|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2014 à 01:04:34 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Je me demande si la nouvelle batterie du Roomba 880 est une li-on.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
-Concorde- tout | Pour les possesseurs de Neato XV, le firmware 3.4 est sorti avec meilleure gestion de la batterie ... |
yoplait21 Faut voir. | ha merci de l'info |
randd |
Message cité 1 fois Message édité par randd le 01-10-2014 à 23:20:20 |
-Concorde- tout |
|
randd |
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2014 à 21:43:45 ![]() ![]() |
yoplait21 Faut voir. | c'est surtout mal fait leur truc, au moment de choisir l'update faut choisir la précédente .. difficile à expliquer tellement c'est contre intuitif ... |
-Concorde- tout |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
-Concorde- tout |
|
randd |
Message cité 1 fois Message édité par randd le 03-10-2014 à 13:47:06 |
Hrisson Adrénaline Powered | Up
bitubo GT Turbo Addict | c'est fait pour moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | ça demande qu'une note globale selon ta satisfaction --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
moamatt banzaï !!! | oui, mais toi si tu es satisfait, je sais pas si t'a acheté le neato ou le roomba...
Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 10-10-2014 à 12:15:35 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
bitubo GT Turbo Addict | d'accord je vois ce que tu veux dire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wizardjojo | fait pour moi aussi |
pilou92 | Répondu ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Répondu! Bonne idée ce sondage! ;-) |
-Concorde- tout | J'ai classé le Braava en laveur mais je m'en sers pas mal en balai ces derniers temps. |
moamatt banzaï !!! | très bonne idée ce sondage et on voit bien qu'en fait, peut importe le modèle, tout le monde en est content !!! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Hrisson Adrénaline Powered | Liens vers les réponses:
Nono non, pas le petit robot |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message édité par Oura_ le 10-10-2014 à 16:57:23 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 11-10-2014 à 16:07:12 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |