| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 22:19:44 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
-Concorde- tout |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
marco02 | lol il faut balayer pour que le robot puisse le faire pour nous, et ensuite le nettoyer pour qu'il puisse le faire pour nous... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Et pourquoi pas prendre un Roomba 6XX qui est au même prix qu'un Signature et qui lui a une brosse latérale ? |
|
Garitou | Bonjour
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 14:10:53 ![]() ![]() |
Garitou | Merci Yoplait21 pour ton retour, vu que j'ai pas tellement de surface et qu'il tournait déjà longtemps je vais resté sur 3000mah C'est vrai que 36 euros sur amazon on est pas cher La grosse question c'est: est ce que les batteries Roomba sont identiques au autres marques exotiques? Si d'autre pros de l'aspi comme Hrisson ont une idée Message édité par Garitou le 16-10-2014 à 15:08:14 |
Hrisson Adrénaline Powered | La batterie Irobot d'origine a une bien meilleur durée de vie comparé à la batterie adaptable(2 ans contre 4 ou 5).
Garitou | Le soucis Hrisson c'est que je t'ai acheté l'aspi Roomba avec une batterie neuve de 2013 donc moins de 2 ans avec une batterie d'origine ça me fait un peu peur et j'hésite à remettre de l'argent Message cité 1 fois Message édité par Garitou le 16-10-2014 à 16:31:41 |
yoplait21 Faut voir. | c'est déjà pas mal 2 ans je trouve avec une batterie .. perso il tourne 2 à 3 fois par jour donc ... |
stefes007 M'enfin ! |
p@radox |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
Woona |
|
|
Message édité par Hrisson le 17-10-2014 à 13:34:54 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Garitou |
|
shiryu |
|
|
stefes007 M'enfin ! |
Hrisson Adrénaline Powered | Hey
power600 Toujours grognon | http://www.youtube.com/watch?v=RMzZr9x9Vpw
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
stefes007 M'enfin ! |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |