| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Morth | Reprise du message précédent : Message édité par Morth le 25-09-2024 à 22:58:02 --------------- " " |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 22:43:58 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ca parle robot tondeuse, parfait --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gui3gui | Un nouveau robot chez xiaomi qui me semble intéressant, notamment avec l'intégration des serpières rotatives et chose rare disponible sans station (pour ceux qui n'ont pas forcément la place en appart) :
|
gui3gui | C'est un peu jouer à la roulette russe que de ne pas choisir une marque reconnue comme dreame/xiaomi/roborock Xiaomi vient de sortir un nouveau modèle (sans base) assez complet le s20+ a 250 € |
poutrella Contributeur net | Je crois que le ILIFE A4S de ma mère est mort
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
aya |
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 15:46:45 ![]() ![]() |
gui3gui | Les deux ne sont pas mauvais mais ne propose pas de vrais serpillières rotatives comme celui proposé au-dessus |
Vince-100 |
|
poutrella Contributeur net | Oui je me suis dit ça aussi
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 09-10-2024 à 09:36:42 |
nikos69 |
|
abdoskro |
|
nikos69 |
|
abdoskro | Vis-à-vis des offres éclair j'en doute, sauf sur l'ultra nouveau..
|
Digaboy | J'ai trouvé le QRevo Pro à 625€, ça vous parait correct comme prix ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça dépend où tu l'a trouvé |
Digaboy | boutique officiel roborock
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui c'est un bon prix |
Digaboy | Ok bon je commande alors En plus ya du cashback donc ça ramène à 600€. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 678€ ça restait le plus bas vu |
timmymeow Timmy! | Le Qrevo Pro si j'ai bien vu il lui manquerait le relevage des serpillières non ? Pas de réservoir détergent non plus ? À ce prix c'est moins bien que Dreame semble-t-il... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
timmymeow Timmy! | L20 Ultra il me semble qu'on le trouve dans les mêmes prix. Mais je peux me tromper parmi les 397 références |
Digaboy | il a le relevage et pour le détergent j'avais cru voir un produit à diluer dans le bac d'eau propre. et la note de l'appli dreame ne fait pas réver. Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 09-10-2024 à 23:45:07 |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 10-10-2024 à 06:40:21 |
Digaboy |
|
timmymeow Timmy! |
Mélanger le détergent c'est un point faible pour le coup... |
Digaboy |
|
nikos69 | Ca fait 1 an que je verse un bouchon de liquide sol basique et un peu de vinaigre blanc dans le bac d'eau, et tout va bien pour le moment. |
Digaboy | je ne l'ai pas encore mais ça me parait encore plus pénible de vouloir récupérer ces petites quantités d'eau directement dans la station. |
timmymeow Timmy! | |
highway | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |