| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 07-11-2008 à 13:03:55 --------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 12:56:42 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Lugz • |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
giHefca occupé à ne rien faire |
frodon131 Mon précieux | Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile .... Message édité par frodon131 le 07-11-2008 à 13:30:36 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
vieri32 Robert's siamese twin | Comment j'ai pu louper ce topic ! |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 13:43:27 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
vieri32 Robert's siamese twin | Y'en a qui se brossent les dents en même temps ?
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai un pote il dit "pondre un mogwai" --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
maestun | Un jour j'irai dans l'océan
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 07-11-2008 à 13:57:55 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Autres expressions :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mouaif, la version à laquelle je fais référence, c'est sans le dernier couplet et sans le "tube à pipi", qui est un peu HS ici, et d'un goût douteux Sinon, pour ceux qui voudraient se faire une idée, le refrain, en majuscules, est à chanter sur l'air de :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2008 à 14:03:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 14:04:11 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | "Faire vrombir la turbine au chocolat" je sais plus d'ou je la sors celle-la (non pas de la --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
paco fpg |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
masterslyp | Dans la lignée du très beau "j'ai une taupe au guichet", il y a aussi le "Ca pousse à la taupinière"
|
caudacien |
|
paco fpg |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 14:53:48 ![]()
|
fiston avatar à n° |
|
Mora1651 | T'as qu'à être fort et pas chier au taf. Je crois que je vais aux toilettes une fois par semaine au taf. Un ptit pipi. --------------- zzz |
Mora1651 |
--------------- zzz |
paco fpg |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
mister_nice |
|
masterslyp |
|
mister_nice |
|
masterslyp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |