Aimez-vous l'odeur de vos excréments?1. Non, c'est dégueu!
2. Non, pas plus que ça, disons que ça me touche pas trop.
3. Non, mais j'adore sentir celle des autres!
4. Oui j'aime bien avoir un léger fumet envahir la pièce!
5. Oui, j'inspire un maximum et je m'abreuve de ce nectar!
6. Oui, je penche la tête dans la cuvette au plus près de ma cague pour ne rien rater!
7. Oui, j'aime qu'elle s'ajoute à la personne ayant cagué avant moi!
8. Oui, j'aime la mienne, celle des autres aussi!
9. J'aime bien sentir le trou d'Obi-Wan!
Total : 176 votes (12 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
BEN31 Tu does ? | Cricrou92 a écrit :
Ca me rappelle une anecdote un peu hard.
Je passais mes vacances d'été en Vendée, et donc la plupart de mon temps à la plage.
Un après-midi, un mal de bide commence à s'installer et j'ai du me rendre à l'évidence qu'un belle étron essayait de voir le jour. Bon à la plage y'a pas 36 solutions, rentrer chez moi, problème beaucoup trop loin; dans les dunes, à la limite pour pisser ok mais pour chier, c'est moins évident et puis y'a quand même pas mal de passage; et là l'idée de génie pourquoi pas dans l'océan? Vu la taille et le poids de mes précieux, je me suis dit qu'à tous les coups il coulerait direct au fond de l'océan et ni vu, ni connu et pas d'odeurs, le plan parfait . bref je nage un peu au large, commence à pousser, et ha soulagement, enfin je me vide d'un bel étron. 2 secondes après, je le vois remonter à la surface, j'en croyais pas mes yeux Finalement, j'en ai fait des miettes, une bonne partie répartie à la surface de l'océan, une autre, pour les plus gros morceaux, que j'ai essayé tant bien que mal de planquer dans le sable au fond de la mer.
|
' tain, ça fait le chépa conbientième qui dit avoir perlé dans la mer; moi qui m'disais qu'avec tout l'pétrole deja ça faisait beaucoup, mais là avec ça en plus (vos kâkâ, hein) je n'ai vraiment plus d'espoir pour elle (notre Mer).
En meme temps, je crois que j'en ai fini de me faire des vacances à la mer, c'en est trop, je crois que sera desormais la Montagne, hiver comme été.... quoique.... à moins que de nouvelles révélations soient faites sur ce topic.
|