| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Reprise du message précédent :
Message édité par Doc Konaii le 07-08-2014 à 14:10:32 |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:10:13 ![]() ![]() |
Aesthetics |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
tagadageo | Moi j'ai été surpris que le neato enlève tous les poils en un seul passage par contre la gueule de la brosse après |
stefes007 M'enfin ! |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Aesthetics |
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 17:25:02 ![]() ![]() |
Wo0chY | après un weekend de fête j'avais laissé toute les bouteilles en verre dans un coin de l'appart il les a gentiment toutes alignées le long du mur --------------- 1 an en isolement |
stefes007 M'enfin ! |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Docteur G Momo Motus | Yop, la brosse latérale du roomba de mon frère tourne plus, vous savez si c'est commun comme panne ? |
Hrisson Adrénaline Powered | Ouep, changement de moteur à prévoir. Tu peux le faire toi même, c'est très simple.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 07-08-2014 à 23:10:03 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
tagadageo |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus | Il est encore sous garantie, il l'a acheté il y a 6 mois Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 08-08-2014 à 12:36:33 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
bitubo GT Turbo Addict |
merci ma copine et ma fille avec les cheveux de 3kms --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wizardjojo |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Roomba revient souvent ici, c'est approuvé HFR ? Quid de Deepoo ? Message édité par _sentenza_ le 08-08-2014 à 15:30:45 --------------- Le Saoumfa |
Docteur G Momo Motus | J'ai un deepoo depuis 1 an et demi, j'en suis extrêmement content, pas un problème et super efficace pour moins cher que les Roomba. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le 63 ? Il m'en faut juste 1 programmable à faire fonctionner la journée quand j'suis pas là sinon rien de particulier, mon appart fais ~70m² mais je pourrais fermer la partie en moquette (couloir chambre) de temps en temps, cv'est surtout pour le salon/cuisine. Message édité par _sentenza_ le 08-08-2014 à 15:36:06 --------------- Le Saoumfa |
Docteur G Momo Motus | Le 58 (radin inside |
wizardjojo |
|
|
Hrisson Adrénaline Powered | Je vais voir mon père aujourd'hui, il me dit j'ai un colis pour toi qui traîne ici depuis un moment. Ah ?! --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message édité par Hrisson le 10-08-2014 à 13:18:13 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
shinjo Steve MCGouwine |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
tagadageo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |