| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
moonboots |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 21:59:34 ![]() ![]() |
paco fpg |
Maverick Child in time§§ |
Aussi appelée "la crotte éternelle" Message édité par Maverick le 07-11-2008 à 22:04:50 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
castormalin 上手くなりたい | drapalito --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moonboots |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kamilolol | Mon post du vendredi:
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
paco fpg |
|
Esska | |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 23:11:38 ![]() ![]() |
Esska | Deux feuiles pliées deux fois. Comme ça j'ai la surface d'une demi feuille ce qui me suffit mais j'ai une épaisseur très appréciable qui me permet de me torcher vigoureusement sans risque Message cité 1 fois Message édité par Esska le 07-11-2008 à 23:17:51 |
Effaceur |
|
Mako__O | Je suppose qu'en bon frenchy que vous êtes, vous ne vous lavez ni le derche, ni les mains après avoir chier. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le derche nan, les mains systématiquement. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Esska |
|
Mako__O |
|
Effaceur |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Vous êtes des dépravés |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
Effaceur |
Moi y'a quelques années, j'avais le caca mou et quand suis sortis des chiottes, je sais pas comment mais y'avait une galette de merde d'un diamètre d'environ 5 cm qui trainait sur le cul de mon jean . Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 08-11-2008 à 00:21:23 |
croustillou |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
tof_666 | Ah mais c'est clair ça, go topic honte raconter ste loose ! |
Lugz • |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et comment tu fais quand t'es pas chez toi mais au boulot, en voyage, chez des amis ? Bref, dans les classiques en France où ya pas de quoi se laver à côté du trône ? Tu te laves à l'eau que tu trouves dans les chiottes, et avec ta main ?
Le rapport ? Quasiment personne se lave le cul aux chiottes en France hein, pas même les filles, et ça n'a jamais taché les caleçons, il a quoi de spécial ton cul, ya plusieurs sorties ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2008 à 01:21:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lugz • |
J'm'arrange toujours pour trouver une bouteille ou un truc dans l'genre. Aux vendanges par exemple, y'avait une sorte de récipient qui traînait dans les chiottes, ça a fait l'affaire
Bah quand on voit la composition de la matière fécale, l'odeur, j'trouve que c'est pas très hygiénique de s'essuyer avec du PQ. Quand j'prend une douche, j'me sers de l'eau, pas d'un gant de toilette sec. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 08-11-2008 à 01:29:59 |
Lugz • | Personne n'a parlé des incontinents. Quand j'faisais du judo, y'avait un mec qui chiait régulièrement sur le tatami, c'était sympa. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Lugz • |
|
freeza01 | Rien de mieux que tel le roi Léonidas, au moment de pousser l'ambassadeur perse dans le trou, de hurler
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mako__O |
|
tof_666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |