Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Aimez-vous l'odeur de vos excréments?

20.7 %
 34 votes
1.  Non, c'est dégueu!

20.1 %
 33 votes
2.  Non, pas plus que ça, disons que ça me touche pas trop.

1.8 %
    3 votes
3.  Non, mais j'adore sentir celle des autres!

19.5 %
 32 votes
4.  Oui j'aime bien avoir un léger fumet envahir la pièce!

9.8 %
 16 votes
5.  Oui, j'inspire un maximum et je m'abreuve de ce nectar!

6.1 %
 10 votes
6.  Oui, je penche la tête dans la cuvette au plus près de ma cague pour ne rien rater!

3.7 %
 6 votes
7.  Oui, j'aime qu'elle s'ajoute à la personne ayant cagué avant moi!

2.4 %
   4 votes
8.  Oui, j'aime la mienne, celle des autres aussi!

15.9 %
 26 votes
9.  J'aime bien sentir le trou d'Obi-Wan!

Total : 176 votes (12 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka

n°16672912
moonboots
Posté le 07-11-2008 à 21:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous en avez bien des problèmes   :/

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 21:59:34  profilanswer

n°16672943
paco fpg
Posté le 07-11-2008 à 22:03:12  profilanswer

moonboots a écrit :

vous en avez bien des problèmes   :/

va chier un coup

n°16672957
Maverick
Child in time§§
Posté le 07-11-2008 à 22:04:36  profilanswer

paco fpg a écrit :

De même des fois le sphincter se referme sur un caca, le laissant à moitié coupé.
C'est ce que j'appelle le syndrome du bâton de colle UHU stick : plus tu torches, plus y'a un bout qui descend et qui prend la relève, et plus y'en à  torcher

Aussi appelée "la crotte éternelle"  :D

Message édité par Maverick le 07-11-2008 à 22:04:50

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°16673004
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 07-11-2008 à 22:09:44  profilanswer

drapalito [:drapal]
Pinaise, j'avais jamais remarqué ce topik khäkhä :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16673143
moonboots
Posté le 07-11-2008 à 22:32:21  profilanswer

paco fpg a écrit :

va chier un coup

mm ça y est, et maintenant ?

n°16673248
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 07-11-2008 à 22:45:26  profilanswer

moonboots a écrit :

mm ça y est, et maintenant ?

Maintenant, tu pèses :spamafote:

n°16673292
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-11-2008 à 22:49:53  profilanswer

BEN31 a écrit :

ou bien il te le connectait direct au fion ?

Vous etes ignobles [:rofl]

Mais si t'utilisais pas autant de papier, paco, tu boucherais pas systematiquement les chiottes.

n°16673327
kamilolol
Posté le 07-11-2008 à 22:54:19  profilanswer

Mon post du vendredi:
Cacaprout
Certains d'entre vous y ont deja joué peut-être.

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°16673372
paco fpg
Posté le 07-11-2008 à 22:58:49  profilanswer

daaadou a écrit :

Vous etes ignobles [:rofl]

Mais si t'utilisais pas autant de papier, paco, tu boucherais pas systematiquement les chiottes.

oui, mais ça m'est déjà arrivé de boucher sans papier!  [:julm3]  
D'ailleurs j'ai pour habitude de faire un F2 : la deuxième spéciale papier.

Le pire c'est quand elle se fout en travers du trou tel un arbre dans une crue.. ben là faut y aller pour la déloger. En plus avec les bonnes fibres de poireau, elle a un joli port normalement

n°16673480
Esska
Posté le 07-11-2008 à 23:11:38  profilanswer

[:alvas]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 23:11:38  profilanswer

n°16673507
Effaceur
Posté le 07-11-2008 à 23:16:24  profilanswer

Tiens, question quant à l'utilisation du papier.

Moi personnellement, je prend plein de feuilles, je fais une boule et je me torche.

Un ami lui m'a expliqué qu'il prend 4-5 feuilles, qu'il les plient et qu'il se torche, moi je trouve ça beaucoup trop long et compliqué, rien ne vaut la bonne boule de PQ.

Par contre, le soucis c'est que ça bouche les chiottes assez souvent :/²

n°16673515
Esska
Posté le 07-11-2008 à 23:17:37  profilanswer

Deux feuiles pliées deux fois. Comme ça j'ai la surface d'une demi feuille ce qui me suffit mais j'ai une épaisseur très appréciable qui me permet de me torcher vigoureusement sans risque :o

Message cité 1 fois
Message édité par Esska le 07-11-2008 à 23:17:51
n°16673528
Effaceur
Posté le 07-11-2008 à 23:18:54  profilanswer

Esska a écrit :

Deux feuiles pliées deux fois. Comme ça j'ai la surface d'une demi feuille ce qui me suffit mais j'ai une épaisseur très appréciable qui me permet de me torcher vigoureusement sans risque :o

Ouai faut bien plier parce que une fois, j'ai pas plié et j'ai torché généreusement :o

J'ai du me laver les mains après  :sol:

n°16673573
Mako__O

Posté le 07-11-2008 à 23:24:13  profilanswer

Je suppose qu'en bon frenchy que vous êtes, vous ne vous lavez ni le derche, ni les mains après avoir chier.  [:unicode]

n°16673576
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-11-2008 à 23:24:42  profilanswer

Le derche nan, les mains systématiquement.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°16673583
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-11-2008 à 23:25:22  profilanswer

Mako__O a écrit :

Je suppose qu'en bon frenchy que vous êtes, vous ne vous lavez ni le derche, ni les mains après avoir chier.  [:unicode]

On les lèches !  [:aloy]

---------------
!!! ??
n°16673585
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 07-11-2008 à 23:25:32  profilanswer

Mako__O a écrit :

Pourquoi faire ? Suffit de serrer la main après à un type comme Mako__O et c'est réglé :sol:

n°16673594
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 07-11-2008 à 23:26:26  profilanswer

paco fpg a écrit :

et est ce qu'avant de tirer la chasse vous vous retourner pour juger la bête?
moi je le fais systématiquement tout en le saluant de la main lorsque je le vois balloté par les flots houleux de la chasse

Quand c'est un perfect oui je le fait.
Mais les perfect sont rare, et parfois je doit tirer la chasse plusieurs fois avant d'avoir completement fini de me torché :o

n°16673620
Esska
Posté le 07-11-2008 à 23:28:56  profilanswer

Mako__O a écrit :

Si c'est agréable d'aller à la douche juste après avoir cagué quand c'est possible :o

n°16673664
Mako__O

Posté le 07-11-2008 à 23:32:28  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Pourquoi faire ? Suffit de serrer la main après à un type comme Mako__O et c'est réglé :sol:

J'serre pas la main moi, je salue.  :sol:  
Par contre les toilettes TOTO, c'est le pied, dire que vous ne connaissez pas ça en Europe.  [:fanou]

n°16673729
Effaceur
Posté le 07-11-2008 à 23:41:05  profilanswer

Mako__O a écrit :

Se laver le cul  [:prozac]  

Par contre les mains j'avoue, je me les laves que si je me suis mis du khäkhä :o

Je sias c'est pas propre, pas sympa toussa  :o

n°16673866
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Posté le 08-11-2008 à 00:01:00  profilanswer

Au boulot, ça dépend sur qui je vais tomber. Les patrons, c'est réglés comme du papier à musique : du coup, leur serrer la pince et tout de suite plus agréable :o

n°16673888
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 08-11-2008 à 00:02:51  profilanswer

Vous êtes des dépravés [:totoz]

n°16673927
croustillo​u
Posté le 08-11-2008 à 00:07:58  profilanswer

Je me souviens il y a longtemps, j'attendais mon cable wanadoo  :love: , j'allais enfin passer du vieux 56k au haut débit.  
Le gonz de wanadoo devait se pointer à dix heures, je me lève à neuf, café, clope, un brin de nettoyage, café, clope, et furieuse envie de faire
caca. Le truc c'est qu'il était bientôt dix heures alors je me dis que je vais attendre qu'il passe, installe et zou caca. 10h, 10h05,10h10, l'envie augmentait
et un joystick non lu me faisait de l'oeil. 10h15. Pas de wanadoo man et trop envie.J'ai attendu encore un quart d'heure je pense et je suis allé à la selle.  
Et de la même manière que le bus arrive quand tu allumes une clope, le bougre a sonné alors que je venais de lacher la première sauce et que visiblement, le syndrome UHU dont vous parlez plus haut se profilait...mais priorité au net, et donc, j'ai pris une bonne rasade de Pq que j'ai fourré dans mon arrière train. Remontage de calbu et de jean, ouverture de porte et sourire de convenance [:alka99] . Et je revois le type là percer des trous avec moi obligé de l'aider à tenir un cable,  avec mon pq humide dans l'arrière train. Dur à tenir. Le pire c'est qu'une fois le boulot fini, il a demandé à aller aux chiottes. Dans la précipitation, j'avais pas tiré la chasse. Pas de pq au fond. Il est sorti avec une tête [:aulas]

n°16673961
Ticento
so-saugrenu
Posté le 08-11-2008 à 00:13:52  profilanswer

croustillou a écrit :

Je me souviens il y a longtemps, j'attendais mon cable wanadoo  :love: , j'allais enfin passer du vieux 56k au haut débit.  
Le gonz de wanadoo devait se pointer à dix heures, je me lève à neuf, café, clope, un brin de nettoyage, café, clope, et furieuse envie de faire
caca. Le truc c'est qu'il était bientôt dix heures alors je me dis que je vais attendre qu'il passe, installe et zou caca. 10h, 10h05,10h10, l'envie augmentait
et un joystick non lu me faisait de l'oeil. 10h15. Pas de wanadoo man et trop envie.J'ai attendu encore un quart d'heure je pense et je suis allé à la selle.  
Et de la même manière que le bus arrive quand tu allumes une clope, le bougre a sonné alors que je venais de lacher la première sauce et que visiblement, le syndrome UHU dont vous parlez plus haut se profilait...mais priorité au net, et donc, j'ai pris une bonne rasade de Pq que j'ai fourré dans mon arrière train. Remontage de calbu et de jean, ouverture de porte et sourire de convenance [:alka99] . Et je revois le type là percer des trous avec moi obligé de l'aider à tenir un cable,  avec mon pq humide dans l'arrière train. Dur à tenir. Le pire c'est qu'une fois le boulot fini, il a demandé à aller aux chiottes. Dans la précipitation, j'avais pas tiré la chasse. Pas de pq au fond. Il est sorti avec une tête [:aulas]

s'te méga loose [:ddr555]

---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
n°16673989
Effaceur
Posté le 08-11-2008 à 00:19:00  profilanswer

croustillou a écrit :

Je me souviens il y a longtemps, j'attendais mon cable wanadoo  :love: , j'allais enfin passer du vieux 56k au haut débit. [..........]
 Dans la précipitation, j'avais pas tiré la chasse. Pas de pq au fond. Il est sorti avec une tête [:aulas]

[:darcktom]

Moi y'a quelques années, j'avais le caca mou et quand suis sortis des chiottes, je sais pas comment mais y'avait une galette de merde d'un diamètre d'environ 5 cm qui trainait sur le cul de mon jean .
Avant d'aller en cours, j'ai fais un truc sur l'ordi du salon, debout le cul penché vers ma mère. Elle m'a réconforté en me disant que c'était pas grave  :sol:
2jours après, visiblement plus chanceux ( enfin pour moi....) la galette de merde, je l'ai laissé sur la cuvette sans faire gaff :o
 [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 08-11-2008 à 00:21:23
n°16674012
croustillo​u
Posté le 08-11-2008 à 00:22:47  profilanswer

Effaceur a écrit :

[:darcktom]  

Moi y'a quelques années, j'avais le caca mou et quand suis sortis des chiottes, je sais pas comment mais y'avait une galette de merde d'un diamètre d'environ 5 cm qui trainait sur le cul de mon jean .  
Avant d'aller en cours, j'ai fais un truc sur l'ordi du salon, debout le cul penché vers ma mère. Elle m'a réconforté en me disant que c'était pas grave  :sol:  
2jours après, visiblement plus chanceux ( enfin pour moi....) la galette de merde, je l'ai laissé sur la cuvette sans faire gaff :o  
 [:prozac]

Merci pour le fou rire de 00h22  :D  

Ca me rappelle une anecdote ou j'ai réussi à me coller une feuille de pq souillé en remontant mon jean. Elle dépassait comme une queue et je suis allé chez mes grands parents avec  :jap:  

n°16674060
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-11-2008 à 00:33:19  profilanswer

Effaceur a écrit :

Tiens, question quant à l'utilisation du papier.

Moi personnellement, je prend plein de feuilles, je fais une boule et je me torche.

Un ami lui m'a expliqué qu'il prend 4-5 feuilles, qu'il les plient et qu'il se torche, moi je trouve ça beaucoup trop long et compliqué, rien ne vaut la bonne boule de PQ.

Par contre, le soucis c'est que ça bouche les chiottes assez souvent :/²

Tain le bourrin :lol:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16674106
Maverick
Child in time§§
Posté le 08-11-2008 à 00:39:46  profilanswer

croustillou a écrit :

[:rofl]  
Ton histoire a sa place dans le topic honte  :D

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°16674266
tof_666
Posté le 08-11-2008 à 01:07:22  profilanswer

Ah mais c'est clair ça, go topic honte raconter ste loose !  :D

n°16674316
Lugz
Posté le 08-11-2008 à 01:15:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Encore plus quand le caca est gros et solide. Net et sans bavure.

Ce genre de caca, c'est l'idéal, t'as peu d'merde sur l'anus, tu t'essuies une ou deux fois et l'affaire est réglée.

Mako__O a écrit :

Moi toujours lavage de derche et jamais d'PQ.

Effaceur a écrit :

Se laver le cul  [:prozac]

Y doivent être beaux tes fonds de caleçon.  :love:

n°16674342
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-11-2008 à 01:19:45  profilanswer

Lugz a écrit :

Et comment tu fais quand t'es pas chez toi mais au boulot, en voyage, chez des amis ? Bref, dans les classiques en France où ya pas de quoi se laver à côté du trône ? Tu te laves à l'eau que tu trouves dans les chiottes, et avec ta main ? [:pingouino]

Lugz a écrit :

Y doivent être beaux tes fonds de caleçon.  :love:

Le rapport ? Quasiment personne se lave le cul aux chiottes en France hein, pas même les filles, et ça n'a jamais taché les caleçons, il a quoi de spécial ton cul, ya plusieurs sorties ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2008 à 01:21:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16674399
Lugz
Posté le 08-11-2008 à 01:29:08  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et comment tu fais quand t'es pas chez toi mais au boulot, en voyage, chez des amis ? Bref, dans les classiques en France où ya pas de quoi se laver à côté du trône ? Tu te laves à l'eau que tu trouves dans les chiottes, et avec ta main ? [:pingouino]

J'm'arrange toujours pour trouver une bouteille ou un truc dans l'genre. Aux vendanges par exemple, y'avait une sorte de récipient qui traînait dans les chiottes, ça a fait l'affaire :D. Au pire mais vraiment au pire des cas, c'est PQ mais ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé.

Le rapport ? Quasiment personne se lave le cul aux chiottes en France hein, pas même les filles, et ça n'a jamais taché les caleçons, il a quoi de spécial ton cul, ya plusieurs sorties ? :o

Bah quand on voit la composition de la matière fécale, l'odeur, j'trouve que c'est pas très hygiénique de s'essuyer avec du PQ. Quand j'prend une douche, j'me sers de l'eau, pas d'un gant de toilette sec. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 08-11-2008 à 01:29:59
n°16674438
Lugz
Posté le 08-11-2008 à 01:35:14  profilanswer

Personne n'a parlé des incontinents. Quand j'faisais du judo, y'avait un mec qui chiait régulièrement sur le tatami, c'était sympa. :D

n°16674588
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-11-2008 à 02:13:52  profilanswer

Tiens d'ailleurs, et dire que je n'ai même pas encore pensé à citer l'hymne de mon école [:prozac]

LECHE-MOI, LECHE-MOI, LA BOITE A CACA, LA BOITE A CACA §§§ [:hurle]

C'est émouvant :'(

MAIS AUSSI, MAIS AUSSI, LA BOITE A PIPI, LA BOITE A PIPI [:hurle]
N'OUBLIE PAS, N'OUBLIE PAS, LA BOITE A RAGNAGNAS, LA BOITE A RAGNAGNAS [:hurle]
MAIS EN PLUS, MAIS EN PLUS, LECHE MOI L'ANUS, LECHE MOI L'ANUS [:hurle]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16674611
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-11-2008 à 02:29:23  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je viens d'acheter du PQ [:volta] 1 semaine à se torcher au mouchoir jetable, certes c'est doux m'enfin bon [:pingouino]

j'ai expérimenté le mouchoir kleenex à la menthe : étonnamment rafraichissant mais ça pique la rondelle
par contre avec l'aloévera, le mouchoir est pas mal glissant, à éviter avec une filante :/

n°16674636
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-11-2008 à 02:42:20  profilanswer

Lugz a écrit :

Tu te laves avec quoi ?  :heink:

n°16674648
Lugz
Posté le 08-11-2008 à 02:47:44  profilanswer

http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/2007/06/26/eau.jpg

n°16674731
freeza01
Posté le 08-11-2008 à 03:13:33  profilanswer

Rien de mieux que tel le roi Léonidas, au moment de pousser l'ambassadeur perse dans le trou, de hurler

THIS   IS   CACAAAAAAA  [:leonidas ier]   [:cerveau sparta]  

afin de mieux couvrir le bruit suivant :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16674775
Mako__O

Posté le 08-11-2008 à 03:26:54  profilanswer

http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/notsuko.gif

n°16674839
tof_666
Posté le 08-11-2008 à 04:22:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

MAIS AUSSI, MAIS AUSSI, LA BOITE A PIPI, LA BOITE A PIPI [:hurle]
N'OUBLIE PAS, N'OUBLIE PAS, LA BOITE A RAGNAGNAS, LA BOITE A RAGNAGNAS [:hurle]
MAIS EN PLUS, MAIS EN PLUS, LECHE MOI L'ANUS, LECHE MOI L'ANUS [:hurle]

De la poésie, j'adore ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR?[ Topic Unique ] Peine de mort
[topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN[topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!Politesse et bonnes manières !
[Topic Troc] Echanges entre membres HFRle topic des videos de vos vacances
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)