| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
LightKyle |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 09:53:12 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 04-08-2006 à 10:37:42 |
pipolas /mount/boulet |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ce sont les aléas du parapente... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
mange cailloux |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il arrivera exactement la même chose avec Carignon aux prochaines municipales.
|
mikdespe1 |
Message édité par mikdespe1 le 04-08-2006 à 15:00:07 |
kley Miaou ! | J'ai bien pris note, je voterai pas Carignon |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 16:46:44 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Je vote pas a grenoble --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Les magouilles pour lesquelles Juppé a été condamné n'ont rien avoir avec l'association de malfaiteur que dirige Carignon. Enfin, officiellement en tout cas... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | tout a fait mais le resultat sera la memes
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
skylight Made in France. | Ya bien des chambres chez ma belle mère.. gratuit ! Mais faut supporter la belledoche.... |
Joshua74 | M'en fous, c'est juste pour dormir |
Jp3rF | Vous avez trop de chance d'habiter à Grenoble, vous au moins vous avez la montagne pour le vélo, quant à moi je dois me contenter de chemins plats et pas de cyclistes à la ronde |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | non, le vélo c'est dangereux, alors j'en profite pas Message édité par cooltiti le 06-08-2006 à 21:36:53 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
mikdespe1 |
thibw | pis faut pedaler |
kley Miaou ! |
|
KimSoderstrom |
Elhan So Electric. | Le temps est moche en ce moment je trouve ;( |
kalys- chat ! |
Plam Bear Metal | Putain moi j'ai pédalé samedi, et puis pas sur le plat grenoblois |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
kalys- chat ! |
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | 2 rien
Jp3rF |
|
Jp3rF |
|
Message édité par cooltiti le 07-08-2006 à 16:50:14 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
KimSoderstrom | y'a autre chose que l'alpe et bien plus pret.On peut faire du vélo en montagne à 5 minutes de Grenoble, hein |
Plam Bear Metal |
Message édité par Plam le 07-08-2006 à 16:56:13 |
pipolas /mount/boulet | finalement je saute demain a 11heure |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Message édité par cooltiti le 08-08-2006 à 13:42:19 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
thibw | oui, c'est le deco moquette que je cherchais, en fait j'etais au dessus du decollage et j'ai rien vu |
Plam Bear Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |