| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 11:33:23 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Le botvac 75, il fait aussi varier sa hauteur pour grimper sur un tapis ou se dégager d'un câble, ou c'est réservé au 85 ? Merci Message cité 1 fois Message édité par croustx le 20-10-2014 à 11:48:01 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Je pense que tous les botvac sont les mêmes (hormis la couleur) et qu'il n'y a que les accessoires qui changent (brosses, filtres...). |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message édité par Hrisson le 20-10-2014 à 12:36:01 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai relevé ma table basse pour ne pas avoir ce genre de soucis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 20-10-2014 à 12:43:19 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 12:44:05 ![]() ![]() |
|
bitubo GT Turbo Addict | logiquement non --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spacer28 |
croustx Modoadorateur |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
croustx Modoadorateur | Mais aucun robot à votre connaissance de va adapter sa hauteur afin de passer par dessus un obstacle ? |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 21-10-2014 à 11:05:59 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Nono non, pas le petit robot |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Oué je ferais peut être faire des rondelles à mon boulot à coller sous les pieds du canapé.
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Le satisfait ou remboursé ça ne marche pas sur des articles de 500€ ? |
Hrisson Adrénaline Powered | Je l'ai acheté il y a deux mois, j'ai mis un mois à le déballer --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | j'ai plus le temps de réparer des Roomba. Je vend mes derniers robots.
marco02 | ça m aurait bien botté ça |
make install | T'avais pas dit ça il y a 3 ou 4 mois déjà ? Message cité 1 fois Message édité par make install le 26-10-2014 à 11:26:37 |
marco02 | lol il pourra pas |
Docteur G Momo Motus |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai des envies de réparer le samsung sr8855, la batterie qui est morte sans doute --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 22€ pour des 6000mah (ça existe vraiment ou ce sont des mah chinois ? ) http://www.ebay.com/itm/12-Pcs-sub [...] 1335242854 Ca vous semble bien niveau prix ? Je passerai de 28,8wh à 86,4wh Message édité par Big Blue le 26-10-2014 à 15:07:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
popol_55 | Salut, Roomba 611, ça existe ça ?? Merci Message édité par popol_55 le 27-10-2014 à 11:17:55 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Hrisson Adrénaline Powered | Roomba et les déclinaisons c'est nawak.
Docteur G Momo Motus |
|
yoplait21 Faut voir. | je crois que c'est de ma faute en peluche :x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |