Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  490  491  492  493  494  495
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°71778333
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 28-10-2024 à 09:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok, oui clairement il vas y aller de toute façon.
D'ailleurs la doc du mien indique de ne pas faire de passage de moins de 2m de large.
Donc pose un bac de fleur sur ton passage et problème résolu.
C'est une blague cette gestion des zones  alors que le robot se balade aléatoirement.

Nb : avec un guide aussi long tu peux avoir un soucis indirect :
Le robot fait un historique du temps qu'il met pour rentrer à sa base et après il prend le plus grand connu et le retranche à l'horaire de fin pour etre sûr de rentrer à la base avant l'heure de fin.

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 09:40:18  profilanswer

n°71778346
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-10-2024 à 09:41:52  profilanswer

Flash14 a écrit :

C'est logique, ton couloir de 70 cm le laisse passer sans problème.

Sa navigation aléatoire (rebond contre les fils périphériques) fait que parfois il est envoyé dans le couloir.
Ton robot n'est pas "intelligent", il ne sait pas se situer dans une zone à part quant il suit le fil guide (il calcule sa distance par rapport à la base).

Moi j'ai déjà le soucis avec un couloir de 15/20 cm alors imagine avec 70cm, c'est porte ouverte pour lui.

Pour résoudre ton problème il faudrait littéralement lui bloquer l'accès en mettant un objet sur l'entrée du couloir les jours ou il ne dois pas y aller :jap:
La solution de réduire l'espacement entre les 2 fils périphériques n'est pas conseillée (je n'avais pas le choix personnellement).

T'as changé d'avatar ? [:canaille]

Bon, du coup, pour qu'il y aille le moins souvent possible, la solution c'est de supprimer les zones donc. Il n'y ira que par le hasard des rebonds.

crazytiti a écrit :

D'ailleurs la doc du mien indique de ne pas faire de passage de moins de 2m de large.
C'est une blague cette gestion des zones alors que le robot se balade aléatoirement.

Le robot fait un historique du temps qu'il met pour rentrer à sa base et après il prend le plus grand connu et le retranche à l'horaire de fin pour etre sûr de rentrer à la base avant l'heure de fin.

Bon, le pot de fleur, c'est un peu chiant à gérer  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 28-10-2024 à 09:43:55

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°71778470
crazytiti
Posté le 28-10-2024 à 10:05:41  profilanswer

Plus intéressant : tu met un fil avec un interrupteur qui fait une barrière virtuelle.
Je te conseil de mettre l’interrupteur sur une boite de dérivation étanche.
Par exemple n'importe où entre 1 et 2.

Nb : c'est une hypothèse de ma part en considérant que s'il y a une "branche" de fil non relié le robot ne la voit pas.
Quelqu'un a déjà fait des trucs comme ça ?
Sinon tu met un interrupteur de chaque coté et c'est sur que le robot pourra passer.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/324287

Message cité 1 fois
Message édité par crazytiti le 28-10-2024 à 10:07:16

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°71778479
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-10-2024 à 10:07:32  profilanswer

crazytiti a écrit :

Plus intéressant : tu met un fil avec un interrupteur qui fait une barrière virtuelle.
Je te conseil de mettre l’interrupteur sur une boite de dérivation étanche.
Par exemple n'importe où entre 1 et 2.

Nb : c'est une hypothèse de ma part en considérant que s'il y a une "branche" de fil non relié le robot ne la voit pas.
Quelqu'un a déjà fait des trucs comme ça ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/324287

Alors, j'ai aucune idée d'où est exactement le fil, c’était installé à mon arrivée et je trouve que c'est déjà un miracle que ça fonctionne je touche pas à ça  :o  

---------------
n°71778495
Flash14
Posté le 28-10-2024 à 10:09:59  profilanswer

crazytiti a écrit :

C'est une blague cette gestion des zones  alors que le robot se balade aléatoirement.

Oui 2m mini mais c'est possible de gérer moins large. Par contre chez moi vu que je n'ai que 15/20 cm, j'ai modifié le paramétrage de mon retour sur le suivis du fil guide. Au lieu de naviguer à +/- 50cm de part et d'autre du fil lorsqu'il se déplace, il suit strictement ce fil.
J'ai donc de belle marques dans la pelouse.

J'ai une photo de mon installation sur le site automower.

https://www.automower-fans.com/view [...] 54#p206454

Kara a écrit :

T'as changé d'avatar ? [:canaille]  

Bon, du coup, pour qu'il y aille le moins souvent possible, la solution c'est de supprimer les zones donc. Il n'y ira que par le hasard des rebonds.

Mon avatar ? Non pourquoi  :??:  

Oui sinon la solution de laisser le hasard faire est peut être pas si mal.

n°71778602
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-10-2024 à 10:28:07  profilanswer

Flash14 a écrit :

Mon avatar ? Non pourquoi  :??:  

Oui sinon la solution de laisser le hasard faire est peut être pas si mal.

Oups, confondu avec un autre caennais qui a un pseudo qui ressemble  :D  

---------------
n°71778808
crazytiti
Posté le 28-10-2024 à 11:06:46  profilanswer

Flash14 a écrit :

...
J'ai une photo de mon installation sur le site automower.
https://www.automower-fans.com/view [...] 54#p206454
...

Ah oui dit donc ce n'est pas large là  :ouch:  
C'est assez dingue qu'il arrive à se faufiler tout seul, comme quoi l'algo aléatoire n'est finalement pas si mauvais pour aller partout :lol:

---------------
n°71779586
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-10-2024 à 13:37:11  profilanswer

crazytiti a écrit :

Ah oui dit donc ce n'est pas large là :ouch:
C'est assez dingue qu'il arrive à se faufiler tout seul, comme quoi l'algo aléatoire n'est finalement pas si mauvais pour aller partout :lol:

Ba, ça doit faire 70cm pour le coup non ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 28-10-2024 à 13:37:34

---------------
n°71779845
Flash14
Posté le 28-10-2024 à 14:16:32  profilanswer

crazytiti a écrit :

Ah oui dit donc ce n'est pas large là  :ouch:  

Ah ben il suit strictement le fil guide donc c'est même trop large  :o  

Il faut que je pense à prendre des photos des belles traces qu'il me laisse dans la pelouse en cette saison humide  :jap:  

Kara a écrit :

Ba, ça doit faire 70cm pour le coup non ? [:transparency]

Non les 2 fils extérieurs sont espacés de 20 cm maxi.

L'espace fait 80 à 100 cm effectivement mais j'ai réduit la largeur de passage au maximum pour qu'il évite de se balader d'une zone à l'autre ( et il y arrive quand même !)

n°71780630
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 28-10-2024 à 16:10:41  profilanswer

J'ai résolu mon souci de fil périphérique non détecté , en fait, un  connecteur merdait, mais pas assez pour couper la continuité, donc le testeur de fil ne servaità rien..
Moi aussi j'ai des traces de roue au départ de la base, y a rien a faire contre ca ?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 16:10:41  profilanswer

n°71780978
Flash14
Posté le 28-10-2024 à 17:12:32  profilanswer

Même soucis pour le connecteur, sachant que la base n'a pas de "cache" derrière pour rendre un minimum étanche les 2 connecteurs derrières rien d'anormal.

Pour les trace de roue juste devant la base il faudrait installer des dalles à engazonner je pense. Ca permet de minimiser les marques.
Mais pour moi pas le choix, il faut bien qu'il s'aligne parfaitement pour se garer donc il passe toujours au même endroit (moi il fait sa manœuvre de retournement sur les dalles béton d'une petite allée).

n°71793034
Digaboy
Posté le 30-10-2024 à 14:25:27  profilanswer

sinon petit retex sur le Roborock QRevo Pro après 11j

mon point de comparaison: vieux roomba random de 2013 et une v1 de xiaomi (avec le lidar. 2017 ?)

TLDR: c'est fantastique.  

j'ai retrouvé le sentiment de waouh que j'avais eu en découvrant la navigation aléatoire vs lidar.  

on a joué pas mal avec (20h / 1000m²)  et c'est impressionnant la couleur de l'eau malgré un passage régulier.  
Le coté lavage de la serpillière semble efficace car elle est toujours assez propre. Par contre ça boit beaucoup d'eau (~12L) !

Il est beaucoup plus silencieux que le xiaomi v1. Je vais tenter de le faire tourner la nuit pour profiter des heures pour sécher la serpillière.  

L'appli a sa logique mais une fois compris on lui faire faire ce qu'on veut.  

Par contre : il gère bien plusieurs étages mais c'est valable surtout pour la partie aspiration car sinon il va tenter de nettoyer sa serpillière toute les 10-15 min donc pénible s'il faut le manipuler à chaque fois.  

bref, c'est le genre d'accessoire qu'on rachète si ça tombe en panne.

n°71793590
_Makaveli_
Posté le 30-10-2024 à 15:50:56  profilanswer

Je regardais justement les QRevo mais il en existe plein maintenant :(

---------------
Humanity is overrated
n°71793721
Digaboy
Posté le 30-10-2024 à 16:12:26  profilanswer

si tu veux comparer dans la gamme:  
https://www.reddit.com/r/Roborock/c [...] ot_lineup/

n°71793773
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2024 à 16:21:04  profilanswer

Digaboy a écrit :

mon point de comparaison: vieux roomba random de 2013 et une v1 de xiaomi (avec le lidar. 2017 ?)

j'ai retrouvé le sentiment de waouh que j'avais eu en découvrant la navigation aléatoire vs lidar.  

on a joué pas mal avec (20h / 1000m²)  et c'est impressionnant la couleur de l'eau malgré un passage régulier.  
Le coté lavage de la serpillière semble efficace car elle est toujours assez propre. Par contre ça boit beaucoup d'eau (~12L) !

Il est beaucoup plus silencieux que le xiaomi v1. Je vais tenter de le faire tourner la nuit pour profiter des heures pour sécher la serpillière.  

Par contre : il gère bien plusieurs étages mais c'est valable surtout pour la partie aspiration car sinon il va tenter de nettoyer sa serpillière toute les 10-15 min donc pénible s'il faut le manipuler à chaque fois.  

On ne peut pas désactiver le nettoyage de la serpillière sur une carte donnée ?

---------------
LaPointe
n°71793777
_Makaveli_
Posté le 30-10-2024 à 16:21:38  profilanswer

Ah pas mal merci !

Le Curv a l'air mieux mais ouch c'est pas le même prix !

---------------
Humanity is overrated
n°71793848
Digaboy
Posté le 30-10-2024 à 16:33:55  profilanswer

LaPointe a écrit :

On ne peut pas désactiver le nettoyage de la serpillière sur une carte donnée ?

Pas encore regardé en détails mais ça veut dire qu'il va laver avec une serpillière sale et à sec après 15 min

n°71793938
timmymeow
Timmy!
Posté le 30-10-2024 à 16:48:27  profilanswer

Digaboy a écrit :

Pas encore regardé en détails mais ça veut dire qu'il va laver avec une serpillière sale et à sec après 15 min

Ça m'intéresse ce point car j'ai des marches partout...

n°71793948
nikos69
Posté le 30-10-2024 à 16:49:36  profilanswer

Tu peux bien lui dire de ne pas retourner la nettoyer automatiquement, mais effectivement elle va vite être sèche et crade.

n°71793969
crazytiti
Posté le 30-10-2024 à 16:53:08  profilanswer

Dernière news de ma sileno : nouvelle carte de la base reçue, montée et après un "nouveau signal boucle" ça fonctionne.

Donc le mode éco est désactivé et je n'y toucherais plus !

Message cité 1 fois
Message édité par crazytiti le 30-10-2024 à 16:53:29

---------------
n°71794484
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-10-2024 à 18:31:52  profilanswer

J'ai reçu mon Eufy S1 Pro...  Mais je suis pas chez moi....  :(

Vivement samedi....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71795052
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-10-2024 à 20:42:18  profilanswer

crazytiti a écrit :

Dernière news de ma sileno : nouvelle carte de la base reçue, montée et après un "nouveau signal boucle" ça fonctionne.

Donc le mode éco est désactivé et je n'y toucherais plus !

Parce que tu penses que c'est le mode éco qui a flingué ta carte ?

---------------
n°71795347
crazytiti
Posté le 30-10-2024 à 21:31:09  profilanswer

C'est mon hypothèse par rapport aux éléments que j'ai, mais ça peut très bien en pas être ça...
- carte de 2019 qui a fonctionné sans mode éco pendant des années
- pas mal de témoignages sur les forum de carte claqués avec le mode éco activé.
- le mode d'emploi qui dit de ne l'activer que si ça dérange d'autres système (en gros c'est pas présenté comme un mode éco mais pour limiter les perturbations !)
- Des cas de soucis de mode éco "bloqué" où il faut faire des manips de reset (pas présentes dans le manuel) pour que ça refonctionne.

---------------
n°71795794
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-10-2024 à 23:09:14  profilanswer

crazytiti a écrit :

- Des cas de soucis de mode éco "bloqué" où il faut faire des manips de reset (pas présentes dans le manuel) pour que ça refonctionne.

Je crois que j'ai eu un peu ça aussi remarque

---------------
n°71807479
kemenvert
Posté le 02-11-2024 à 12:30:49  profilanswer

J'ai un problème sur mon Qrevo MaxV : une serpillière n'est plus alimentée en haut. J'ai essayé de déboucher le micro trou d'alimentation au cas où du calcaire aurait créé une obstruction mais cela ne change rien.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/325486

Sav contacté, on va voir leur efficacité mais je ne m'attends pas à des miracles  :O

n°71816479
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-11-2024 à 20:10:38  profilanswer

Mon Eufy S1 Pro est en place, un jeu d'enfant pour l'installation et l'appairage avec la base et l'application. C'est fluide et rapide.

Pour l'instant quelques cycles en mode uniquement aspiration (conseillé par Eufy). Il s'est baladé dans tout le rez de chaussé pour faire la carte et les différentes pièces, c'est assez bluffant.... Il ne rase même pas les murs pour définir les limites et on voit la carte se dessiner au fur et à mesure, c'est super précis, il détecte même les tapis et les indique sur la carte.

1 premier passage en aspiration en mode turbo, ça envoi [:jhonnny:2]

Retour a la base, et vidage automatique. Toujours bluffé.

Test du mode lavage de sol prévu cette semaine.

Un ovni est entré dans la maison !

Message édité par gsans le 03-11-2024 à 20:11:25

---------------
n°71817936
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-11-2024 à 08:36:45  profilanswer

Digaboy a écrit :

nikos69 a écrit :

Tu peux bien lui dire de ne pas retourner la nettoyer automatiquement, mais effectivement elle va vite être sèche et crade.

Pourquoi sèche, il a un réservoir d’eau le robot non ?

---------------
LaPointe
n°71817970
nikos69
Posté le 04-11-2024 à 08:47:28  profilanswer

Il est pas énorme, à voir.

Message édité par nikos69 le 04-11-2024 à 10:39:50
n°71818444
bistr0math​ics
∇²
Posté le 04-11-2024 à 10:28:53  profilanswer

loukoum a écrit :

J'ai résolu mon souci de fil périphérique non détecté , en fait, un  connecteur merdait, mais pas assez pour couper la continuité, donc le testeur de fil ne servaità rien..

J'ai eu le même problème cette année, pour la première fois.
La détection avec le poste de radio n'a rien donné, pas mieux avec un détecteur commandé sur amazon et renvoyé suite à l'échec.
J'ai fini par chercher à l'ancienne, coupure / boucle / déterrage partiel, finalement ça ne m'a pris qu'une heure et 3 coupures de fil, qui était très bien enterré après 3 ans. J'ai un peu le même cas, avec un fil "effiloché", je ne m'explique pas pourquoi.

Au passage, mini-REX tondeuse robot :
- Achat d'un Landroid Plus "500 m²" WR165E au printemps 2021, en promo à 672 € sur amazon (toujours pareil : pour renvoyer si ça ne me convenait pas).
- Excellent résultat de coupe. Le terrain de 450 m² au départ s'est réduit il y a 2 ans d'une 100aine de m² suite à la construction d'une piscine.
- Il a donc fait allégrement 3 saisons, absolument sans souci hors ce problème de fil.
- J'ai commandé des lames de rechange adaptables sur amazon, un peu plus longues que l'origine, 17 euros les 18 : je ne change les lames qu'en début et milieu de saison, je suis toujours sur ce stock.
- Je n'ai pas changé la batterie, la tondeuse revient à la base plus souvent... mais c'est tout, du coup je n'en éprouve pas le besoin.
- Elle est programmée 2h par jour en général, je place en "mode festif" depuis mon smartphone pour ne pas tondre s'il pleut , ça me convient très bien.

Bref : RAS, très bon achat.

---------------
( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°71820849
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-11-2024 à 16:05:06  profilanswer

Pour les proprio de robot Husqvarna avec connection cellulaire.
Le mien il ne reçoit plus les infos quand je veux modifier quelque chose via l'appli. Obligé de faire les modifs directement sur mon automower.  
Par contre je reçois bien les messages quand il est bloqué par exemple. Ca parle à quelqu'un ce genre de souci ? [:pota:2]

n°71821196
_FloBer_
Posté le 04-11-2024 à 16:56:43  profilanswer

Hello,

Après des années de bons et loyaux services mon Xiaomi V1 import vient de rendre l'âme, carte mère HS, ses petites phrases en chinois me manqueront  :love:

Je ne suis plus du tout au fait des modèles du moment, est-ce qu'il existe un modèle sans station de vidage (trop gros, pas la place) avec un lidar et qui peut supporter de monter un tapis pas épais ?

Mon V1 se coinçait systématiquement sur le tapis du salon et sortir le téléphone pour délimiter une zone d'interdiction a chaque lancement n'est pas envisageable, on utilise l'aspi robot de manière très basique juste en appuyant le bouton et en le laissant en autonomie, la délimitation des pièces se faisait en fermant une porte  :lol:

Message édité par _FloBer_ le 04-11-2024 à 16:59:18
n°71821339
gui3gui
Posté le 04-11-2024 à 17:19:38  profilanswer

Xiaomi s20+ ? Pour 250 € tu gagneras notamment la double serpillière et tout un tas d'avancée

n°71821383
silkr
Posté le 04-11-2024 à 17:26:02  profilanswer

crazytiti a écrit :

Oui mais le principe du robot c'est qu'il brosse et ramasse, dans l'absolu c'est comme si tu combinais ton aspirateur avec ton balais.

heu,  la faut pas pousser ;)
tu sais que cela existe depuis plus de 30 ans les embouts rotatif sur les aspi ;)
On a pas attendu dyson pour les avoirs.

n°71821395
silkr
Posté le 04-11-2024 à 17:28:35  profilanswer

Digaboy a écrit :

alors il faut penser à laver les serpilleres 1 fois par mois.  

Je fais passer mon robot toutes la semaine en aspi/lavage.  
Bah quand je lave les serpis c'est pas clean l'eau ;)  
Voila my 2 cent.  
L'autolavage fonctionne tres bien, mais pas parfait. (Qrevo)

n°71821403
crazytiti
Posté le 04-11-2024 à 17:29:41  profilanswer

Oui j'en ais un d’ailleurs mais seulement la version 10cm de large pour faire les coussins.
C'était pour l'analogie :-D
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi ça ne prend pas plus que ça (sur les aspi traineaux) ?
Peut être que l'aspiration seul nous suffit et que l'on ne paye pas encore l'énergie trop chère pour devoir basculer sur un mode plus économique ?

---------------
n°71821528
sysedit_
-- :) --
Posté le 04-11-2024 à 17:56:42  profilanswer

Hello,

quelqu'un aurait le bon mot-clé pour le balai à main qui sert à nettoyer la planche du Dreame L20 Ultra (Celle qui se loge entre les bacs d'eau) ? Tout ce qui contient "balais" ou "brosse" ou leur version anglaise renvoie vers la brosse du robot lui-même mais pas celle que je cherche. Une idée (ou un lien amazon ou autre) ?

n°71821855
crazytiti
Posté le 04-11-2024 à 19:05:55  profilanswer

Tu parle de ce truc ?
A une époque à la fin des manuel d'instruction il y avait la liste des pièces avec leur références, mais le je n'ai rien trouvé à part "cleaning tool"
A tout hasard une vielle brosse à dent ne ferait-elle pas le job ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/326061

---------------
n°71825456
Digaboy
Posté le 05-11-2024 à 11:13:38  profilanswer

silkr a écrit :

alors il faut penser à laver les serpilleres 1 fois par mois.  

Je fais passer mon robot toutes la semaine en aspi/lavage.  
Bah quand je lave les serpis c'est pas clean l'eau ;)  
Voila my 2 cent.  
L'autolavage fonctionne tres bien, mais pas parfait. (Qrevo)

oui c'est prévu de laver les serpillières avec les autres truc de ce style toute les 2/3 semaines.  

mais vu la couleur de l'eau qui sort, je trouve que la serpillière reste relativement propre.

Faut que j'active le mode heure creuse pour recharger la nuit et essayer d'économiser qq ct€ sur la recharge.

n°71826128
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-11-2024 à 12:42:38  profilanswer

Le S1 pro est un robot diabolique, le mode serpillère est ultra efficace... la couleur de l'eau qui en ressort.... [:louarnig:6]  

Quand tu lance la lavage de sol, tu sais que le robot ne va pas se contenter de mouiller le sol, nan la ça gratte et ça nettoit fort tout en aspergeant pas le sol, tu n'as pas une mare... c'est assez impressionnant.

La station est impressionnante, aspiration des déchets, aspiration de l'eau, nettoyage/séchage de la brosse, on récupère le bac d'eau sale, c'est enfantin, et terriblement efficace...

La cartographie est également d'une simplicité enfantine.

Pour l'instant c'est que du bon, on verra dans le temps, mais ça me change de mon premier Xiaomi qui a rendu l'âme....

Message édité par gsans le 05-11-2024 à 12:44:47

---------------
n°71826286
Digaboy
Posté le 05-11-2024 à 13:12:24  profilanswer

je cherche un autre robot basique pour l'étage
idéalement roborock pour éviter plusieurs applis.

Un vieux S5 max pro peut il est contrôlé par l'appli roborock ? ou c'est forcément l'appli xiaomi ?

edit: ça semble possible, j'ai trouvé les vieux modèles si je tente un ajout manuel

Message édité par Digaboy le 05-11-2024 à 13:45:35
n°71843963
sysedit_
-- :) --
Posté le 07-11-2024 à 12:22:13  profilanswer

crazytiti a écrit :

Tu parle de ce truc ?
A une époque à la fin des manuel d'instruction il y avait la liste des pièces avec leur références, mais le je n'ai rien trouvé à part "cleaning tool"
A tout hasard une vielle brosse à dent ne ferait-elle pas le job ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/326061

oui c'est cette pièce, merci :jap:.

pour le moment j'ai effectivement pris une brosse à dents, mais c'est moins efficace (plus petit, sans doute poils moins durs...), donc j'essaye de retrouver la même que l'originale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  490  491  492  493  494  495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)