| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 17:21:51 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Un laveur ça lave --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Oura_ Chien de haine |
duckleroidelamare |
Je pense que je vais rester sur un aspirateur classique alors, type roomba 700. Merci de vos conseils --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 13:59:23 ![]() ![]() |
sisi37 |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 23:20:14 ![]() drap |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
django |
|
ftb Vieux sage |
Message édité par ftb le 04-11-2014 à 15:45:16 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Message édité par Hrisson le 04-11-2014 à 21:57:43 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
laa-laa | je vérifierai sur le robot, mais sur amazon ils avaient mis 564 PET: http://www.amazon.fr/iRobot-Roomba [...] ba+564+pet Merci ça nous confirme le diagnostic Je pense qu'on va changer la guirlande carrément tant qu'à faire. En tout cas, à part ça, il tourne tous les jours depuis 3 ans, et j'en suis vraiment contente. A part qu'il tape le bordel car il se mange tous les meubles noirs, et du coup je me demande si les soucis de capteur ne viendraient pas des chocs répétés ? Message cité 2 fois Message édité par laa-laa le 05-11-2014 à 10:29:57 |
-Concorde- tout |
|
ramseys |
|
Oura_ Chien de haine | Un Roomba 650 fera l'affaire. Et pour moins de 300 euros tu as le 620 si tu te fous de la programmation journalière et des balises. |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine | Le Roomba est rond. Il peut pivoter sur lui-même. Pas besoin de marche arrière. |
Wo0chY |
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 06-11-2014 à 17:36:22 --------------- 1 an en isolement |
laa-laa |
|
Oura_ Chien de haine |
Le botvac de ma signature --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Oura_ Chien de haine |
popol_55 | Ça se met à jour le firmware d'un Roomba ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 10-11-2014 à 12:33:37 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |