| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 12:31:57 ![]() ![]() |
LightKyle | De quel smiley tu parles ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai parlé de smiley, moi? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Con Smith | ca rend les posts plus vivants |
skylight Made in France. | sans moi |
Con Smith | c'etait pas une bonne idee |
jotb Mon nom est Capitaine. | P'tain c'est vrai que c'est horrible au carrefour de Meylan le soir |
fangio38 GAZ ! |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 08:03:42 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Géant de Fontaine powaaa --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
LightKyle | Ouais, ben c'est pas à coté le Géant de Fontaine. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | vouz avez quà faire comme moi...
Message édité par cooltiti le 23-08-2005 à 09:26:49 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
LightKyle | Nouvelle méthode de régime ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | testé et approuvé --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
LightKyle | C'est sur que c'est plus économique que les Weight Watchers & autres Slim Fast qui coutent la peau des fesses. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | sinon ca vous embete pas que ca soit l'automne à grenoble en ce moment ?
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
KimSoderstrom | aujourd'hui,il fait beau |
skylight Made in France. |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
skylight Made in France. | ouais, enfin en résumé, ca caille merde !
|
XTC Иo Яєδєmρtion | En parlant de courses-corvées, j'ai vu sur un panneau pub qu'Intermarché Bresson proposait un service de courses en ligne à l'image d'Houra.fr. Quelqu'un a plus de détails là dessus ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | oui, mais je bosse à Montbonnot...(et habite vers le palais des sports) je vais qd même pas me taper la traversée de grenoble dans les 2 sens pour aller faire mes courses pour pas faire la queue aux caisses ou parce que c'est ouvert après 20h00 alors que j'ai un magasin sur mon trajet...
JohnF |
|
skylight Made in France. | tu sais, en 1997, il était à 3,79F |
JohnF | J'ai commencé ma "carriere" d'automobiliste a 70 centimes le litre... Mais bon, il y a plein d'autres topics pour se plaindre du prix de l'essence! |
philip38 et alors ??? | KimSoderstrom dit c'est TATI comme celui qui avait sur Paris ? |
philip38 et alors ??? | non!!! on as toujours des débuts d'automne chaud ! |
theorie du chaos morte et enterrée | bonjour,
|
philip38 et alors ??? | oui pouquoi ? tu as aussi les pages blanches en ligne !!! |
philip38 et alors ??? | oui fait ta demande ! |
moufette1 | Pour ceux qui ont de la famille près de Grenoble et plus particulièrement à St Agnès ... Des photos du village après les fortes inondations !
|
higlander |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |