| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
tof_666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 04:22:02 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Nan mais le vrai kif, c'est faire sa besogne tranquille à pwal, se lever du trône et entrer sous une douche brûlante et se laver nickel. |
Mako__O | Un jeu de circonstance. |
duc-leto aka Duke | Rho putain le topic de merde --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
euphorbe |
BEN31 Tu does ? |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
BEN31 Tu does ? |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-11-2008 à 10:23:14 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 09:58:30 ![]() ![]() |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
BEN31 Tu does ? | Et pour les |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | 30 pages en 5 jours... --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
wincent | Certes ce topic de khakhalitaÿ progresse pas mal, mais on n'est encore loin des records de vitesse des topic sur les émissions TV (miss france, koh lanta, ile de la tentation, secret story, etc...) ou les topic sport.
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 11:00:30 ![]()
|
Esska |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Les modos vous allez me faire le plaisir de supprimer ce topic de merde sans mauvais jeu de mot ,je vous donne jusqu'à demain !
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
caudacien |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 12:43:50 ![]()
|
belzedar Oh don piano | bon les gars, je déborde je reviens dans 5 min |
belzedar Oh don piano | ca fait du bien de chier un coup
|
Effaceur | Pourquoi quand on fait khäkhä, enfin pour ma part, on fait pipi aussi même si on a pissé 5 mn avant |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, j'ai surya bonali qui va retrouver sa patinoire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
freeza01 | Parce que ça relâche ton sphyncter, je pense. C'est aussi pour ça qu'on pète quand on pisse, car là aussi, ça relâche le sphyncter --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pakm |
|
pakm |
|
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon alors, c'était le sujet des premiers sondages, mais ils changent beaucoup trop vite ; j'ai lurké à l'ouverture du topic, le temps de revenir aujourd'hui pour voir ce qu'il s'est passé : +28 pages.
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Quand vous faites plusieurs passage avec la meme feuille de papier, comment vous faites pourne pas vous en mettre partout ?? |
Lugz • |
|
|
Babouchka You're no fun anymore | Tartines --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lugz • |
C'est pour cette raison que j'm'arrange au maximum pour faire ça chez moi. Mais bon, y'a pas une loi qui impose l'utilisation du papier, pas obligé de faire le mouton. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 08-11-2008 à 14:45:11 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ouais, mais au bureau, au restaurant, chez tes amis, t'auras du papier, même si t'es un rebelz of the warlordzzzz du caca Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 08-11-2008 à 14:59:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |