| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
shen57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 14:49:13 ![]() ![]() |
TotalRecall | Merci. Justement pour Emma je me posais la question de si c'est de la hype sur un modèle de distribution "moderne" ou si vraiment leurs produits sont d'une qualité au top. Merci de confirmer aussi la régularité de leurs promos du coup, comme ça je sais que le prix barré n'est pas le prix réel ! Je suis aussi assez sceptique sur l'idée de rouler un matelas de 25cm d'épaisseur comme un saucisson pour le faire tenir dans un colis cylindrique comme ça semble être leur organisation. Message édité par TotalRecall le 28-08-2023 à 15:27:56 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
chocomog | Nous on veut justement tester un plus souple que notre matelas actuel...on verra si l'hybride Emma nous convient ! (on doit faire environ 120kg comme TotalRecall...mais à 2 |
tetsuo48 | J'ai essayé le SIMMONS virtuose 2 chez But et il m'a bien plus :
|
jln2 | |
bobthedwarf | Bon,
Message cité 1 fois Message édité par bobthedwarf le 31-08-2023 à 08:50:23 |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 23:44:59 ![]() ![]() |
iceman088 | Comme je ne te comprends que trop bien ! --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
bobthedwarf | Je retiens ta signature et j'en fais ma devise :
|
bahamut49 |
|
lametas |
Message édité par lametas le 02-09-2023 à 16:55:16 |
Guillaume1958 | En mai 2021 j'ai acheté deux oreillers à fibres creuses. Ils sont toujours aussi gonflants et confortables à ce jour. |
bertrand_205champion |
|
gui7 | Bonjour
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 03-09-2023 à 15:44:45 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pats |
|
arnaud26 |
|
zeyon77 | Salut tout le monde,
|
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
yoplait21 Faut voir. |
Message édité par yoplait21 le 05-09-2023 à 19:50:52 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
djackripper | j'ai vu des tas de matelas dans la rue et en meme temps ca parle de punaise de lit partout
|
zeyon77 |
|
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur | Les oreillers c'est encore plus compliqué que les matelas....
Message cité 1 fois Message édité par Kevin Le Ronfleur le 06-09-2023 à 17:51:04 |
blastm Nullus anxietas | Pour les oreillers en made in france peut aussi conseiller Petit Meunier, j'en ai pris deux chez eux (un moelleux un ferme) l'année dernière et j'en suis très content...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-09-2023 à 19:54:20 |
|
blastm Nullus anxietas | |
zeyon77 |
|
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur | Le MICRODUV c'est le Best-Seller de la marque !
|
bahamut49 | J'en ai pris un aussi sur ubaldi. 39€ avec la promo actuelle. Mon oreiller est très fatigué... |
olafsson21 | Bonjour,
Message édité par olafsson21 le 10-09-2023 à 00:58:05 |
pats | Bonjour
|
bobthedwarf |
|
bobthedwarf | Hello Kevin,
Message cité 2 fois Message édité par bobthedwarf le 12-09-2023 à 21:29:00 |
lben64 |
|
|
bobthedwarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |