| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 17:41:21 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai goûté un truc genre Schweppes Mojito sans alcool... C'était pas mauvais, mais ça manquait sérieusement de rhum
|
pwarlk |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Ptet qq promos à Boissons du Monde, sinon je saurai pas te dire |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Et Boissons du Monde ça arrache quand même un peu du tarif. |
Bear'sBeard | Ca te coutera surement moins chère en grande surface qu'à boisson du monde. Sinon peut être Metro. |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Baodai38 Son of a preacher man | Chui pas allé chez le dentiste depuis des années... Mais apparemment c'est effectivement compliqué d'avoir un rendez-vous en urgence |
nico_38 | Les cliniques dentaires mutualistes? Il doit y avoir du rdv facile. --------------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 10:27:17 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | les dentistes ont généralement des créneaux d'urgence (pour les urgences...vraies)
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
thib38 | Bao, tu ne serais pas passer sur le pont du côté de bastille vers 8h45-50 ce matin ? J'ai vu passer une fusée électrique direction jean jaures --------------- 500px |
Baodai38 Son of a preacher man | Non, c'était pas moi.... Je vais trop vite pour que le commun des mortels distingue ma présence. Tout au plus la détonation quand je passe le mur du son |
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man | Je le prends de moins en moins depuis que j'ai changé de boulot... Mais aujourd'hui je l'avais Message édité par Baodai38 le 07-09-2016 à 14:32:45 |
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man | Oui j'ai la même impression. Je me suis fait doublé ce matin d'ailleurs |
Nmz | Bah quoi, c'est green la production de batteries pour le bobo-écolo grenoblois, non ? --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Guigui |
|
Gnomovtt |
pyromanu | Bonjour Grenoble! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
tarteens |
C'était calme pendant les vacances les debilos veulent pas repartir c'était bien sans eux --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kley Miaou ! | Bah, c'est Grenoble |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.ledauphine.com/isere-su [...] u-limousin
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben dis donc c'est de mieux en mieux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré | Je bosse là-bas, mais je n'y vis pas --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 09:28:48 ![]() Bonsoir, le topic de la ville apaisée. |
tarteens | Heureusement que c'est la meilleure ville étudiante --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 20:09:06 ![]() C'est pas Toulouse ça |
nico_38 | Comment les étudiants peuvent aimer une ville ou l'on demande une chocolatine au petit déjeuner? --------------- |
kham Le temps passe trop vite... | salut
|
Baodai38 Son of a preacher man | Bonne chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |