| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 13:00:34 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
skylight Made in France. | en tout cas avec geoportail, je vois ma piscine |
skylight Made in France. |
|
shockley |
|
mikdespe1 |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Victor Hugo ? |
shockley | Mistral Message édité par shockley le 31-07-2006 à 13:51:15 |
mikdespe1 | gagné Message édité par mikdespe1 le 31-07-2006 à 13:50:51 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et personne n'a encore parlé du nain du boulevard Jean Pain ? |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 17:15:35 ![]() ![]() |
speedfightor | Celui qui fait du tri-cycle |
JohnF |
|
_jay_jay_ |
|
LightKyle |
kley Miaou ! | Faudrait que je me dépêche de revendre la mienne alors |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
LightKyle |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 02-08-2006 à 09:10:16 |
shockley |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 02-08-2006 à 12:44:36 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Splinter's DeadPixel | y'a plein de tres bons jeux a pas cher maintenant sur gc mais si tu comptes prendre la wii c clair que tu peux attendre |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | De toute façon
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 15:55:10 ![]()
|
Plam Bear Metal |
Message édité par Plam le 02-08-2006 à 16:53:17 |
pipolas /mount/boulet | moi j'habite à coté de grenoble (le touvet (à coté de crolle).
|
skylight Made in France. | Cool je t'apporterai des bonbons. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | et moi les oranges et le chocolat ainsi que des fleurs pour la jolie madame nimfirmiere --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
shockley | à mon avis, il vaut mieux apporter la masse pour le finir ... |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | meuh si... le parapente, ça pardonne bcp qd même ( ' suis bien placé pour le savoir, et je touche du bois qd même... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
pipolas /mount/boulet | pourquoi vous dite ca??
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | parce que si tu regardes mon avatar et ma signature tu vois un parapente, et un lien vers un topic de parapente. Tu peux donc en déduire sans trop de risque de te tromper que je suis parapentiste --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
mikdespe1 | cooltiti, ça te coûte combien sur un mois ou sur l'année à peu près une activité parapente à peu près régulière comme la tienne |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
shockley | si un jour tu veux décoller de chamrousse et atterir dans mon champs à St Nizier d'Uriage tu peux Message cité 1 fois Message édité par shockley le 02-08-2006 à 23:58:49 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | un nom ? --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
pipolas /mount/boulet | ben moi, tout de facon si il fait ce temps demain, c'est foutu...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |