Ca me rappelle une anecdote un peu hard.
Je passais mes vacances d'été en Vendée, et donc la plupart de mon temps à la plage.
Un après-midi, un mal de bide commence à s'installer et j'ai du me rendre à l'évidence qu'un belle étron essayait de voir le jour. Bon à la plage y'a pas 36 solutions, rentrer chez moi, problème beaucoup trop loin; dans les dunes, à la limite pour pisser ok mais pour chier, c'est moins évident et puis y'a quand même pas mal de passage; et là l'idée de génie
pourquoi pas dans l'océan? Vu la taille et le poids de mes précieux, je me suis dit qu'à tous les coups il coulerait direct au fond de l'océan et ni vu, ni connu et pas d'odeurs, le plan parfait
.
bref je nage un peu au large, commence à pousser, et ha soulagement, enfin je me vide d'un bel étron. 2 secondes après, je le vois remonter à la surface, j'en croyais pas mes yeux
Finalement, j'en ai fait des miettes, une bonne partie répartie à la surface de l'océan, une autre, pour les plus gros morceaux, que j'ai essayé tant bien que mal de planquer dans le sable au fond de la mer.