| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
IvanleFou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 12:01:47 ![]() ![]() |
LightKyle |
Plam Bear Metal | Le seul endroit fréquentable l'été dans n'importe quel taf' c'est la salle serveur Message cité 2 fois Message édité par Plam le 21-06-2006 à 12:15:34 |
shockley |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
_keyser_soze_ | Si qq1 est interressé je vend 2 place pour le concert privé de Natacha St Pier et Tina Arena à l'Hexagone de Meylan. |
shockley |
|
SOF40 | ouai mais je pense pas ça resoudra pas le pb de ceux qui habite plus loins que giers...
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 15:21:24 ![]() ![]() |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | il fait si lourd today .... --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
SOF40 | pour les courses, tu emmenes ton cadit |
IvanleFou | Si la grande distribution n'avait pas tué les petits commerces se serait plus simple pour les courses |
LightKyle |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
LightKyle |
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
Message cité 2 fois Message édité par cvpr le 21-06-2006 à 17:38:29 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
LightKyle |
kley Miaou ! |
|
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
LightKyle |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | y avait laurent fabius dans le tram C cet aprem, vu aux infos a l'instant --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ma soeur aussi était dans le tram cet après-midi... mais ils l'ont pas montré... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 21-06-2006 à 23:20:46 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | lidl powaaa
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Guigui |
sur Lyon c'est clair. Sur grenoble il n'y a pas non plus d'industrie lourde tout autour de la ville qui produit de l'ozone. La pollution sur grenoble par temps chaud et calme est quand meme principalement due a la circulation.
Non j'ai dis que c'etait pas parfait mais que c'etait deja quelque chose. Si on attend d'avoir la solution parfaite et universelle pour agir ca risque fort d'etre un peu tard hein.
Que propose tu alors ?
ces jours la le probleme c'est la stagnation de la pollution sur l'agglo. Ca se voit assez bien depuis la montagne d'ailleur, et ce se sent quand on arrive. Limiter les rejets au-dela de St Egreve / Crolle (en gros) ne sert a rien pour ca.
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 22-06-2006 à 11:07:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
SOF40 |
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 22-06-2006 à 11:54:36 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
mouai, avoir le plein de choix est relativement inutile si aucun ne te conviens
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
IvanleFou |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
IvanleFou |
Message cité 2 fois Message édité par IvanleFou le 22-06-2006 à 16:59:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |