|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
chad06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 21:30:53 |
Yupa | Bonsoir, je viens de parcourir tout le topic et je vois que personne ne parle du MYBED, le concept que Sofitel et Epeda ont conçu ensemble pour redorer leur blason. J'avais lu un article très prometteur dans le magazine Capital, mais je n'ai pas réussi à trouver de témoignages de personnes pouvant me confirmer si il est mieux qu'un Tempur ou autre.
|
lauthir |
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 23:53:15 |
dany7 | Quelqu'un peux me dire quelles sont les enseignes les plus fiables concernant les matelas?? |
Esmax | Bonjour
|
Esmax | euh up ! |
chad06 | réponse donnée à Esmax par mp.
|
louloute17 | Bonjour
|
chad06 | De rien Rexonas, la fatigue accumulée ne s'en va pas facilement, mais tu es jeune, ça va aller. |
rexonas Trance Saoule | Dans ce cas tu pourrai m'envoyer sa par message privé si ce n'est pas trop te demander.
|
Spyro44 |
|
Spyro44 | Bonsoir, Message cité 2 fois Message édité par Spyro44 le 22-05-2008 à 00:29:25 |
Latome |
fred et sylvie | Merci Chad06, décidément irremplaçable sur ce topic !!! |
chad06 | Merci à vous, c'est trop d'honneur |
idumee | Et les matelas pour clic-clac ? Je dois en changer et je suis très très perplexe ! Des idées ? |
Spyro44 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |