Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Aimez-vous l'odeur de vos excréments?

20.7 %
 34 votes
1.  Non, c'est dégueu!

20.1 %
 33 votes
2.  Non, pas plus que ça, disons que ça me touche pas trop.

1.8 %
    3 votes
3.  Non, mais j'adore sentir celle des autres!

19.5 %
 32 votes
4.  Oui j'aime bien avoir un léger fumet envahir la pièce!

9.8 %
 16 votes
5.  Oui, j'inspire un maximum et je m'abreuve de ce nectar!

6.1 %
 10 votes
6.  Oui, je penche la tête dans la cuvette au plus près de ma cague pour ne rien rater!

3.7 %
 6 votes
7.  Oui, j'aime qu'elle s'ajoute à la personne ayant cagué avant moi!

2.4 %
   4 votes
8.  Oui, j'aime la mienne, celle des autres aussi!

15.9 %
 26 votes
9.  J'aime bien sentir le trou d'Obi-Wan!

Total : 176 votes (12 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka

n°16676412
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 08-11-2008 à 14:58:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

C'est pour cette raison que j'm'arrange au maximum pour faire ça chez moi. Mais bon, y'a pas une loi qui impose l'utilisation du papier, pas obligé de faire le mouton.

Ouais, mais au bureau, au restaurant, chez tes amis, t'auras du papier, même si t'es un rebelz of the warlordzzzz du caca [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 08-11-2008 à 14:59:12
mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 14:58:59  profilanswer

n°16676744
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 08-11-2008 à 16:07:04  profilanswer

Moi, j'ai l'impression que mon anus prend en compte les jours où je n'ai pas cours.

n°16676755
Lugz
Posté le 08-11-2008 à 16:09:42  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ouais, mais au bureau, au restaurant, chez tes amis, t'auras du papier, même si t'es un rebelz of the warlordzzzz du caca [:itm]

Y'a toujours un robinet de disponible.

n°16676778
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-11-2008 à 16:14:47  profilanswer

Lugz a écrit :

C'est pour cette raison que j'm'arrange au maximum pour faire ça chez moi. Mais bon, y'a pas une loi qui impose l'utilisation du papier, pas obligé de faire le mouton.

Je trouve surtout ça antihygiénique perso :spamafote:

Lugz a écrit :

Euh non, quasiment jamais au contraire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2008 à 16:16:20

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16676845
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-11-2008 à 16:29:59  profilanswer

Lugz a écrit :

Dans la même pièce que la cuvette ? :D
Ou alors tu fais ça en public  [:haha clodo]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16676854
Lugz
Posté le 08-11-2008 à 16:32:51  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je trouve surtout ça antihygiénique perso :spamafote:

En quoi c'est antihygiénique ?!  

Babouchka a écrit :

Dans la même pièce que la cuvette ? :D
Ou alors tu fais ça en public  [:haha clodo]

J'voulais dire pas obligatoirement dans la même pièce que dans l'chiotte.

n°16676869
freeza01
Posté le 08-11-2008 à 16:36:21  profilanswer

j'ai pas compris là: tu te torches pas, ok, mais tu utilises de l'eau à la place du PQ ? comment tu fais en dehors de chez toi ?  [:cerveau paysan]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16676876
Lugz
Posté le 08-11-2008 à 16:38:01  profilanswer

freeza01 a écrit :

j'ai pas compris là: tu te torches pas, ok, mais tu utilises de l'eau à la place du PQ ? comment tu fais en dehors de chez toi ?  [:cerveau paysan]

L'eau se trouve partout, pas uniquement chez moi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 08-11-2008 à 16:38:55
n°16676880
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-11-2008 à 16:39:15  profilanswer

Non mais ok, mais comme tu le dis, l'eau n'est pas forcément dans la même pièce que le chiotte, c'est à dire dans une pièce où tout le monde peut venir sans prévenir :D

Et sinon tu fais comment, tu te mets le robinet dans les fesses ?  [:haha klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 08-11-2008 à 16:40:08

---------------
n°16676884
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-11-2008 à 16:40:45  profilanswer

Lugz a écrit :

L'eau se trouve partout, pas uniquement que chez moi. :D

Nan mais donc concrétement, qd tu vas poser ta pèche au bureau, ou dans n'importe quelles toilettes publiques, tu sors du cabinet avec la trace de frein encore imprimée dans la raie, puis tu t'astiques généreusement le fondement près des lavabos devant le regard surpris de l'assistance ?  [:implosion du tibia]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 16:40:45  profilanswer

n°16676896
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-11-2008 à 16:45:58  profilanswer

Lugz a écrit :

En quoi c'est antihygiénique ?!

Ben la merde et le fion, c'est plein de bactéries, alors faire macérer ça dans l'eau et remettre le caleçon sans essuyer (t'as dit que t'utilisais que de l'eau et pas du tout de PQ), je trouve ça moyen, d'autant plus que ça doit pas être agréable d'avoir le cul mouillé le temps que ça sèche. Et puis en cas de nettoyage imparfait des mains ensuite (et même en faisant gaffe, ça peut arriver), c'est carrément dégueu, et de plus spa écologique en eau, vu que tu dois laisser couler l'eau pendant tout le processus (en plus d'avoir tiré la chasse d'eau). Et enfin, j'oserais jamais me laver le cul comme tu fais dans une pièce publique, au vu de tous (enfin potentiellement), et je trouve dégueulasse de marcher avec la raie beurrée de merde. :spamafote:

Bref, soyez propres, torchez vous le cul avec du PQ et picétou  [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2008 à 16:53:41

---------------
n°16676914
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-11-2008 à 16:48:59  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Nan mais donc concrétement, qd tu vas poser ta pèche au bureau, ou dans n'importe quelles toilettes publiques, tu sors du cabinet avec la trace de frein encore imprimée dans la raie, puis tu t'astiques généreusement le fondement près des lavabos devant le regard surpris de l'assistance ?  [:implosion du tibia]

Ca peut avoir son petit effet :gratgrat:

"salut la compagnie ! frot frot" [:prodigy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16676922
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-11-2008 à 16:52:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca peut avoir son petit effet :gratgrat:

"salut la compagnie ! frot frot" [:prodigy]

"Salut Lugz, alors, tjrs les mains dans le cambouis a ce que je vois ?  [:dks] Nan on se sert pas la main [:petrus75]"

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 08-11-2008 à 16:52:57

---------------
n°16676925
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-11-2008 à 16:53:08  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

"Salut Lugz, alors, tjrs les mains dans le cambouis a ce que je vois ?  [:dks] Nan on se sert pas la main [:petrus75]"

[:rofl]  [:netbios]

---------------
n°16676939
Lugz
Posté le 08-11-2008 à 16:57:48  profilanswer

Babouchka a écrit :

Non mais ok, mais comme tu le dis, l'eau n'est pas forcément dans la même pièce que le chiotte, c'est à dire dans une pièce où tout le monde peut venir sans prévenir :D

Et sinon tu fais comment, tu te mets le robinet dans les fesses ?  [:haha klemton]

Juju_Zero a écrit :

Bien sûr que nan, j'sors pas des chiottes le cul plein de merde. Je fais tout ça dans le chiotte comme vous avec votre PQ.

Ben la merde et le fion, c'est plein de bactéries, alors faire macérer ça dans l'eau et remettre le caleçon sans essuyer (t'as dit que t'utilisais que de l'eau et pas du tout de PQ), je trouve ça moyen, d'autant plus que ça doit pas être agréable d'avoir le cul mouillé. Et puis en cas de nettoyage imparfait des mains ensuite (et même en faisant gaffe, ça peut arriver), c'est carrément dégueu, et de plus spa écologique en eau, vu que tu dois laisser couler l'eau pendant tout le processus. Et enfin, j'oserais jamais me laver le cul comme tu fais dans une pièce publique, au vu de tous (enfin potentiellement), et je trouve dégueulasse de marcher avec la raie beurrée de merde. :spamafote
[:cloud_]

Comme tu dis, la merde, c'est plein de bacteries dégueulasses et j'pense pas que c'est un simple morceau de PQ qui va réussir à nettoyer toutes ces saloperies. Ensuite, j'ai toujours eu le cul mouillé après avoir chier donc question d'habitude. Et j'ai jamais attrapé de maladies où quoique ce soit. Toujours un lavage des mains savonneux après, voila c'qui faut. :)

Message cité 3 fois
Message édité par Lugz le 08-11-2008 à 17:01:00
n°16676940
Esska
Posté le 08-11-2008 à 16:58:35  profilanswer

le cul mouillé  [:barman]

n°16676941
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-11-2008 à 16:58:37  profilanswer

Lugz a écrit :

Bien sûr que nan, j'sors pas des chiottes le cul plein de merde. Je fais tout ça dans le chiotte comme vous avec votre PQ.

Mais depuis qd y a des lavabos dans les chiottes publiques ? [:figti]

---------------
n°16676944
Esska
Posté le 08-11-2008 à 16:59:04  profilanswer

Il prends sa poire à lavements :o

n°16676947
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-11-2008 à 16:59:36  profilanswer

Ou alors il fait ça avec l'eau de la cuvette [:icon3]

---------------
n°16676952
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-11-2008 à 17:01:05  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ou alors il fait ça avec l'eau de la cuvette [:icon3]

Ou avec un brumisateur/bouteille de vittel sport :o

Message édité par Babouchka le 08-11-2008 à 17:01:16

---------------
n°16676956
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-11-2008 à 17:02:05  profilanswer

Lugz a écrit :

Mais puisqu'on te dit que dans la plupart des maisons/taffs, le point d'eau est à l'extérieur de la pièce où il y a la cuvette http://images.forum-auto.com/mesimages/450195/laspales.gif

Lugz a écrit :

Comme tu dis, la merde, c'est plein de bacteries dégueulasses et j'pense pas que c'est un simple morceau de PQ qui va réussir à nettoyer toutes ces saloperies. Ensuite, j'ai toujours eu le cul mouillé après avoir chier donc question d'habitude.

Bah avec le PQ on les enlève, avec de l'eau moite autour du fion, elle s'y plaisent et y macérent avec plaisir. Et évidemment, ce n'est pas une "question d'habitude", le fait que tu aies "l'habitude" ne change rien au fait que tu fais macérer toutes ces bactéries dans un bouillon du culture moite comme elles adorent (je te dis pas la couleur et l'odeur des slips :pouah:), bref sur cet aspect là, ta méthode est beaucoup plus antihygiénique que le PQ. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2008 à 17:03:33

---------------
n°16676964
Lugz
Posté le 08-11-2008 à 17:03:58  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Mais depuis qd y a des lavabos dans les chiottes publiques ? [:figti]

Le remplissage en eau d'une bouteille avant d'aller sur le trône fait l'affaire. :)

n°16676967
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-11-2008 à 17:05:08  profilanswer

Lugz a écrit :

Le remplissage en eau d'une bouteille avant d'aller sur le trône fait l'affaire. :)

'tain t'es vachement organise pour aller chier, quand meme !

---------------
n°16676971
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-11-2008 à 17:07:02  profilanswer

Lugz a écrit :

Mmh

J'trouve ça crade de se laver la raie a la main qd meme :/

---------------
n°16676972
Esska
Posté le 08-11-2008 à 17:07:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

'tain t'es vachement organise pour aller chier, quand meme !

Même si je trouve son comportement bizarre, je le trouve moins atteint que ceux qui sont effrayés par l'idée de chier ailleurs que sur leur trone chez eux :o

n°16676979
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-11-2008 à 17:08:45  profilanswer

Lugz a écrit :

:pouah:

Et comment tu te laves les mains alors ? Tu sors avec les mains encore crades de merde (enfin sommairement passées sous l'eau qui restait dans la bouteille, qui au passage doit aussi être salie de merde, elle à moins que je visualise mal comment tu la tiens pendant le processus), et avec ça tu touches la poignée, la porte, les robinets ?  [:everything4free]

Désolé mais je trouve vraiment ça crade, surtout pour les autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2008 à 17:09:38

---------------
n°16676988
paco fpg
Posté le 08-11-2008 à 17:11:35  profilanswer

beurk, et tu t'essuies avec ta main mouillée?
PAsque passer un coup de pq après, je vous raconte pas la cata : il se délite et fait plein de petits bouts qui se prennent dans les poils.

à moins que tu prennes ton sèche cheveux avec toi  [:fading]

n°16676991
euphorbe
Posté le 08-11-2008 à 17:11:57  profilanswer

MaxS a écrit :

Moi, j'ai l'impression que mon anus prend en compte les jours où je n'ai pas cours.

la nanou fait tt les jours barbare  :sarcastic: faut pas pousser  :o

n°16677014
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 08-11-2008 à 17:18:20  profilanswer

Lugz a écrit :

.... Ensuite, j'ai toujours eu le cul mouillé après avoir chier donc question d'habitude...

Traumatisme d'enfance, syndrome "Caca dans le bain"... [:cerveau dr]

---------------
!!! ??
n°16677017
shadowdim
Perdu
Posté le 08-11-2008 à 17:18:42  profilanswer

Esska a écrit :

Même si je trouve son comportement bizarre, je le trouve moins atteint que ceux qui sont effrayés par l'idée de chier ailleurs que sur leur trone chez eux :o

ça se controle pas ce genre de truc :/
crois moi, coincé pendant une semaine avec une mal de bide pas possible, sans pouvoir chier, c'est loin d'être agréable :o experience inside.

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16677033
Esska
Posté le 08-11-2008 à 17:22:33  profilanswer

:lol:

n°16677064
Lugz
Posté le 08-11-2008 à 17:32:11  profilanswer

Bah avec le PQ on les enlève, avec de l'eau moite autour du fion, elle s'y plaisent et y macérent avec plaisir. Et évidemment, ce n'est pas une "question d'habitude", le fait que tu aies "l'habitude" ne change rien au fait que tu fais macérer toutes ces bactéries dans un bouillon du culture moite comme elles adorent (je te dis pas la couleur et l'odeur des slips :pouah:), bref sur cet aspect là, ta méthode est beaucoup plus antihygiénique que le PQ. :o

Si tu prends soin de bien te laver, y'a pas de raison ça reste sale. Après, c'est sûr que celui qui fait ça comme un porc, c'est pas très hygiénique.

L'efficacité du PQ face à la merde reste quand même à prouver.

:pouah:

Et comment tu te laves les mains alors ? Tu sors avec les mains encore crades de merde (enfin sommairement passées sous l'eau qui restait dans la bouteille, qui au passage doit aussi être salie de merde, elle à moins que je visualise mal comment tu la tiens pendant le processus), et avec ça tutouches la poignée, la porte, les robinets ?  [:everything4free]

Désolé mais je trouve vraiment ça crade, surtout pour les autres :o

Main droite je verse, main gauche je lave. J'me sers de la main propre pour ouvrir les portes.

Mais bon, les poignets doivent être pas très propres non plus puisque celui qui se torche la touche obligatoirement. Me dites pas qu'en vous torchant, vous avez jamais eu de contacts avec la matière. [:xman]

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 08-11-2008 à 17:35:54
n°16677071
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-11-2008 à 17:34:31  profilanswer

paco fpg a écrit :

beurk, et tu t'essuies avec ta main mouillée?
PAsque passer un coup de pq après, je vous raconte pas la cata : il se délite et fait plein de petits bouts qui se prennent dans les poils.

à moins que tu prennes ton sèche cheveux avec toi  [:fading]

Mais non il a expliqué qu'il n'essuyait même pas, il remet le slip sur le cul mouillé :pouah:

---------------
n°16677073
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-11-2008 à 17:36:07  profilanswer

Lugz a écrit :

Si tu prends soin de bien te laver, y'a pas de raison ça reste sale.

Si, c'est de l'eau, tiédasse et à la température du corps : un vrai bouillon du culture pour ces bactéries.

---------------
n°16677085
BEN31
Tu does ?
Posté le 08-11-2008 à 17:39:31  profilanswer

Si, c'est de l'eau, tiédasse et à la température du corps : un vrai bouillon du culture pour ces bactéries.

j' l'imagine se trimballer avec son camping gaz + thermometre

n°16677087
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-11-2008 à 17:40:02  profilanswer

Han le sujet! [:psywalk]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 08-11-2008 à 17:40:08
n°16677093
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 08-11-2008 à 17:41:08  profilanswer

Lugz a écrit :

Si tu prends soin de bien te laver, y'a pas de raison ça reste sale. Après, c'est sûr que celui qui fait ça comme un porc, c'est pas très hygiénique.  

L'efficacité du PQ face à la merde reste quand même à prouver.

Prouve moi que ta bete bouteille d'eau est plus efficace...  :heink: . Car ensuite pour essuyer ca si tu n'utilise pas de PQ, comme a dit je sais plus qui, j'ose pas imaginer la gueule de ton slip [:vomi]. De plus se laver à l'eau sans savon, bof bof :/

Lugz a écrit :

Main droite je verse, main gauche je lave. J'me sers de la main propre pour ouvrir les portes.  

Mais bon, les poignets doivent être pas très propres non plus puisque celui qui se torche la touche obligatoirement. Me dites pas qu'en vous torchant, vous avez jamais eu de contacts avec la matière. [:xman]

Non je n'ai jamais eu de contact avec la matière. Ptete juste une fois au bout d'un doigt parce que ca a "déraper", mais c'est clair que j'ai moins de merde sur les mains en m'essuyant avec du PQ, que en mettant de l'eau dessus et en allant me la mettre dans le cul  [:seyar]  
Sinon pareil, je tiens ma feuille de de PQ à une main, donc l'autre reste "propre" pour ouvrir les portes...

Message cité 1 fois
Message édité par GoodSpeed le 08-11-2008 à 17:41:56
n°16677095
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 08-11-2008 à 17:41:18  profilanswer

[:petitebrunette1]  premier perfect depuis des mois!

n°16677107
Esska
Posté le 08-11-2008 à 17:44:11  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

[:petitebrunette1]  premier perfect depuis des mois!

Le mieux est le perfect du matin. Tu sais que t'es en pleine forme et tu te sens surpuissant, tu sais que rien ne pourra t'arriver de mauvais dans la journée  [:prodigy]

n°16677111
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-11-2008 à 17:45:35  profilanswer

Esska a écrit :

Le mieux est le perfect du matin. Tu sais que t'es en pleine forme et tu te sens surpuissant, tu sais que rien ne pourra t'arriver de mauvais dans la journée  [:prodigy]

A contrario, quand t'es au boulot et que tout va de travers, une grosse trace de frein en prime, ca met le moral a sac  [:prodigy]

---------------
n°16677115
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 08-11-2008 à 17:46:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

A contrario, quand t'es au boulot et que tout va de travers, une grosse trace de frein en prime, ca met le moral a sac  [:prodigy]

+1  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR?[ Topic Unique ] Peine de mort
[topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN[topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!Politesse et bonnes manières !
[Topic Troc] Echanges entre membres HFRle topic des videos de vos vacances
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)