|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2014 à 14:05:03 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'ai laissé mon roomba sans charger pendant une semaine (la batterie était pleine) suite à mon déménagement, j'espère que ça n'a pas abîmé la batterie. |
Hrisson Adrénaline Powered | Non une semaine ça va, enfin les anciens roomba se déchargent vite comparé aux modèles plus récent. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oui. |
pilou92 | Et c'est quoi la différence entre les deux du coup ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Sur les brosses, no soucy, mais autour des axes, c'est galère. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Message édité par Hrisson le 29-07-2014 à 15:53:04 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2014 à 15:52:35 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
mon chargeur siffle quand il est posé au sol Message édité par bitubo le 31-07-2014 à 19:28:28 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
Même avis Même si j'ai mon Roomba garé sous le meuble tv déjà que certains roomba ont des couleurs que je n'aime pas content que le 650 soit noir Message édité par bitubo le 01-08-2014 à 10:08:50 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout | Et comme il n'y a pas que Les Numériques dans la vie (qui publient des tests assez bâclés sur les robots aspirateurs) :
|
Wo0chY |
il m'a fait chier hier a pas être méthodique mon roomba j'avais pas le temps Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 01-08-2014 à 12:54:06 --------------- 1 an en isolement |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai eu une cinquantaine de Roomba et une dizaine de Neato.
make install |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Les Botvac ont l'air sympa c'est vrai. D'ailleurs j'étais intéressé pendant un moment mais j'ai fait |
tagadageo |
|
Message édité par Hrisson le 01-08-2014 à 21:54:16 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
rody | Pour apporter de l'eau au moulin, j'ai un neato xv 14 avec filtre du xv 25 depuis 10 mois et franchement j'ai jamais passé l'aspirateur traineau depuis. Pièce à vivre de 65m2 en parquet, il tourne 3 fois par semaine, parfois se bloque dans mes chaises de bar avec pour rond incurvé du coup on les relèves de temps en temps.
Message édité par rody le 01-08-2014 à 22:39:51 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tagadageo | C'est surtout par rapport aux poiles de chien et de chat que j'aurai voulu avoir un avis sur tel ou tel modèle le reste c'est pas prioritaire. |
tagadageo | Et sinon le roomba 765 pet vous en pensez quoi ? |
tagadageo | Le botvac 85 a une brosse latéral et concernant les problèmes qu'il peut avoir ce sera prix en garantie de toute façon. |
Hrisson Adrénaline Powered | Le botvac c'est le meilleur dans sa gamme de prix mais un roomba 650 c'est 200€ de mois :-) --------------- Topic trottinette Xiaomi |
tagadageo | Je pense que je vais me laisser tenter par le botvac et peut être une extension de garantie. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |