| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Plam Bear Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 13:36:07 ![]() ![]() |
thibw |
Message édité par thibw le 08-08-2006 à 14:56:54 |
pipolas /mount/boulet | j'espere qu'il fera beau.
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 08-08-2006 à 19:48:30 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | demain, ils annoncent vent du nord, fort... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
pipolas /mount/boulet | et mince |
mange cailloux |
Marrant, moi je fais l'inverse au même moment !!!
|
pipolas /mount/boulet | finalement, il ya trop de vent donc je vais sauter a Montméliant @ 11h15.
Message édité par pipolas le 09-08-2006 à 09:53:03 |
Groody Utilisez MES smileys § | en parapente on ne saute pas, on décolle ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | lol
Message édité par cooltiti le 09-08-2006 à 10:12:28 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
pipolas /mount/boulet | d'accord.
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 10:12:58 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
pipolas /mount/boulet | bon, ben c'était vraiment excellent.
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'allais justement poser la question...
Message édité par cooltiti le 09-08-2006 à 14:54:58 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Les oiseaux ?
|
pipolas /mount/boulet | et mince, je ne sais plus...
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Pierre Paul, Arnaud, Alex, Antoine, je sais plus après --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
_jay_jay_ |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
JohnF | C'est pas un site specifique a Grenoble, mais utile quand meme:
|
Jp3rF |
KimSoderstrom | c'est l'automne comme partout Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 13-08-2006 à 20:45:25 |
thibw |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Il fait surtout ultra froid |
thibw | ouai, ca y est, jean pull |
Jp3rF |
|
mikdespe1 |
|
Con Smith | putain faisait super froid today |
mikdespe1 | y'a plus de saison les enfants... |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Con Smith | acheter un pc a carrouf, quel noob Message édité par Con Smith le 16-08-2006 à 15:34:50 |
skylight Made in France. |
De la daube. Voir ma propre experience : Cf. : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0659-1.htm Message cité 1 fois Message édité par skylight le 16-08-2006 à 15:55:41 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 16-08-2006 à 19:44:23 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
skylight Made in France. | Qu'on a payé les 100 pour récuperer le portable... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Quand même faut pas déconner les ordis Carrefour depuis deux-trois ans c'est devenu largement mieux qu'avant. C'est souvent rentable maintenant. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | pareil, j'ai pris une tour médion il y a un peu plus d'un an, et jamais de pb d'un point de vue matériel... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
skylight Made in France. | On a pas les mêmes valeurs, moi j'ai du Apple, pas du médion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |