|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
---|
spike - Black is black | Reprise du message précédent : --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 21:27:42 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | spike ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | il en font un à 124 euros de marque Carrefour |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
cathy79 | Bonjour à tous!!
|
spike - Black is black |
pour le fait qu'il tape dans les murs... ils font tous ça. enfin, presque, le roomba par exemple a des capteurs qui le ralentisse avant d'entrer en contact avec le mur, pour y aller au plus proche, ça marche pas mal ; mais pour les pieds de chaise, une fois sur deux il tape franco dedans, ce sont des capteurs infrarouge qu'il utilise, le pied de chaise se retrouve souvent entre deux capteurs et donc pas detecté. pour les "modes", c'est le même principe chez les roomba, et c'est à mon sens et d'après certains forums le plus efficace, mais pas le plus rapide. le samsung navibot repasse pas plusieurs fois au même endroit, ça va plus vite, fait plus ordonné à regarder mais s'il en oublie, souvent, c'est mort. pour l'encombrement, bah faut se faire violence et ranger un minimum avant de le lancer car sinon soit c'est plus long mais il s'en sort quand même, soit il se bloque sur un gros tas de bordel, soit il promène tes chaussettes sales dans tout l'appart et pour finir sur le fait qu'il retarde l'aspi manuel, si tu le lances quotidiennement ou tous les deux jours, l'aspi manuel tu le passes tous les deux mois dans les endroits innaccessible en 5 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par spike - le 18-03-2011 à 18:38:09 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 20:23:37 |
Krapaud |
|
ynorsa |
|
alderaic psn: alderaic |
|
Zapan77 |
|
Krapaud | mon canapé ne cesse de coincer le robot. |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
pierre20 | A ma connaissance le roomba n'est pas encore detroné (meme par le dernier samsung a camera), bien que ça conception date un peu --------------- Feedback l'ascenseur social |
Krapaud |
gus84 Old school gamer | Bon voilà ma première sélection, je suis parti de ce comparatif qui m'a l'air pas mal.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
pierre20 | mes voisins ne se sont jamais plaint alors que j'ai des parquets anciens aux travers desquels on entend tout --------------- Feedback l'ascenseur social |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'ai un navibot 8855 (voir ma review quelques pages avant)
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Le navibot n'a pas besoin de passer aussi souvent non plus..
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Le Irobot Scooba 385 à 319€ chez Qoqa.
outlaw6 |
Message édité par outlaw6 le 05-04-2011 à 12:25:36 |
spike - Black is black | vidéo intéressante :
Message édité par spike - le 06-04-2011 à 20:24:57 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
outlaw6 | Bon, le carré en bois posé parterre est vraiment clean a la fin au moins |
Publicité | Posté le |