| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
Bistrot Romain j'ai fait une fois il y a des années. Sur la mousse au chocolat à volonté la première était bonne, la suivante dégueulasse. J'ai gueulé, ils ont pas voulu reconnaître que c'était pas la même, j'y retourne plus ! D'ailleurs je sais pas si yen a encore un place Grenette ? C'est pas. L'Hippo qui a pris sa place justement ?! |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 10:08:00 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 05-09-2016 à 10:13:18 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nico_38 |
Krazouk | C'était peut être à volonté mais c'était pas terrible (comme d'hab quand c'est à volonté).
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kaillou38 mouton à numéro |
Tiens, j'ai fait le début du gouffre Berger ce week-end, le premier -1000 au monde. Bon le but, c’était de déséquiper ce qui avait été posé pour un camp pour les 60 ans du fond cet été, donc on est pas descendu au fond, mais c’était bien cool
--------------- ras |
Bear'sBeard | Yop !
|
_tchip_ | Y aura des vieux ? Message édité par _tchip_ le 05-09-2016 à 14:57:57 --------------- He likes the taste... |
kham Le temps passe trop vite... |
Lautaret puis Montgenèvre avant l'effondrement
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Krazouk | Si tu tardes pas, y a aussi l'option Galibier-Lautaret-Montgenèvre. Ca rajoute du temps mais le Galibier c'est à voir |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 16:22:23 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 05-09-2016 à 16:51:55 |
Gnomovtt |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 05-09-2016 à 17:04:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Guigui |
|
|
Mais bon, pour le moment ca ne devrait pas etre trop fréquenté tu me diras Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-09-2016 à 17:14:08 |
Dok38 Le fringant. | Le monsieur te dit que si t'es influent ça passe
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
|
je mettrai mon ensemble Quechua/Bwtin/kalendji, ca fera local Message édité par kham le 05-09-2016 à 18:02:42 |
Gnomovtt |
Krazouk |
|
tails38 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Pour la traversée de l'Italie c'est plutôt en provenance du côté Milan/Aoste.
--------------- Mes Ventes :) |
SOF40 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
LaGuiche | Vous savez si y a une boutique dans le coin qui vends du punch tout prêt ? genre 2 ou 3 litres ? --------------- [Mon Feed-Back] |
SOF40 |
nico_38 |
--------------- |
Krazouk | Et à Boisson du monde, il n'y aurait pas ton bonheur? Message édité par Krazouk le 06-09-2016 à 17:30:04 |
LaGuiche | Je vais regarder en grande surface, mais pour avoir déjà essayer un ou deux mélange tout prêt c’était plutôt dégueux --------------- [Mon Feed-Back] |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |