| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
IvanleFou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par IvanleFou le 22-06-2006 à 16:59:28 |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 16:50:55 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Guigui |
le code de la route a force de loi hein --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
IvanleFou |
|
IvanleFou |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
IvanleFou | C'est pas de ma faute aussi si tu es succeptible comme un cochon |
kley Miaou ! |
|
IvanleFou | Je n'ai pas de soucis particulier ni avec la police ni avec les amendes. Je suis contre le principe tel qu'il est actuellement stou |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 18:49:30 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
JohnF |
Message édité par JohnF le 22-06-2006 à 23:58:24 |
IvanleFou |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 23-06-2006 à 01:07:18 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
IvanleFou | Au fait biour je vais avoir un petit empechement pour le 30 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | trop pas! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Guigui |
Message édité par Guigui le 23-06-2006 à 10:05:23 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | nop
shockley | oui et il y a la pollution sonore aussi |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ça sert à koi d'avoir 10 de suspension de permis avec un retrait de 6 points ? --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 6points c'est le minimum --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
IvanleFou | Pour changer de sujet (parce que ca gave a force) et si vous êtes amateur de kebab et autre mets oriantaux je vous conseille le resto (dont je connais pas le nom) qui se trouve rue Casimir Brenier, c'est celle qui est pile en face de la gare.
Message cité 1 fois Message édité par IvanleFou le 23-06-2006 à 14:05:17 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
mikdespe1 |
|
IvanleFou |
kalys- chat ! | Blue box du coté de st bruno sur la ligne A, des assiettes à 5 euros salade/frite/viande kebab, merguez ou escalope de dinde, après t'as plus faim. --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
mikdespe1 |
|
IvanleFou | Moi j'aurais dit une boite de nuit |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip enfin sa peut faire aussi magasin pour adulte --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
kalys- chat ! | Ben non très bon kebab propre et tout en plus. --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
_keyser_soze_ | tatvan ya pas mieu pour les kebab (dans une petite rue derriere l'arrete victor hugo, en face d'un magasin de jeux vidéo |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
IvanleFou |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
The NBoc Quo Modo Deum |
_keyser_soze_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |