après, forcément avec un "petit" budget ça deviens dur de trouver proche des centres importants. Du coup il faut vraiment se poser la question du bien lui même vs. sa localisation, et à mon avis le compromis ne doit pas se faire trop au dépend de cette dernière :jap:

Message édité par Guigui le 15-09-2016 à 09:58:15
n°47082332
Gnomovtt
Posté le 15-09-2016 à 09:57:14  profilanswer

avec un petit, la ruralité c'est pas trop dur?
Genre horaire des crèches au grand lemps?

Sinon, on a des amis à saint hilaire du touvet, le budget ca correspond à ce que tu veux, mais ils voulaient vendre pour bouger avant la rentrer des classes, dommage :D
Ils remettront en vente l'an prochain si jamais :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°47082397
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-09-2016 à 10:03:13  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Sinon, on a des amis à saint hilaire du touvet, le budget ca correspond à ce que tu veux, mais ils voulaient vendre pour bouger avant la rentrer des classes, dommage :D
Ils remettront en vente l'an prochain si jamais :D

niveau cadre ça doit être génial d'habiter là haut (sauf pendant la coupe icare :o) mais la route doit devenir vraiment relou à la longue vu que tous ceux qui la prennent ne savent même plus sur quelle voie rouler. encore du esquiver une grognasse en 4x4 qui roulait sur la voie de gauche par flemme de tourner le volant.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°47082404
Guigui
Posté le 15-09-2016 à 10:04:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

non, franchement sympa : tu a un grand terrain, ils se sont vraiment bien plus la bas. D'ailleurs le départ a été dur au début, mais maintenant le grand s'est bien fait à Voiron, a bien compris l'intérêt de la chose et est content de l'indépendance qu'il a. Pour la petite c'est encore juste mais ça va venir vite :jap:

Par contre c'était nourrice obligatoire à l'époque (pas de crèche, garderie aux horaires pourri...). Mais je crois que ça à changé depuis :jap:

Et puis pour le vélo c'était bien aussi  :D

Message édité par Guigui le 15-09-2016 à 10:05:15
n°47082441
Guigui
Posté le 15-09-2016 à 10:07:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

niveau cadre ça doit être génial d'habiter là haut (sauf pendant la coupe icare :o) mais la route doit devenir vraiment relou à la longue vu que tous ceux qui la prennent ne savent même plus sur quelle voie rouler. encore du esquiver une grognasse en 4x4 qui roulait sur la voie de gauche par flemme de tourner le volant.

c'est typiquement le genre d'endroit où le cadre de vie est très sympa en effet, mais où tu passe une bonne partie de ta vie en bagnole

Message édité par Guigui le 15-09-2016 à 10:07:42
n°47082501
ergt
Posté le 15-09-2016 à 10:12:03  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est bien situé dis donc :D

Tu feras plus jamais de vélo toi :o :D

Ah c'est sur que ça commence vraiment à être trop proche de chez moi pour y aller à vélo...
Mais du coup pour aller rouler après le boulot, ça m'évite de venir au boulot directement en tenue et avec le VTT :o

n°47082554
Guigui
Posté le 15-09-2016 à 10:15:32  profilanswer

ergt a écrit :

Ah c'est sur que ça commence vraiment à être trop proche de chez moi pour y aller à vélo...
Mais du coup pour aller rouler après le boulot, ça m'évite de venir au boulot directement en tenue et avec le VTT :o

et tu pourra venir aux kirouleàmidi et prendre ta douche à la maison en rentrant  :D

n°47082759
ergt
Posté le 15-09-2016 à 10:30:11  profilanswer

Ça me fait encore tout Grenoble à traverser :o
J'ai hésité à venir hier, mais ça me faisait partir du boulot vers 11h30 (voir 11h20) pour être à l'heure en haut.
Après dans mon boulot actuelle j'ai une douche au boulot donc c'est pas un problème.
Il y a eu quelques matins avant le boulot où je suis allé faire une tour sans venin avec un collègue.

n°47082809
Krazouk
Posté le 15-09-2016 à 10:33:16  profilanswer

SladShot a écrit :

Grosso modo le CDC :
-Maison ou Appart avec terrasse
-Calme
-Terrain pas forcément énorme (en l'occurence on veut juste de quoi pouvoir laisser le lardon courir et pouvoir bouffer dehors)
-Garage (énorme, cette fois, c'est un critère prépondérant  :o )
-90m² voir 100m² max T3 ou T4 (un seul môme ça suffit  :o  )

Ca me donne ce genre de resultat : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] oe=4&ret=1

Après encore une fois, j'en suis a peine au stade de recherche où je regarde où je peux potentiellement aller, je n'ai fait strictement aucune démarche (hormis un simulation de prêt rapide) et je n'ai pas visité les bien listé qui se trouvent peut-être dans les pires endroits immaginables.  [:auptimiste]

On a les mêmes critères (en gros) et rien trouvé depuis des mois. :sweat:

n°47082828
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-09-2016 à 10:34:47  profilanswer

Non mais j'ai un plus gros budget que vous, et je cale beaucoup sur le "calme".
Ça va pas être simple honnêtement.

n°47082922
thib38
Posté le 15-09-2016 à 10:42:00  profilanswer

Y a l'air d'y avoir une grosse coupure de courant dans le coin

---------------
500px
n°47082976
Gnomovtt
Posté le 15-09-2016 à 10:45:39  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Non mais j'ai un plus gros budget que vous, et je cale beaucoup sur le "calme".
Ça va pas être simple honnêtement.

Et puis calme à moins de vibre dans le coin on ne sait pas vraiment sur quoi on tombe :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°47083154
Krazouk
Posté le 15-09-2016 à 10:59:06  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Et puis calme à moins de vibre dans le coin on ne sait pas vraiment sur quoi on tombe :/

Ca c'est clair! C'est un pari à chaque fois.

n°47083244
kham
Posté le 15-09-2016 à 11:05:39  profilanswer

on est encore locataires de notre maison, donc la question ne se pose pas.
mais si l'envie nous prenait d'acheter, je pense qu'on chercherait dans le coin (Haute-Jarrie, Champagnier, etc...)
Ca rassemble tous les critères de notre CDC (maison, terrain, nature, calme, pas trop loin du collège/lycée ou alors TEC, pas de trajet pour aller bosser à PdC)

Y a juste ces p#t@ins de frelons cette année, une vraie invasion :/

et pas la fibre ici non plus :/

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 15-09-2016 à 11:07:01
n°47083297
Gnomovtt
Posté le 15-09-2016 à 11:09:10  profilanswer

rien que pour la fibre, je suis heureux là où je suis :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°47083335
kham
Posté le 15-09-2016 à 11:11:34  profilanswer

Champagnier, 3* plus de vaches que d'habitants (et y en a pas beaucoup...) et ils ont la fibre (FTTLA je pense, certes)

à Jarrie, ADSL à 5 Mbps...quand tout marche bien :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 15-09-2016 à 11:11:55
n°47083441
SOF40
Posté le 15-09-2016 à 11:18:03  profilanswer

kham a écrit :

on est encore locataires de notre maison, donc la question ne se pose pas.
mais si l'envie nous prenait d'acheter, je pense qu'on chercherait dans le coin (Haute-Jarrie, Champagnier, etc...)
Ca rassemble tous les critères de notre CDC (maison, terrain, nature, calme, pas trop loin du collège/lycée ou alors TEC, pas de trajet pour aller bosser à PdC)

Y a juste ces p#t@ins de frelons cette année, une vraie invasion :/

et pas la fibre ici non plus :/

A oui y a un enculé de frelon qui est rentré dans mon appart avant d'hier, et il voulait pas sortir le con.

Heureusement, il a cramé sur une applique  [:haha]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  1928  1929  1930  1931  1932  1933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)