|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2014 à 21:00:49 ![]() ![]() |
tagadageo | Ca y ai ; j'ai commandé le botvac avec garantie 3 ans ; je doit le recevoir demain. |
Hrisson Adrénaline Powered |
tagadageo | bah le robot c'est partout pareil 550€ et la garantie 25€ ; commandé sur amazon. |
marco02 |
|
randd |
Pour l'entretien, un aspi traineau aussi ça s’entretient, il faut le vider et nettoyer les filtres de temps en temps. Tu le fait plus souvent avec un aspi robot car il tourne plus et le bac est plus petit. Perso, pour nettoyer le Neato, c'est 2 minutes : je vide le bac, un petit coup d'aspiro sur le filtre une fois par semaine et un coup de chiffon sur les capteurs de temps en temps. Pour les truc ou il passe pas, tu passe pas non plus partout avec un traineau, faut des fois aussi soulever les chaises ou déplacer les meubles. Pour les recoins, c'est anecdotique surtout que la plupart des modèle on une brosse latéral. ça ne fait pas de miracle, on est d'accord, mais cela permet d'avoir un sol à 90% sans poussière tous les jours de la semaine, sans temps de perdu ou effort inutile. Message édité par randd le 04-08-2014 à 14:17:05 |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2014 à 16:22:29 ![]() ![]() |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tagadageo |
Message édité par Hrisson le 05-08-2014 à 13:45:53 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
tagadageo | Amazon ne peux pas me l'échanger car ils en ont plus en stock ! Génial ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Renvoie-le et fais-toi rembourser.
|
tagadageo | Surtout que c'est juste un ressort qui ne revient pas !
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Fais-toi rembourser et achètes-en un autre ailleurs. |
tagadageo | Je suis en train de l'essayer sans le par choc sa marche pas mal quand même ; pour l'instant il s'est juste coincé dans les fils que j'avais laissé trainé et dans mes chaise ! |
bitubo GT Turbo Addict | Un bon bulldozer qui ne craint rien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | Le plus important c'est qu'il fasse bien son travail --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tagadageo | Et sinon est ce qu'il le dit quand le bac à poussière est plein le botvac ? |
Hrisson Adrénaline Powered | Google --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
sebastien641 |
|
stefes007 M'enfin ! |
shinjo Steve MCGouwine | pour alimenter le débat, le neato chez moi :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
tagadageo |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
stefes007 M'enfin ! |
Quel type de surface est-ce? Béton? Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 06-08-2014 à 18:15:42 |
shinjo Steve MCGouwine |
Hrisson Adrénaline Powered | Bref j'aime bien ta vidéo, le jour ou je refais le first post je la rajouterai --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Message édité par Doc Konaii le 07-08-2014 à 14:10:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |