| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
Ouais, mais au bureau, au restaurant, chez tes amis, t'auras du papier, même si t'es un rebelz of the warlordzzzz du caca Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 08-11-2008 à 14:59:12 |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 14:58:59 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Moi, j'ai l'impression que mon anus prend en compte les jours où je n'ai pas cours. |
Lugz • |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je trouve surtout ça antihygiénique perso
Euh non, quasiment jamais au contraire Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2008 à 16:16:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lugz • |
|
freeza01 | j'ai pas compris là: tu te torches pas, ok, mais tu utilises de l'eau à la place du PQ ? comment tu fais en dehors de chez toi ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Lugz • |
L'eau se trouve partout, pas uniquement chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 08-11-2008 à 16:38:55 |
Babouchka You're no fun anymore | Non mais ok, mais comme tu le dis, l'eau n'est pas forcément dans la même pièce que le chiotte, c'est à dire dans une pièce où tout le monde peut venir sans prévenir Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-11-2008 à 16:40:08 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 16:40:45 ![]() ![]() |
Ben la merde et le fion, c'est plein de bactéries, alors faire macérer ça dans l'eau et remettre le caleçon sans essuyer (t'as dit que t'utilisais que de l'eau et pas du tout de PQ), je trouve ça moyen, d'autant plus que ça doit pas être agréable d'avoir le cul mouillé le temps que ça sèche. Et puis en cas de nettoyage imparfait des mains ensuite (et même en faisant gaffe, ça peut arriver), c'est carrément dégueu, et de plus spa écologique en eau, vu que tu dois laisser couler l'eau pendant tout le processus (en plus d'avoir tiré la chasse d'eau). Et enfin, j'oserais jamais me laver le cul comme tu fais dans une pièce publique, au vu de tous (enfin potentiellement), et je trouve dégueulasse de marcher avec la raie beurrée de merde. Bref, soyez propres, torchez vous le cul avec du PQ et picétou Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2008 à 16:53:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 08-11-2008 à 16:52:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lugz • |
Bien sûr que nan, j'sors pas des chiottes le cul plein de merde. Je fais tout ça dans le chiotte comme vous avec votre PQ.
Comme tu dis, la merde, c'est plein de bacteries dégueulasses et j'pense pas que c'est un simple morceau de PQ qui va réussir à nettoyer toutes ces saloperies. Ensuite, j'ai toujours eu le cul mouillé après avoir chier donc question d'habitude. Et j'ai jamais attrapé de maladies où quoique ce soit. Toujours un lavage des mains savonneux après, voila c'qui faut. Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 08-11-2008 à 17:01:00 |
Esska | le cul mouillé |
Esska | Il prends sa poire à lavements |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 08-11-2008 à 17:01:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mais puisqu'on te dit que dans la plupart des maisons/taffs, le point d'eau est à l'extérieur de la pièce où il y a la cuvette
Bah avec le PQ on les enlève, avec de l'eau moite autour du fion, elle s'y plaisent et y macérent avec plaisir. Et évidemment, ce n'est pas une "question d'habitude", le fait que tu aies "l'habitude" ne change rien au fait que tu fais macérer toutes ces bactéries dans un bouillon du culture moite comme elles adorent (je te dis pas la couleur et l'odeur des slips Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2008 à 17:03:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lugz • |
|
Esska |
|
Et comment tu te laves les mains alors ? Tu sors avec les mains encore crades de merde (enfin sommairement passées sous l'eau qui restait dans la bouteille, qui au passage doit aussi être salie de merde, elle à moins que je visualise mal comment tu la tiens pendant le processus), et avec ça tu touches la poignée, la porte, les robinets ? Désolé mais je trouve vraiment ça crade, surtout pour les autres Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2008 à 17:09:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
euphorbe |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Esska |
|
Lugz • |
Si tu prends soin de bien te laver, y'a pas de raison ça reste sale. Après, c'est sûr que celui qui fait ça comme un porc, c'est pas très hygiénique. L'efficacité du PQ face à la merde reste quand même à prouver.
Main droite je verse, main gauche je lave. J'me sers de la main propre pour ouvrir les portes. Mais bon, les poignets doivent être pas très propres non plus puisque celui qui se torche la touche obligatoirement. Me dites pas qu'en vous torchant, vous avez jamais eu de contacts avec la matière. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 08-11-2008 à 17:35:54 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BEN31 Tu does ? |
|
KapweT L'exocet. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 08-11-2008 à 17:41:56 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Esska |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |