| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
pipolas /mount/boulet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 09:45:46 ![]() ![]() |
LightKyle | Le mauvais temps c'est cool il fait moins chaud. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 03-08-2006 à 10:57:55 |
Plam Bear Metal |
|
skylight Made in France. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | modèle de voile, âge et entreprise alors ?
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Plam Bear Metal |
LightKyle |
|
mange cailloux |
Purée, j'étais prévenu mais je pensais quand même pas que ce serait chaud à ce point-là. M'enfin bon, appart trouvé, un petit rez-de-chaussée avec un petit jardin en centre-ville (Berriat-Jaurès) ; bonnard pour les barbecues.
|
Plam Bear Metal |
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 13:47:54 ![]() ![]() |
|
kley Miaou ! |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
kley Miaou ! |
|
mange cailloux |
Le quartier craint à ce point ? Où bien c'est général aux grandes villes ?
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pi les barbuc en ville c'est interdit --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mange cailloux |
C'est cool les mecs, merci de vos encouragements ! C'est comme ça qu'on accueille les nouveaux venus ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | JE peut juste te dire que c'est un arreté municipal
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
LightKyle |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Rohlala ces nouveaux |
mange cailloux |
Merci des infos.
|
kley Miaou ! |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Plam Bear Metal |
mange cailloux |
Message édité par mange cailloux le 03-08-2006 à 19:29:51 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 03-08-2006 à 19:35:51 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
KimSoderstrom |
|
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
reith |
|
Splinter's DeadPixel | 7 ans que je vis a grenoble, jamais eu de probleme, d'agression, cambriolage & cie, c bien pepere comme ville |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
JohnF | Pareil, jamais de probleme (je suis sur grenoble depuis 2000). |
LightKyle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |