|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
---|
Mora1651 | Reprise du message précédent :
--------------- zzz |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 21:40:00 |
reelooz10 | ET sinon, vous êtes plus matin au saut du lit, midi après le repas ou le soir pour être mieux pour dormir Perso, cay le matin, jme lâche ya aucune retenue ! Message cité 2 fois Message édité par reelooz10 le 03-11-2008 à 21:43:47 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
groux Intolérant au sans Gluten! | Moi, c'est tous les jours, voir plus. Message cité 1 fois Message édité par groux le 03-11-2008 à 21:44:10 |
Svensl woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 21:50:45 drapal |
Maverick Child in time§§ | Chier au bureau et se rendre compte par la suite qu'il ne reste plus que 4 ou 5 feuilles sur le dernier rouleau de pq.. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
BEN31 Tu does ? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 22:00:11
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 22:33:51 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Babouchka You're no fun anymore | Faut y aller en début de journée alors parce qu'à partir de 13/14h c'est une zone de quarantaine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 03-11-2008 à 22:45:52 |
jmdu35 |
--------------- Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ? |
Mora1651 |
--------------- zzz |
reelooz10 | Ba moi je viens de faire --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
caudacien |
Mora1651 | RESULTATS SONDAGE 2:
Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 11-11-2008 à 12:47:00 --------------- zzz |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Merci pour le coup des feuilles pour empecher le plouf je vais essayer Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 04-11-2008 à 10:01:59 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
caudacien |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 04-11-2008 à 10:11:39 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
[Toine] A la demande générale... | Un topic pour le krapal... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
pakm |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Mora1651 |
--------------- zzz |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
mr-kermit Gnark | Mora1651 : On te voit à la soirée de Prestige ce soir ? Tu pourras raconter tes aventures scatologiques à ces Charmantes Demoiselles Message édité par mr-kermit le 04-11-2008 à 11:57:00 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Chez nous (comme dans pas mal de boite ) les chiottes sont constitués d'une salle principale non fermable a clé contenant lavabo & urinoir a partir de laquelle on peut accèder a un des trois chiottes (dont la porte elle ferme a clé).
Message cité 3 fois Message édité par ese-aSH le 04-11-2008 à 12:40:13 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
BEN31 Tu does ? |
|
Mora1651 | Nouveau sondage (les résultats des sondages sont archivés dans le premier post)! --------------- zzz |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
BEN31 Tu does ? | ça t'apporte quoi en + d'avoir la lumiere ? |
Mora1651 | Héhéhé...
--------------- zzz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
[topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
[Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |