| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
kouilloman Bidouiller et mourir... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 22:30:44 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
kalys- chat ! | le tram ouais à partir du moment ou ya bcp de monde dedans ya aucune chance qu'il y ait des controleur maintenant si je me prend une amende ca ne paiera même pas la 100aine de voyage gratos. Après j'estime que parfois payer 130 pour faire 3 arrêts ça mérite pas d'être payé.
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
kley Miaou ! |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | tu sais, déjà avec les anciens trams, ça m'est arrivé d'en voir 2 ou 3 par portes...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
_keyser_soze_ | Si qq1 est interressé je vend 2 place pour le concert privé de Natacha St Pier et Tina Arena à l'Hexagone de Meylan.
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | nan !
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 17:47:41 ![]() ![]() |
thibw |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | non, à Vienne, au théâtre antique --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
_keyser_soze_ | dommage que personne ne soit interréssé ... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | On a le droit de revendre des cadeaux de radio/tv/sites/etc ? |
_keyser_soze_ | pas sure, mais bon |
kalys- chat ! | ben le cd de machin trucmuche tu peux le refourguer sans pb après si c'est une bagnole ou un voyage pour 2 personnes à tataouïne les bains faut voir. Message édité par kalys- le 18-06-2006 à 22:10:54 --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
skylight Made in France. | Ya eu un mort au Scotch club hier soir .... |
Plam Bear Metal |
|
thibw |
|
Guigui |
oui genre toutes les caisses c'est pareil : elles ont toutes le meme moteur et la meme boite
faudrait peut etre que tu reprenne des cours de meca et de thermo
la faut t'acheter des yeux. Ils avaient sorti tous le matos. Genre 3 radar entre st egreve et le peage de voreppe le soir
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
IvanleFou |
Guigui |
IvanleFou | On se demande qui c'est qui troll la |
Message édité par cooltiti le 19-06-2006 à 17:11:02 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § | Il fait obligatoirement plus froid au dessus.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
SOF40 |
Message cité 3 fois Message édité par SOF40 le 20-06-2006 à 07:18:38 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | +1 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
kley Miaou ! |
|
Guigui |
c'est toujour mieux que rien, en tout cas plus efficace que le cynisme blaze
mheu oui ca cree les bouchons. D'ailleur les autres jours il n'y en a pas
bien sur que non, mais faut pas le dire
IvanleFou |
|
Guigui |
IvanleFou | Dans l'Isere ou le Drac |
Guigui | nan mais serieux, la limitation ca n'a pas un immense interet, certes, mais c'est a peu pres la seule chose qu'on peut faire en tant que particulier, avec les tranports en communs, et ca a tout de meme un effet, les mesures effectuees dans toutes les villes de France l'etablissent de maniere assez certaine. Bien sur il y a de l'arbitraire (differences entre voitures, limite du peage...) mais le bilan global reste positif, et rouler quelques jours par ans a 70 c'est pas non plus la mort hein. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 20-06-2006 à 12:29:48 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | boaf y'a pas de renault citroenne et peugeot
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
SOF40 |
|
IvanleFou |
|
shockley | y'a qu'a interdire les voitures en ville (avec des transports en commun adaptés ainsi que le prix) Message cité 4 fois Message édité par shockley le 21-06-2006 à 11:58:25 |
IvanleFou | Ca source de la pollution reste qd meme l'humain, donc je suis pour interdir l'humain dans les villes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |