Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°24834834
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 07-12-2010 à 14:55:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma commande sur Maginéa avance bien :)
 

Citation :

Statut           Préparée


 
Commande passée hier soir, la livraison est offerte en relais colis.
 
J'espère pouvoir vous faire un retour dès ce week end.


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 14:55:36  profilanswer
 

n°24834873
k-nar
Laqué.
Posté le 07-12-2010 à 14:59:39  profilanswer
 

weed a écrit :


 
Tout est gaget. Ce n'est pas encore un produit courant. Peu de personne connaisse ce genre de produit. C'est encore un produit de niche, d'ou un prix éllevé.  
 
Après que cela soit trop chère, tout est une question de priorité de ses dépenses.


 
C'est sûr  :jap:  
 
Maintenant est ce qu'il existe des tests qui montrent la supériorité des robots sur les aspis classiques?


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°24835185
weed
Posté le 07-12-2010 à 15:24:19  profilanswer
 

k-nar, il y a quelques choses qui me dit que tu as un accès au net sur ton mobile avec forfait data au point que tu zappes ce passage que tu m'as quoté :-) ;-)
 
Il a été démontré que les robots aspirent moins bien que les aspi classiques. CA il n'y a pas de doute la dessus.

n°24835300
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 07-12-2010 à 15:32:25  profilanswer
 

weed a écrit :

Il a été démontré que les robots aspirent BIEN moins bien que les aspi classiques. CA il n'y a pas de doute la dessus.


 
Il faut vraiment le préciser.
 
Ce n'est PAS un aspirateur, mais une machine qui brosse le sol et qui aspire ce qu'elle a brosser... c'est à dire que le phénomène d'aspiration n'est pas très puissant.
 
Par contre, et par exemple, pourquoi MOI je l'achète, c'est pour réduire mon ménage hebdomadaire.
 
Je considère que si je fais tourner ce robot tous les jours pendant une heure, il  m'enlévera tout autant de saleté que si je fais une fois le ménage à fond.
 
Bien entendu, reste à ma charge les recoins ou les zones difficeles ou très sales (garage, coin atelier, grenier.....)
 
C'est une aide ménagère en fait. Je le considère comme tel.
 

Spoiler :

En terme d'économie réalisée, je considère que ma femme de ménage aura 1h de moins de taf par semaine, sur 47 semaines.
 
A raison de 18€50 de l'heure, -50% de crédit d'impots = 434.75€ par an d'économiser.
 
Donc en une année le robot est payé.
 
Ce n'est pas tout le monde qui emploi une aide ménagère, donc je laisse en spoiler


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°24872198
weed
Posté le 11-12-2010 à 10:49:14  profilanswer
 

Pour résumer, tout est question de compromis.  
Pour ma part, je trouve le net sur le téléphone certe pratique (voire les stations vélib les plus proches, envoyer des mails, annuler ses billets de trains sncf et 2-3 trucs) mais beaucoup moins indispensable qu'un robot qui nettoie automatiquement son appart. Cela permet de faire autre chose (sortir par exemple) et de pouvoir recevoir des amis chez soit ....

n°24872212
weed
Posté le 11-12-2010 à 10:52:05  profilanswer
 

bagni_fr, j'attends avec impatience ton retour d'experience :) du samsung ..
 
En passant, je te remercie pour le bon plan de le commander en ligne

n°24890631
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 13-12-2010 à 10:39:30  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :hello:

 

Retour d'expérience sur l'aspirateur robot SAMSUNG SR8855.

 

Après 3 jours d'utilisation, quoi dire ?

 

Tout simplement, extra ! Je n'en reviens pas ! et je mâche mes mots.
Avoir un robot à la maison était pour moi une lubie, ou bien une connerie à la base, je me disais que je pouvais faire les tâches à la main quand même......

 

Et bien j'en reviens ! Et vive les robots ! Merci de lire la suite..........

 

Quoi dire sur le déballage ?

 

Livré dans un carton extra fin et relativement solide, j'ai déballé mon robot en quelques minutes, rien de bien compliquer, tout est déjà monter, prêt à faire feu.
Le contenu est complet. Le robot, ses notices et sa télécommande, l'outil de nettoyage type pinceau, sa base de recharge et enfin un kit complet de remplacement des brosses et filtre (bien vu !! sinon à l'unité, c'est 14€ le filtre, 19€ la brosse centrale, et 20€ les 2 brosses latérales).

 

Le samsung respire la bonne finition, les reflets bleutés sont très jolie. Je mets de côté le carton/plastique/mousse et me lance dans le démarrage.

 

Quoi dire sur le premier démarrage ?

 

Tel un utilisateur français standard, je mets directement la notice au fond d'un tiroir, et m'exerce à démarrer le biniou à la main sans précautions !

 

...30 secondes plus tard, le cycle est lancé ! Très explicite et intuitif dans ses messages sur l'écran et les boutons tactiles, le robot commence un petit cycle de nettoyage automatique.
La partie tactile est très bien faite et réactive, l'écran est bien éclairé et les informations sont claires pour un néophyte.

 

Le robot est, à mon oreille, très silencieux. Je l'ai laissé aspirer pour le découvrir, et j'avais la TV à côté d'allumer, pas de soucis pour suivre le journal télévisé. Je le laisse s'ébrouer un peu, puis, il commence à bipper ?!?

 

Monsieur Robot recherche sa base, stoppe son aspiration et viens se positionner sur son socle. Cycle de recharge en cours...

 

Quoi dire de sont utilisation au quotidien ?

 

Depuis déjà 3 jours que je l'utilise, je suis ravi ! Les cycles se font bien et les 4 programmes différents (Auto, manuel, zone ciblé et mode "jusqu'à épuisement" ) fonctionnent tous très bien et ont chacun leurs particularités.
J'ai fait 2 à 3 cycles par jour pour tester l'autonomie, la capacité du réservoir à déchets (0,5 litres). Ce dernier est suffisant pour nous, il faudra le vider tout de même tout les 2 à 3 jours suivant l'état des sols.

 

Nous avons de nous même fait tomber pas mal de miettes de pain pendant nos repas, le robot à parfaitement fait sont rôle après, sans rien oublier. Il avale bien tout sans broncher, poussières, miettes, et tout ce qui est relativement petit et pas trop lourd.
Il n'a pas réussi à prendre un bout de papier de 2cm x 5cm (papier journal découpé pour tester), par contre il a bien pris des confettis.

 

Le samsung ne se cogne pas aux meubles contrairement à certains de ses concurrents. Du moins la majorité du temps ! Ses capteurs lui permettent de détecter l'obstacle. Sinon il viendra en appui dessus, et modifiera son trajet (pour avoir vu fonctionner un Irobot 555, rien à voir, le irobot venait littéralement cogner le meuble).

 

Les coins de pièces son bien fait, la brosse prend bien dans l'angle.
Le robot passe bien sous mon meuble TV (Ikea bâtard), et sous le sommier dans la chambre (là ou je n'allais jamais à la main.....)
Quelques soucis avec mes câbles d'enceintes home cinéma, il faudra que je les fixe, car là l'aspi me les déplace et essaye de les prendre... Mais rien de bien méchant.

 

Bilan à J+4 ?

 

Bilan plus que positif sur ces premiers jours. Le robot fait son travail et le fait bien, il passe partout où son gabarit le permet sans rien oublier. Il est très intuitif, les fonctions sont bien vues et les capteurs fonctionnent bien.

 

J'ai des sols de type carrelage avec quelques tapis, et aussi du parquet flottant. Le 8855 est tout indiqué.

 

La navigation par caméra est impressionnante, le robot décrit dans la pièce un chemin définit.

 

Très très bien ! Cela fait plaisir de revenir chez soit après chaque sorties et de ne rien avoir au sol, qu'un carrelage propre !

 

Des points négatifs ?

 

On pourra tout de même noter en point négatif le fait que le robot ne soit pas paramétrable sous forme de calendrier, ou bien avec une connexion réseau vers PC. A mon avis, vu qu'il embarque un Windows Embedded 5.0, ce ne sera qu'une question de temps......

 

Le robot s'est bloqué seul 2 fois : une fois dans les câbles derrière la TV en passant sous le meuble, et l'autre en grimpant sur un tapis un peu haut.
J'ai trouver une solution pour le premier en masquant la câblerie par un obstacle, et pour le tapis, en le déplaçant un peu, la notice indique une hauteur maxi de seuil de 1,5cm

 

Le points noir reste son réservoir. sa faible contenance fait qu'il faudra le vider régulièrement. (certain nouveaux modèle inclu un réservoir de 1 litre..)

Message cité 1 fois
Message édité par ibagni_fr le 13-12-2010 à 11:06:45

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°24917495
chuper
Posté le 15-12-2010 à 18:40:19  profilanswer
 

drapal :)
 
je viens d'acheter un roomba 520

n°24917513
chuper
Posté le 15-12-2010 à 18:42:39  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Je trouve quand même super cher le prix du gadget (> 400€) pour ce que c'est... surtout si y a des problèmes de maintenance sur le long terme :/  
 
Quand ça sera environ 200€ le robot j'y réfléchirai un peu plus :o


 
je viens de payer le mien 220 euros chez darty

n°24955079
shade93
persona non grata
Posté le 19-12-2010 à 17:00:06  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
ça sent le sapin chez moi, et quand ça sent le sapin j'ai envie de m'acheter un cadeau ! Et pourquoi pas un robot aspirateur ?
 
J'ai lu les différents avis de chacun, et voici mes questions :  
 
 - Y a t il une marque à éviter, à préférer ? ? Il semblerait que les Irobot datent un peu, est ce toujours le cas ?
 
 - quelle différence pour le prix entre tous les robots ?  
 
 - il existe des accessoires en plus, ils servent à quoi ?
 
 - y a t il des choses à acheter après ? (ex. Sac, filtres, etc...)
 
 - comment ça se passe quand une porte est ouverte : comment la poussière derrière la porte peut être aspirée ?
 
Merci d'avance et Bonne fêtes :)


Message édité par shade93 le 19-12-2010 à 18:44:32

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 19-12-2010 à 17:00:06  profilanswer
 

n°24973387
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 21-12-2010 à 12:07:49  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
Il était en stock ou disponible sur commande quand tu l'as acheté ?
 

n°24975747
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 21-12-2010 à 15:53:01  profilanswer
 

Est ce que des robots programmables par ordinateur existent? Pour configurer des trajets,...

n°24986211
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 22-12-2010 à 16:35:31  profilanswer
 

_gero_ a écrit :


 
 :hello:  
 
Il était en stock ou disponible sur commande quand tu l'as acheté ?
 


 
en stock.
 
Le prix a déjà baisser, il est passé à 409€ chez maginéa.


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°24986364
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 22-12-2010 à 16:52:26  profilanswer
 

Ok, je l'ai commandé en espérant ne pas l'attendre trop car il était uniquement disponible sur commande.
J'ai eu 10% de réduc sur maginéa, et je vais essayer de cumuler ça avec les 50 euros de cashback de samsung.
 

n°24994602
Terenas
Posté le 23-12-2010 à 11:07:59  profilanswer
 

Acheté pour Noël un Roomba 564 Pet pour ma belle mère  [:gowser]
perso je ne suis pas convaincu par ces bestioles mais bon comme c'est elle qui l'a demandé ... Elle verra à l'utilisation


---------------
_.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ?
n°25018294
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 26-12-2010 à 22:22:56  profilanswer
 

Nous pensons à prendre en plus de notre actuel samsung 8855, un petit irobot scooba 385 pour faire la "serpillière".
 
des retours de membres d'hfr ?


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°25018414
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 26-12-2010 à 22:41:36  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :


des retours de membres d'hfr ?


 
A fuir comme la peste, j'aurais trop peur qu'un de mes robots s'en aille avec ma femme, ou pire qu'elle me trompe en cachette avec l'un d'eux...

n°25047238
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 30-12-2010 à 11:31:15  profilanswer
 

Ayai, reçu le samsung 8855!
Il marche impec, emballage très soigné.
Je ne l'ai pas testé énormément, mais ça me semble très prometteur.
J'avais une crainte au niveau du bruit, mais finalement, on l'entend quasiment pas.
De même, il grimpe sur mon tapis à mèches alors que je ne l'en pensais pas capable, une bonne surprise donc.

n°25052681
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 30-12-2010 à 20:57:25  profilanswer
 

ben voilà
 
peux tu nous faire un retour sur les bourrages que tu rencontres ?
 
Pourquoi ? Avec le mien, il accroche mes câbles d'enceinte home cinéma rampant au sol :lol:   c'est histoire de comparer :D


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°25056885
weed
Posté le 31-12-2010 à 11:09:56  profilanswer
 

chuper a écrit :

drapal :)
 
je viens d'acheter un roomba 520


 
Bon je vais faire comme toi, je vais me prendre un roomba.  
Selon les échos que l'on peut trouver sur le net :  
- le roomba aspirerait mieux car il fait plusieurs passage  
- le SAV de samsung ne serait pas tip top.
 
Le 520 est dépourvu de mur virtuel et surtout incompatible avec un mur virtuel Lighthouse à 40€ qui peut etre pas mal pour aspirer pièce par piède. Pour ma part meme si je suis en studio, je trouve que c'est un gros plus.  
Je pense m’offrir un Roomba 550. On peux le trouver à 390€ sur http://www.robot-aspirateur.com/ro [...] a-555.html

n°25057144
Zaib3k
Posté le 31-12-2010 à 11:33:16  profilanswer
 

j'ai l'impression d'être le seul avec un eziclean vac100 :D

n°25057305
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 31-12-2010 à 11:45:48  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

j'ai l'impression d'être le seul avec un eziclean vac100 :D


 
Nan, nan, on est 2  :D

n°25057633
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 31-12-2010 à 12:24:18  profilanswer
 

1ere ou 2eme Génération votre VAC100 ?
 
possible de nous faire un feedback complet ?


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°25057772
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 31-12-2010 à 12:42:23  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

1ere ou 2eme Génération votre VAC100 ?
 
possible de nous faire un feedback complet ?


 
[:cosmoschtroumpf] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21191813

n°25082990
_Makaveli_
Posté le 03-01-2011 à 17:03:10  profilanswer
 

Sur le test que choisir de ce mois, les robots se font un peu démonter...
 
Vaudrait-il pas mieux attendre la prochaine génération ?


---------------
Humanity is overrated
n°25083116
weed
Posté le 03-01-2011 à 17:14:20  profilanswer
 

il se font démonter par quoi ?  
Le roomba a toujours la cote

n°25083623
_Makaveli_
Posté le 03-01-2011 à 17:57:23  profilanswer
 

Faudrait que je retrouve l'article, mais en clair ils disent qu'ils sont pas trop efficaces


---------------
Humanity is overrated
n°25084494
weed
Posté le 03-01-2011 à 19:37:40  profilanswer
 

Je pense que c'est très dur de mesurer l'efficacité, il y a trop de parametre :  
 
- le type de la surface  ... le top est d'avoir du parquet je pense  
- la surface ... plus la surface est petite et plus normalement c'est mieux nettoyé car plus de passage avec le Roomba
 
Un robot est en effet bcp moins efficace qu'un aspirateur manuel, mais il est possible de le faire marcher tous les jours 2-3 heures  
 
Bref, il faut relativiser...

n°25084671
ogmtippex
Posté le 03-01-2011 à 20:02:01  profilanswer
 

Et surtout, il se passe tout seul, donc ça permet d'avoir un sol a peu pres propre tout le temps plutot que quand on y pense/a du temps a perdre... quand on est flemmard/qu'on est pas souvent chez soit/qu'on prefere faire autre chose de ses soirées, c'est assez extra...

n°25090445
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 04-01-2011 à 12:14:15  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Sur le test que choisir de ce mois, les robots se font un peu démonter...
 
Vaudrait-il pas mieux attendre la prochaine génération ?


 
Si tu peux scanner le document pour le lire, ça serait sympa de le mettre ici.
 
Mais on le répétera jamais assez, c'est une aide ménagère pour les personnes ayant peu de temps et/ou flemmards.
 
C'est sur que ce n'est pas infaillible !
 
si dans ton lave vaisselle, tu empiles 2 verres l'un dans l'autre, il y en aura un qui sera mal lavé. Les robots c'est pareil. L'optimisation est une pièce carrée, vide de tout, et avec en surface, du parquet flottant ou carrelage bien plat.


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°25257386
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 19-01-2011 à 13:44:29  profilanswer
 

Le Scooba de Irobot est à -25% sur Maginéa.
 
http://www.maginea.com/fr/fr/c3030 [...] ur+de+sol/


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°25267627
LeNullos
Posté le 20-01-2011 à 10:30:58  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

j'ai l'impression d'être le seul avec un eziclean vac100 :D


SplitForm a écrit :


 
Nan, nan, on est 2  :D


 3  :D  
 
par contre il refuse absolument de passer là où il y a de la moquette maintenant (acheté il y a 3-4 mois, servi 5-6 fois seulement).
J'ai une pièce moquetée (moquette très fine de HLM, donc pas de franges apparentes), et dès que le mets dans cette pièce, au bout de 2 secondes de marche il se met en erreur 4 (batterie en surchauffe, étonnant car en 2 secondes cela me parait impossible).
De plus, je l'ai programmé en mode 3 (15 mn) car la cuisine n'est pas grande chaque mercredi ; mercredi dernier j'étais à la maison cause grippe donc j'en ai profiter pour le mater un peu accomplir sa tâche, et j'ai remarqué qu'il dépassait largement les 15 mn, je l'ai arrêté manuellement après plus de 20 mn, donc je ne sais pas combien de temps il travaille (bon au moins il n'est pas comme moi, moi je suis censé bosser 7h/jour et cela ne m'est pas arrivé de dépasser mon temps de travail !).
Mais sinon les autres mercredis je l'ai toujours retrouvé sur son socle, donc je suppose qu'il fait bien un cycle complet...
JB


Message édité par LeNullos le 20-01-2011 à 10:44:36

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°25269088
Zaib3k
Posté le 20-01-2011 à 12:23:32  profilanswer
 

je ne le programme pas. Le dock est vraiment naze.

n°25271133
LeNullos
Posté le 20-01-2011 à 15:18:26  profilanswer
 

Bah même ça a l'air de fonctionner quand même.
Et puis quand je ne le programmais pas, Il ne fonctionnais jamais (j'avais même la flegme de le mettre dans une pièce et d'appuyer sur le bouton !)
JB


---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°25337471
weed
Posté le 26-01-2011 à 22:28:41  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

Le Scooba de Irobot est à -25% sur Maginéa.
 
http://www.maginea.com/fr/fr/c3030 [...] ur+de+sol/


 
Attention ce Scooba n'est pas réellement un aspirateur mais un laveur de parquet, carrelage avec de l'eau. Il a une très faible aspiration. J'ai vu quelques part qu'il est conseillé d'avoir déjà un robot aspirateur avant.  
 
Pour ma part, je suis à la recherche d'un Scooba. Ce qui différencie les prix entre les modèles, c'est surtout la précense d'accessoire ou non comme par exemple les murs virtuel ou encore mieux les mur un peu spéciaux ou lorsque la pièce est terminé, le robot passe à la pièce suivante.

n°25339434
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 27-01-2011 à 08:43:25  profilanswer
 

je suis équiper d'un navibot mais également à la recherche d'un scooba :)

 

bien entendu, je pense que les gens sont suffisamment intelligent pour savoir qu'il faut balayer/aspirer avant de passer la serpillière, cela va de soit ;)


Message édité par ibagni_fr le 27-01-2011 à 08:43:37

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°25523746
chezlauren​t
Posté le 14-02-2011 à 16:18:08  profilanswer
 

bjr, moi je possède le duo roomba et scooba acheté sur htpp://www.easyrobots.be et j'en suis super ravi avec un petit bémol sur le nettoyeur qui a tendance à laisser des traces sur carrelage foncé mat. Et pour revenir sur le navibot je l'ai vu chez des amis et franchement il vachement moins bon que irobot roomba on a fait des testes ensemble et le navibot a tendance a laisser des petits paquets de nounous.
 
sinon vive les robots !!!

n°25639826
com21
real men don't click
Posté le 25-02-2011 à 08:09:03  profilanswer
 

Aspirateur ROOMBA 555  289€
 
 
 
http://www.qoqa.fr/


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°25778830
Krapaud
Posté le 10-03-2011 à 17:01:22  profilanswer
 

:hello:
 
Je viens de commander un mamirobot. Je devrais le recevoir lundi prochain. Nikel pour tester après les journées rugby/6 nations...

n°25778920
Sars
Posté le 10-03-2011 à 17:07:34  profilanswer
 

[:drap]

n°25793343
spike -
Black is black
Posté le 11-03-2011 à 21:27:42  profilanswer
 

[:drap] aussi
 
j'ai le duo roomba 581 et scooba 385, je pourrais plus m'en passer !!


---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR