| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 28-07-2006 à 20:15:10 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 19:25:17 ![]() ![]() |
kalys- chat ! |
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
kalys- chat ! | rooh tu chipotes, c'est devenu un mot générique.
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
shockley | relançage de topic |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je pensais pareil. Elle bosse dans un truc d'assurance, y'a plus qu'à tous les faire |
LightKyle | Photo ? |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 21:43:31 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 29-07-2006 à 10:11:34 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 17:57:30 ![]() Je suis allé une fois a Grenoble, la ville est magnifique en tout cas j'adore ! avec les montagnes autour (ce n'est pas que ça qui fait que cette ville est génial) mais rien a dire j'adore vraiment !
|
mikdespe1 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | En parlant de LU, le prof de géo de mon ex (Lyon II ou III) lui disait que Grenoble était la ville la plus dangereuse de France. Info, intox ?
|
_jay_jay_ |
|
Con Smith | dangereuse au niveau allergies, la je suis d'accord |
thibw |
Message édité par thibw le 29-07-2006 à 19:04:39 |
Joshua74 |
thibw |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
kley Miaou ! |
|
KimSoderstrom | Super en sécurité à grenoble, jamais un souçis rien même la nuit.
|
nicklaus57 |
KimSoderstrom | Pas du tout, quand je rentre bourré donc à pied, j'y passe , j'ai jamais eu aucun souçis même en plene nuit.Bon faut pas faire une mauvaise rencontre non plus |
nicklaus57 | Ok, ça confirme mon impression. |
mikdespe1 | Un forum entièrement consacré aux trams, à la tag et aux bus de grenoble |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
nicklaus57 | C'est quoi une "LU" |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 20:50:42 ![]() |
Plam Bear Metal |
nicklaus57 |
JohnF |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
KimSoderstrom | Je vois pas qui confond les 2, faudrait faire fort en tant que grenoblois |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
KimSoderstrom | Effectivement ,j 'y passe souvent la nuit et rien, nada, quedal, personnne, jamais donc ça doit relever du compte pour faire peur aux ptites nenfants |
mikdespe1 |
|
kley Miaou ! |
|
shockley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |